CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'No-matéria challenge' (by Acro).

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 15:44:53

Oui c´est bon, merci ; )

Bon j´ai battu le boss du reacteur sous marin la :rire:

Avec mon niveau c´t un peu chaud, j´ai du utiliser la seule boisson de héros que j´avais XD

C´est encore une fois ma youfie qui a fait tout l´travail^^

Bref mtn j´dois aller a la cité des anciens, suis niveau 43 44

J-1 avant shadow of the colossus, bande de veinards, vous ´lavez deja vous : (

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 20:26:20

Juste pour dire que ´jme suis procuré SotC, comme j´avais dit, et que c´est une petite bombe, a posseder absolument!

Sinon j´ai réussi, suis arrivé au cd3 hier, mais bon pour les armes on verra plus tard :rire:
J´ai battu la dernière arme, exploré l´avion englouti,...

Et sephiroth ben on s´en fout c pas très compliqué lol

par contre mon clad veux aps apprendre Meteorain...alors que ch´uis sur d´avoir battu bien + d´ennemis qu´il n´en faut^^
Mme rouge XIII a appris sa dernière limite mtn ><

Lepseudodemoi Lepseudodemoi
MP
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:32:08

:up:

Lepseudodemoi Lepseudodemoi
MP
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:35:05

Ca va continuer le challenge?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:02:55

Je ne pense pas avoir suffisament le temps pour le moment :l

Bassxx Bassxx
MP
Niveau 7
19 février 2007 à 16:23:43

Houla je pensais que j´étais le seul a avoir eu une telle idée : ),alors moi aussi je l´ais fait et je n´ais pas trouvé ça trop compliqué, en plus j´ai corsé l´affaire puisque que a partir d´un moment dans le jeu, qui est juste après avoir tué le Boss de Don Cornéo dans les montagnes de Wuttai, je me suis dis que c´étais trop facile et que je me faisais bien chier, donc la j´ai tué mes deux autres persos et j´ai continuer jusqu´à la fin seulement avec l´ami Clad, avec l´arme Yushiyuki en plus qui permet d´augmenter la puissance lorsque les persos sont mort, ne marche pas pendant les limites malheureusement, donc avant d´aller dans la grotte Nord j´ai bien pris le soin d´aller chercher la dernière arme, un coup d´Omnislash sur l´arme Ultime et on en parle plus, par contre sont éclat d´ombre et très chiant puisque sa ma tué en 1 coup : /, donc suffit de recommencer et d´avoir de la chance pour que l´armure Mystile face son effet : ).

Pour Omnislash je lais pris au CD2, j´ai été dessus moi qui voulais le prendre au CD1, j´avais les BP nécessaires mais j´ai eu un Beug, j´avais le curseur sur la limite, et paf sa ma validé le truc d´en dessous, donc je ne pouvais pas avoir la limite au CD1, au passage sa faisait ça pour tous les objets a prendre.

Pour les soins me suis pris 99 potions X, dans la contré de Wutai.

Les Boss que j´ai trouvé les plus dur:

-Hojo, sa 3éme transformation, avec ces combos, beurk c´est mème pas drôle sa endore et après il tu, alors pour le battre, je fais un Météorain sur la 2éme transformation, la il lui reste presque plus de PV, je me laisse toucher en me soignant pour monter ma jauge de limite, et je l´achève avec des objets d´attaque, ensuite dés le début de l´autre combat (3éme transformation), Omnislash et il est mort.

-La machine dans Junon dans les souterrains, juste fort car elle tue en 1 coup, son attaque c´est qu´elle vire le perso du terrain donc comme j´ai que 1 perso, automatiquement Game Over, il suffit d´avoir de la chance et prier pour que le Omnislash du début détruit ces deux mains.(J´ai recommencé une bonne 10éne de fois pour y arirver)

-Safer Sephiroth, bas déjà son rupture tue en 1 coup, donc il faut pas qui le fasse; son mur du début réduit les dégâts par deux (heureusement qu´il part au bout d´un moment), et son cheval pale transforme en grenouille, car j´étais équipé d´écharpe de champion (me demandez pas pourquoi :p ), et de l´arme Ultime et de Mystile.
Donc pour le battre, beaucoup de chance et 2 Omnislash., a oui mon Lv était de 72 je crois(je crois car j´ai fais ça il y a au moins 6 mois), donc pas d´un très grand Lv quand méme.

Pour les armes, sa attendra, trop mais trop la flemme.

rei_le_tigre rei_le_tigre
MP
Niveau 4
19 février 2007 à 19:54:41

pas mal le defi je vais le relever

rei_le_tigre rei_le_tigre
MP
Niveau 4
19 février 2007 à 19:55:14

:ok:

Bassxx Bassxx
MP
Niveau 7
19 février 2007 à 21:28:10

Ouais bonne idée ; ), si tu as besoin d´aide, n´ésite pas.

Spanish_Caravan Spanish_Caravan
MP
Niveau 4
19 février 2007 à 21:31:44

BassXX Posté le 19 février 2007 à 16:23:43
Pour les armes, sa attendra, trop mais trop la flemme.

surtout que la rubis sans materia est impossible je crois

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 21:37:38

Oh si elle est possible ^^

Surtout avec les 7 portent bonheur :-)))

Spanish_Caravan Spanish_Caravan
MP
Niveau 4
19 février 2007 à 21:40:47

l´arme rubis est insensible aux attaques physiques non?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 21:42:31

Pas du tout..

Elle est juste immunisée à toutes les attaques possibles et inimaginables tant qu´elle n´a pa sorti ses tentacules pour la première fois (deux personnages morts pour ça) mais après elle est "normale", même si sa Dextérité est si grande que beaucoup d´attaques ratent et que sa Défense/Défense magique aussi que les dégâts sont moindres.

Spanish_Caravan Spanish_Caravan
MP
Niveau 4
19 février 2007 à 21:44:27

autant pour moi, bizarrement j´ai jamais réussi à lui faire des dégats physiques alors que j´arrivais à faire 13 fois 9999 avec les chevaliers

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 21:46:09

Au temps pour moi*

C´est juste que tu n´essayais pas, et tu faisais bien ^^

Spanish_Caravan Spanish_Caravan
MP
Niveau 4
19 février 2007 à 21:51:25

j´ai toujours trouvé ça bizarre de dire au temps pour moi je sais que c´est l´expression juste mais je fait de la resistance.
Si j´essayait, niveau 99 avec 200 en force pour clad et ça faisait zero, alors qu´avec des super magie on fait facilement 13 fois 9999 avec chevaliers(je sais que tu le sais acro tkt)

Bassxx Bassxx
MP
Niveau 7
19 février 2007 à 22:40:09

Le maximum que l´on peut lui toucher avec Omnislash est de 2500 il me semble, ceci au Lv 99, 250 de force et avec 4 boisson du hero, en fasant des attaques physiques normale on touche bien sur un p´tit peu plus.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 22:42:36

Spanish_caravan Posté le 19 février 2007 à 20:51:25 j´ai toujours trouvé ça bizarre de dire au temps pour moi je sais que c´est l´expression juste mais je fait de la resistance.
Si j´essayait, niveau 99 avec 200 en force pour clad et ça faisait zero, alors qu´avec des super magie on fait facilement 13 fois 9999 avec chevaliers(je sais que tu le sais acro tkt)

:d) T´as pas compris que si tu fais les Chevaliers dès le début ça fait aussi 0 ? :x
Tout fait 0 tant que les tentacules sont pas sorties...Ensuite tu peux l´attaquer normalement quand elle les a sorties, ça fera pas 0.

Vincevaltine Vincevaltine
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 16:16:36

si j´ai compris, j´ai jamais du faire gaffe dsl

thanatos68 thanatos68
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:03:10

Tu n a pas continué après le CD1 Acro? Dommage...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment