Ayez ai recommencé le jeu, j´en suis ou ´jdois me changer en soldat et...j´vois une faute de frappe dans l´jeu
"Nous acceuillons le président Rufas!"
voila c´est tout, c´t drole hein.
Par contre j´suis a un niveau bien moindre que toi... 15 ou 16 lol
Et le midgar zolom est battable au niv 14/14/12 en NM, jconfirme XD