Oui, désolé mais je m'ennuyais un peu. LA version prochaine de mon site sera complète, elle.
leatherface56
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:29:23
et on fait comment pour traverser le marais sans se faire choper par le monstre qui y vit? (obligé d'avoir un chocobo)
Cidounnet
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:50:56
on peut passer, suffit de sauvegarder et de recharger quand le serpent s'approche, ça le fait s'éloigner
EnVy_Nephtis
Niveau 4
21 juillet 2008 à 20:01:45
http://xxnephtisxx.skyrock.com/
Chou_Marin
Niveau 7
22 juillet 2008 à 15:06:16
"3a - Battre les Armes Emeraude et Rubis en no-matéria. 3b - Battre les Armes Emeraude et Rubis en no-matéria sans utiliser la technique des 7777 HP."
Blague?
Super_Acro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:12:05
En quoi est-ce une blague ?
Chou_Marin
Niveau 7
22 juillet 2008 à 15:47:21
Comment veux tu battre l'arme émeraude sans materias étant donné qu'elle fait une attaque a 9999 sur tout le monde un moment. oO
Super_Acro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:51:00
AH AH AH
L'attaque Aire Tam Storm fait des égâts en fonction des matérias : Dégâts = 1111 * nombre de matérias équipées sur la cible. Donc en No-Materia, l'attaque fait 0 sur tous.
http://ff7.fr la prochaine fois
alexblog93
Niveau 9
23 juillet 2008 à 13:15:29
super acrro tu ne t'arréte jamais sit sonc ^^ bonne chance et pour emeraude je ne savai pas que sa big attaque etait en fonction des matéria
bravo et bon jeu
nefast77
Niveau 2
01 novembre 2009 à 19:40:06
salut a tousse moi je suis un ti acro de ff7 c le jeu que je kif a mort et maintenant que jai reussi a finir mon jeu en niveau 99 ! avoir battue rubis et emeraude j'aimerais essayer en no limite !
mais sa a l'aire comme meme un peu impossible ! mais bon qui ne tente rien na rien comme on dit ! je v essayer et on verra ce que sa donneras en tt cas super acro t un dieu du ff7 pour moi respect a mort !!!
nefast77
Niveau 2
01 novembre 2009 à 19:41:14
je voulais dire en no materia ! pas en no limite ! lool !
Super_Acro
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:47:52
Lol le No-Materia n'est rien comparé à http://ff7.fr/low_level.php
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:52:15
Celui que je suis en train de faire ^^
Super_Acro
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:54:51
Dommage avec le bug qu'on a découvert aujourd'hui, de pas pouvoir faire mieux.
nefast77
Niveau 2
01 novembre 2009 à 20:08:03
comment sa un bug ! mais c quoi http://ff7.fr/low_level.php par rapport au no materia ? ya koi plus dure ?
nefast77
Niveau 2
01 novembre 2009 à 20:09:58
a oausi comme meme fuire tt et combattre que les boss ! sa a l'aire tendu sa
Super_Acro
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:11:37
http://ff7.fr/challenges.php pour plus d'informations.
Le No-Materia n'a rien de dur, hein.
nefast77
Niveau 2
01 novembre 2009 à 20:19:29
moi tt t'abord je v essayer le level sans materia et apres on vera l'autre deja pour moi rien que d'avoir fini le jeu grace a t technique de jeu sa ma beaucoup aidé ! je suis deja trop fiere de l'avoir fini en battant rubis et émeraude !
voila pk pour moi c façon de joué sans materia et tt le reste parait pour moi impossible mais sa l'aire cool pour sa j'ai envie d'essayer mais je sens que sa va etre tres tres tres dure ! loooool !
et merci pour ton site il et mortel ta assurer ! un gros respect pour toi !
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:23:36
Jamais tenté le no-matéria mais vu que tu dis qu'il est pas dur ça m'intéresse pas ^^
Le PP a l'air énorme, utile pour tout découvrir en plus, je le ferais après le LL!
Et le speed m'attire aussi, rien que pour voir Cratère grotte nord en moins de 10h
Super_Acro
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:25:40
Tiens je croyais que t'avais déjà fait la PP Big-Nel ^^ Oui c'est à faire même si il n'y a pas de difficulté dans les combats, mais en dehors. Mais en effet elle fait tout découvrir.