CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'No-matéria challenge' (by Acro).

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:26:33

Et si tu veux voir "Grotte Nord" en moins de dix heures, va dans le menu à cet écran : http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/Cite_des_Anciens/Valle%20de%20Corral/Grand%20coquillage.PNG

:noel:

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:34:26

La PP j'avais commencé quand t'avais créé le topic mais vu que c'était pas mon jeu j'avais pas pu continuer, là c'est le mien donc c'est bon ^^

Je voulais le commencer il y a quelques jours mais tu m'as dit de finir le LL d'abord donc je t'écoute :noel:

GG pour l'image ^^

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:40:05

Donc sur PSX, c'est combien le temps du speed ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:46:44

Sur la version PAL PS c'est 9h, mais cela correspond à 10.8 h car la fréquence de jeu est de 50Hz au lieu de 60Hz.

Sur PC c'est aussi 10.8 h, mais le compteur est encore pire que sur PS.

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:52:00

Okay :)

Tu l'as fait toi ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:53:28

J'avais commencé mais c'était loin d'être en suivant les règles précises; il y a beaucoup d'astuces dans le Speed Run, notamment au cours des combats (voir la partie Astuces pour Gardien de Matéria) que bon.
Mais quand j'aurai terminé la prépa, ce sera l'un de mes principaux projets.

nefast77 nefast77
MP
Niveau 2
01 novembre 2009 à 21:11:17

escuser moi saver vous si on peut faire l'invocation maitre des materai rouge en 3 fois mois je les deja en une fois et comme j'ai chevalier de la table ronde en 3 fois je me dit pk je ne ferai pas l'invocation maitre aussi !

une autre question ? je n'arrive a avoir boite pandore que dans la grotte contre Dragon Zombie mais jarrive pas a remonté pour le gardé et avoir tte les technique du talent de l'ennemi

c possible au moin de l'avoir rempli a fond

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:20:44

Tu peux fusionner tes Matérias à l'infini.

Normal que tu n'arrives à avoir Boîte-Pandore que dans la Grotte Nord vu que Dragon Zombie n'est nulle part ailleurs. Si tu veux pouvoir remonter, il faut l'apprendre d'un Dragon Zombie qui est au chemin de droite, et non lors de la descente finale (après le point de non-retour).

Bien sûr que c'est possible de remplir la matéria à fond; même les 4 avec un peu d'astuce. Pour ressortir de la Grotte Nord :

http://ff7.fr/screen/CommentRessortirDeLaGrotteNordBonSangDeBonsoir.PNG

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:22:01

Et pose tes futures questions ici, s'il te plaît : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-489-9162061-1-0-1-0-0.htm#form_post

:-)))

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 11
17 novembre 2009 à 17:44:09

Aéris ? Aéris ? Beuhhhhh elle n’a que vent guérisseur . Pas grave, on a le temps pour tout, alors pourquoi pas pour grand évangile ? Et oui, j’ai finalement au le courage d’apprendre six limites, et tout ça m’a pris 2h00. Pour faire bref, ma technique, la voici : Je place toujours Aéris en fureur, avec un hyper et je vais dans les forêts près de Junon. Là-bas, l’ennemi « moulure de câbles » apparaît quasiment toujours par cinq (si ce n’est pas sur trois « formules » que l’on tombe). Aéris avait dû tuer moins de dix ennemis depuis le début du jeu…et pour obtenir sa limite 3-1, il faudra monter le compteur jusqu’à 160. Je me sers donc de quelques « voiles de feu » et « éclair furtif » pour me faire cinq ennemis d’un coup avec Aéris, par combat. Le compteur monte ainsi très vite. J’ai rencontré un léger problème cependant. La limite 2-1 d’Aéris soigne tout état anormal, il m’a fallu donc pas mal d’hyper pour qu’elle puisse l’effectuer à chaque fois, mais rien de bien grave, vu que j’en avais acheté une quarantaine auparavant à Corel nord. Je réussis donc à apprendre la limite 3-2, « battement de vie » au bout d’une heure et demie.

Logiquement 'Battement de Vie' s'apprend avant de combattre le boss 'Cent Artilleurs' . Bon pour le reste j'ai 99 GP ( je viens d'avoir le Tiny Bronco mais je n'ai pas encore pris la clé de pierre .) et je voudrais savoir si c'est nécessaire au CD1 d'apprendre 'Omnislash' ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 17:58:34

Lol c'est pas vraiment utile de nous raconter des trucs que l'on sait déjà =/

Sinon Omnislash au CD1 non c'est pas nécessaire, c'est même l'inverse, complètement inutile. De toute façon dépass les limites de Niveau 2 au CD1, le jeu devient beaucoup trop simple.

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 11
17 novembre 2009 à 19:25:00

'Sinon Omnislash au CD1 non c'est pas nécessaire,'

Je le fais en No-Materia alors j'ai besoin de conseil mais bon si tu le dis , mais par contre l'écharpe champion je le fais ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:27:50

Bof non.

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 11
17 novembre 2009 à 19:46:16

Tant pis je le ferai quand même pour la joie de faire le Battle Square avec Aéris :coeur: .

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment