Bon finalement, j´ai fini victorieux : D
Mais un bon stock de potion X y est apssé XD
En effet, il ´menchainait des demi3, et des trine...et quand on a 1400 de vie, c´est aps la joie^^
Bref la recette du succès: se maintenir en vie pour avoir la limite "buffet sanglant" dans mon cas.
Surtout une fois qu´il est en dessous des 5000hp, car il se regenere dès qu´on l´attaque, de 1250hp.
J´ai utiliser une mine TS qui fait demi2, et j´ai fini avec des limites.
Ce combat demande surtout de la chance, s´il enchaine 2 grosses attaques, c´est foutu^^
Bref voila au cas ou un jour qq´un essaye de le battre en NM au lv31
En tout cas, c´t le boss le plus dur jusqu´ici, j´ai bien du essayer 10-15fois^^ (le pire c´est refaire chaque fois le chemin du PDS juske chez godo XD)Numero perdu peut aller se rabiller avec ses 3tentatives 