Bon, j´avais fini de lire hier soir, mais comme je devais y aller, je n´ai pas pu laisser de messages
En ce qui concerne le CD1, c´est un vrai désastre : Grand Evangile, Omnislash, rien que ça 
Bon, Grand Evangile t´es pas servi à grand chose, mais quand même :p
Et puis, bon, petite remarque, mais en faisant autant de level up je crois que t´auras même pas de problèmes pour arriver à la fin du jeu... Restera à voir si t´arriveras les deux armes Emeraude et Rubis, en équipe puis en solo :p C´est ça qui m´intéresse
Sinon, le challenge fourmille d´anecdotes assez amusantes, donc j´me suis pas ennuyé :p Le seul problème dans tout ça c´est que ça va vraiment vraiment trop me donner envie de reprendre une partie de FF7 T_T... Je dois tenir le coup
Allez, continue, j´te lirai, sois-en sûr :p