Menu
Final Fantasy VII
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • iOS
  • Android
  • PS1
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy VII  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy VII  /  Topic 'No-matéria challenge' (by Acro).  / 

Topic 'No-matéria challenge' (by Acro). - Page 4

Sujet : 'No-matéria challenge' (by Acro).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ange_salvateur
ange_salvateur
MP
20 janvier 2006 à 18:36:23

C´est d´la merde. :ok:
Bonne continuation :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
MP
20 janvier 2006 à 18:41:58

Héhé je constate que l´auteur rajoute une petite note d´humouir dans ces commentaires! :p)

J´vais matter la video! :)

Super_Acro
Super_Acro
MP
20 janvier 2006 à 18:47:04

Cool, tu pourras me dire si elle marche :p)

Shiriu76
Shiriu76
MP
20 janvier 2006 à 18:49:49

Acro :d) Elle cour ta vidéo :o))

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
MP
20 janvier 2006 à 18:50:50

Elle fonctionne mais ya encore deux petites bandes! :p) :)

Super_Acro
Super_Acro
MP
20 janvier 2006 à 18:52:15

Les bandes je pourrai rien y faire. Mais j´enregistrerai en "half-size" pour qu´elles soient petites, comme sur cette vidéo ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
MP
20 janvier 2006 à 18:53:39

Excellent, on va avoir droit à un challenge amusant, on voit même que l´auteur veut sortir avec Barret, si on lit entre les lignes :ok: *comment ça tout le monde avait deviné ? oO*
Bref, pour l´instant, pas vraiment besoin de technique en début de jeu ! :p

Super_Acro
Super_Acro
MP
20 janvier 2006 à 18:54:24

Oui, c´est assez peinard pour le moment xD ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
MP
20 janvier 2006 à 18:55:30

J´aurais préféré avec youfie! :rire: :-d

Sugy
Sugy
MP
20 janvier 2006 à 18:57:14

Arme: Dans ma partie c´est Yuffie qui va sortir avec Clad XD Je sais combien tu affectionnes ce personnages -et moi aussi d´ailleurs, mais bon.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
MP
20 janvier 2006 à 18:59:50

Dans ma prochaine partie je ferai en sorte que ca sera Youfie! J´ai déjà vu avec Barret c´était folklorique! :p)

J´vois déjà la team de ma future équipe : Clad - Barret - Youfie :o)) :)

ange_salvateur
ange_salvateur
MP
20 janvier 2006 à 19:13:57

Faudrait que je me fasse un challenge bien dur... Mais j´en ai pas le courage pour l´instant, ni les moyens de filmer. :p)

Super_Acro
Super_Acro
MP
20 janvier 2006 à 19:15:53

La prochaine mise à jour parlera du travestissement de clad^^ Etant donné qu´il faut être choisi par cornéo pour gagner + 5 barret xD

Super_Acro
Super_Acro
MP
21 janvier 2006 à 21:17:55

:d) Troisième mise à jour ~~> Promenade dans midgar.

La voilà la 3ème mise à jour pour ceux qui s´intéressent à mon challenge (et que je remercie d´avance pour leur lecture^^). Si vous vous souvenez bien, nous nous étions auparavant arrêtés avant d´arriver au secteur 5 de midgar. J´ai repris ma partie, voilà ce qu´il y a de neuf.

Quelques combats m´ont été nécessaires avant de rejoindre le secteur 5 pour monter un niveau à Aéris et Clad et aussi utiliser vent guérisseur deux fois d´affilée. En vain, je me suis rendu dans le secteur 5. Là-bas, j´ai acheté quelques nouvelles grenades. Je suis aussi passé dire ´bonjour´ au gars qui est malade (on ne sait toujours pas si c´est Zack...mais j´y crois de plus en plus...). Ensuite, je suis allé à gauche de l´écran histoire de rejoindre la maison d´Aéris. J´ai ramassé l´éther et j´ai laissé la matéria Couverture dans le jardin, car ça ne m´intéresse pas de ramasser les matérias pour les jeter xD. J´enregistre puis j´entre dans la maison. Je rencontre Elmyra qui me remercie d´avoir été le garde du corps d´Aéris. Aéris me demande si Tifa est ma petite copine, on lui répond quoi ? Oui bien sûr :rire: . Elle laisse un semblant de dégoût et dit à sa mère qu´elle part pour le secteur 7. Elmyra propose à Aéris d´aller dormir, c´est ce qu´il se passe finalement.

Le matin, je me réveille et part discrètement *sans oublier les deux objets près de la porte. J´arrive devant l´antre du parcours d´obstacles et Aéris, telle une super-héroïne est déjà là xD. On est partit pour le secteur 6! Le parcours d´obstacles se fait en une minute chrono, mais j´ai quand même réussi à faire une bêtise. En effet, là-bas je tombe sur une ´Maison de l´enfer´ qui me tue Aéris. Je décide alors de la ranimer avec une ´queue de phénix´ mais j´envoie la première queue de phénix sur Clad...et la deuxième...sur Clad aussi xD. Finalement je tue le monstre après avoir enfin réussi à la réanimer. J´arrive dans l´aire de jeu du secteur 6 où Aéris me parle de son ex-petit ami qui faisait lui aussi parti du SOLDAT, autrefois (c´est bien sûr Zack :p ) et un chariot passe par là. On remarque Tifa à l´arrière et décident de la suivre jusqu´au Wall market, un endroit somptueux xD.

Comme vous le savez, pour que Cornéo me propose la phrase "Tu aimes quelqu´un d´autre ?" et que je lui réponde "Oui, il s´appelle Barret", il faut qu´il me choisisse. On va alors passer en mode travestissement ^^. Je me rends au sud, devant le club du Honey bee pour parler à un gros pervers qui s´y trouve xD. Je lui parle de Tifa et il m´indique qu´elle est chez Cornéo. Je rejoins donc le palais, au nord, pour parler au garde devant l´entrée. Il nous dit que l´entrée est interdite aux hommes et Aéris trouve une idée (la chienne xD) : oui, on va devoir se travestir ! :hap:

Je me rends au restaurant et mange le plat spécial du jour. Ma bonne critique me permet de recevoir un ´coupon pharmacie´ que je vais aussitôt échanger contre un ´bicarbonate´ (digestif sur PS), à la pharmacie. J´entre désormais dans le magasin de fringues pour parler à la vendeuse qui me dit que son père se trouve au bar et qu´il faut aller le convaincre pour qu´il revienne coudre des habits. J´accepte donc et me rends au bar. Je choisis la robe qui chatoie et qui donne une impression de douceur et le vieil homme court de ce pas me la confectionner. Au passage, je donne le digestif à la dame dans les toilette, qui me remet en échange un ´parfum sexy´ (chouette :fier: ). Une fois au magasin, je me rends compte qu´il me faudrait une perruque. On me conseille d´aller au gymnase pour en gagner une (ce que j´accomplis aussitôt ^^). Big bro me dit qu´il faudra vaincre un de ses élèves pour obtenir la perruque. J’accepte le défi et commence les accroupissements. Pour rire, j´ai fait une petite vidéo avec une superbe musique de fond, si vous voulez la télécharger c´est ici ( http://www.megaupload.com/?d=2SA3UTYO ).

Je quitte le gymnase et me rends au sud pour parler à l´homme. Il me donne la ´carte membre´ du Honey bee inn et je m´y rends. L´homme devant le club me laisse entrer et une femme me demande de choisir une chambre. Je choisis la chambre du haut où je m´évanouis suite à une sorte de "flash-back". Je me réveille sous l´effet des claques de Mukki qui est à califourchon sur moi (oh le coquin ! :hap: ) et parle à la femme pour qu´elle me remette la ´lingerie´. Je vais désormais dans la salle du fond pour me faire maquiller par la dernière femme et quitte le club. Aéris me rejoins et on se rend chez le marchand de matéria (pas pour acheter des matérias, ça ne serait pas très catholiques :nonnon: ). Je lui parle et il me demande un service : aller à l´auberge et lui rapporter un truc que vend le distributeur. J´y vais donc et prends une chambre pour la nuit. Durant la nuit, j´achète le lot le plus cher (200 gils) et lui ramène le lendemain. Il me donne un ´diadème de diamants´ et me voilà fin prêt pour me rendre chez Cornéo. Je me change et y vais de ce pas. Aéris et Clad pénètre dans le manoir et le réceptionniste nous demande d´attendre ici. Je me rends dans la salle des tortures (elle porte bien son nom :rire: ) pour y retrouver Tifa, que je n´avais pas vu depuis le secteur 5 ^^. L´homme vient nous chercher, après la discussion, pour nous amener à Cornéo. Nous voilà aligné, c´est le moment de vérité, qui va être choisi ? Je ne vous laisse pas plus de suspense, à vous de télécharger la vidéo :cool: ( http://www.megaupload.com/?d=EJD3C1O9 ). Je me retrouve donc dans la chambre De Don et il commence à me draguer (ptdr!). Pour me marrer, j´avais choisi les propositions délires (vous pouvez voir la vidéo dans la chambre de Don ici : http://www.megaupload.com/?d=1M5BQF9D ). Finalement j´ai dû recommencer et j´ai choisi la bonne proposition pour pouvoir choisir le choix avec Barret (ce qui me donne +5 en valeur d´affection). Tifa et Aéris arrivent subitement dans la chambre et Cornéo nous envoie alors dans les égouts. Je parle à Tifa en premier ( :nah: Aéris perd 3 points xD) et un boss surgit de nulle part.

Pour voir la vidéo de Aps, il suffit de la télécharger sur ce lien : http://www.megaupload.com/?d=47T77Z37 . Au passage, vous allez pouvoir voir comment Aps déteste Aéris : 4 coups à la suite dont un critique, alors qu´Aéris n´a pas de raisons d´être plus attaqué que les autres xD. Mais le résultat me convient bien vu que j´utilise deux vois "Vent guérisseur" ce qui me permettra d´obtenir "Sceller le mal" par la suite ^^. Une fois le boss achevé, je parcoure les égouts et tombe contre deux "Sahagin". J’utilise Bravoure et enfin, j´apprends Contre-taillade pour Clad ^^. Je parcoure tranquillement le cimetière des trains et fait pas mal de combats puis arrive enfin au secteur 7.

Là, la musique ´Fighting´ débute et je vois que Barret est déjà en haut en train de se battre contre la Shinra. Je le rejoins et je parle une dernière fois à Biggs, Jesse et Wedge ( :snif: ) puis rejoins finalement Barret (au passage, j´ai préparé mes jauges de limites grâce aux Aérocombattant, pour le combat contre Réno). Réno arrive donc et pose la bombe comme prévu...Le combat peut débuter !

http://www.megaupload.com/?d=VRK9NVR3 => Vous pouvez la télécharger ici, j´ai mis la meilleure musique du monde pour le combat ( ). J´espère qu´il vous plaira. Après le combat, Réno s´enfuit et Clad, Barret et Tifa décident de fuir la plaque à l´aide du câble. Une fois en bas, Barret pleure sur Biggs, Jesse et Wedge... (C’est vrai que c´est triste^^) et est informé par Tifa que Marlène est en lieu sûr. Je conduis alors les personnages devant la maison d´Aéris et enregistre ma partie.

La suite dans la prochaine MAJ xD ^^.

Zell-2
Zell-2
MP
21 janvier 2006 à 21:59:58

IL FAUT BRULER CE TOPIC ! :ok:

A3S
A3S
MP
21 janvier 2006 à 22:22:45

Ptdr xD

Personne s´y intéresse..dommage je m´étais donné du mal^^

Axnyff
Axnyff
MP
22 janvier 2006 à 00:41:55

C´est très bien , je viens de remarquer :ok:

A3S
A3S
MP
22 janvier 2006 à 00:42:25

Merci Ax :) Ca fait plaisir^^

ange_salvateur
ange_salvateur
MP
22 janvier 2006 à 00:43:40

Bravo ! :ok:

LegendKiller_
LegendKiller_
MP
22 janvier 2006 à 00:44:08

Arf, désolé Acro, si je ne poste pas... :-p

Mais sache que je lis toujours ce genre de challenge, et que je continue à suivre le tiens ! :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store