Aéris ? Aéris ? Beuhhhhh elle n’a que vent guérisseur . Pas grave, on a le temps pour tout, alors pourquoi pas pour grand évangile ? Et oui, j’ai finalement au le courage d’apprendre six limites, et tout ça m’a pris 2h00. Pour faire bref, ma technique, la voici : Je place toujours Aéris en fureur, avec un hyper et je vais dans les forêts près de Junon. Là-bas, l’ennemi « moulure de câbles » apparaît quasiment toujours par cinq (si ce n’est pas sur trois « formules » que l’on tombe). Aéris avait dû tuer moins de dix ennemis depuis le début du jeu…et pour obtenir sa limite 3-1, il faudra monter le compteur jusqu’à 160. Je me sers donc de quelques « voiles de feu » et « éclair furtif » pour me faire cinq ennemis d’un coup avec Aéris, par combat. Le compteur monte ainsi très vite. J’ai rencontré un léger problème cependant. La limite 2-1 d’Aéris soigne tout état anormal, il m’a fallu donc pas mal d’hyper pour qu’elle puisse l’effectuer à chaque fois, mais rien de bien grave, vu que j’en avais acheté une quarantaine auparavant à Corel nord. Je réussis donc à apprendre la limite 3-2, « battement de vie » au bout d’une heure et demie.
Logiquement 'Battement de Vie' s'apprend avant de combattre le boss 'Cent Artilleurs' . Bon pour le reste j'ai 99 GP ( je viens d'avoir le Tiny Bronco mais je n'ai pas encore pris la clé de pierre .) et je voudrais savoir si c'est nécessaire au CD1 d'apprendre 'Omnislash' ?