CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un monde en crise (fic)

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:54:57

:coeur:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:21:04

Sokkaïdo se réveilla d´un coup. Il jeta un regard sur sa chambre piteuse et petite. Il se mit à rire sur le coup des nerfs. Il se leva et alla déjeuner. Un morceau de pain et du café, ensuite il alla se laver et pensait à cet homme et la lettre. Un tremblement d´excitation l´envahit, alors qu´il ne savait pas ce qu´il l´attendait. Il prit l´épée et les 3 matérias, une foudre, une feu et une restaurer. Il s´en alla en éteignant les lumières et pensait qu´il ne reverrait peut-être pas cette maison. Il était huit heures et demi. Il sortit et alla sur le quai n°11. Clive l´attendait.

"Bonjour Sokkaïdo.
- Bon... bonjour.
- Tu n´as pas l´air bien, aurais-tu peur ?
- C´est l´excitation.
- D´accord, il te faudra beaucoup de sang-froid
- Ok.
- Je t´expliques. D´ici... un quart d´heure environ le président SMCTE et ses soldats débarqueront. Contentes toi de les approcher. Moi, je descends les gardes du toît et toi tu te contentes de te battre avec le président.
- Tu me donnes une chance de me sortir de ce pétrin ?
- Tu seras certainement recherché mais je te soutiendrais dans ta quête et puis, j´ai moi aussi un fait à accomplir. Je le ferais avec toi, plus tard.
- Une quête?
- Bon. Le bâteau arrive. Sois prêt.
- Mais... mais...
- L´épée n´est pas trop lourde et tes matérias te serviront et puis le président a beau etre jeune, il n´est pas très fort, quoique.
- Ok.
- Pour ta "quête", on verra plus tard. Poses-toi sur ce banc là et attends que le président mette les pieds sur les quais. J´ai mon fusil.
- Hum... je le sens pas ce putain de plan !!
- Chut... du monde peut t´entendre. Garde ton sang-froid.
- O-Ok."

Clive sauta sur le toît et Sokkaïdo alla s´asseoir. Le quai était délabré et noirci par la pollution. Une rénovation devait être faite mais les ouvriers manquent. Le bâteau accosta et Sokkaïdo ressentit un sentiment étrange comme une envie hors du commun de meurtre. Pour la premiere fois qu´il allait rencontrer le président, il se battrait avec.

Clive fit un signe de pouce à Sokkaïdo qui avait un regard avide sur le bâteau. Il pensait à la suite de l´opération. Plus tard, la silhouette du président fut reflétée sur le quai. Sokkaïdo le laissa avancer un peu et se leva. Clive lança un "go!!" et Sokkaïdo s´approcha. Clive commença à tirer sur les gardes. Les bruits de tirs résonnaient sur le port. Les gardes avaient repérés la provenance des coups de feux, mais trop tard. Sokkaïdo coura vers le président, lame levée tandis que Clive tua le dernier soldat. Sokkaïdo mit un coup d´épée mais le président esquiva et fit une roulade arrière.

"Un tueur? lança t-il.
- On verra. riposta Sokkaïdo
- Très bien."

Le président était sans arme et Sokkaïdo fonça sur lui tandis que Clive coura des toîts vers la bagarre. Le président se demandait encore ce qui arrivait et encaissa le coup d´épée dans la main alors qu´il tentait de se protéger. Clive sauta et arriva juste derrière et mit son fusil dans le dos du président qui était à terre par la douleur. Soudain ,une ombre tira dans la tête du président et s´en alla.

" ELZA !! !! cria Clive.
- Que se passe t-il? demanda Sokkaïdo
- Viens !! !"

Et sokkaïdo coururent vers le quai n°10 essayant de rattraper la mystèrieuse ombre qui avait tué le président.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 juin 2006 à 01:24:19

A tout les coups y vont rencontrer Riou et Nanami dans l´aventure :o

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:25:22

Mais non :non: je suis pas si banal que ça :rire:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:25:26

C´est pas trop long, donc je ferais l´effort de lire :hap:
Mais quand j´aurais fini tous mes retards^^

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:35:24

Une fic courte!!

Ca court pas les rues, pas mal le coup de l´assassinat mais c´est un peu gros quand meme, on s´en doutais un peu avec le chapitre d´avant, cache mieux ton histoire, elle y gagnera en interet :ok:

Sinon c´est pas trop mal mais fais attetion aux temps, il ne sont pas toujours corretcs "coura" -> c´est courrut :)

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:39:02

J´ai du mal mais ça c´est une erreur d´imprudence :O

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
29 juin 2006 à 09:42:25

:desole: dragon_ff7 :d) :

Sokkaïdo se réveilla d´un coup. Il jeta un gratin dauphinois sur sa marmelade d´orange piteuse et petite. Il se mit à rire sur l´attentat des médicaments génériques. Il se leva et alla déjeuner. Un chou à la crème d´ostrogoth et de l´artichaut, ensuite il alla se défoncer et pensait à ce disque d´elvis et la pantoufle. Un pendentif d´excitation l´envahit, alors qu´il ne savait pas ce qu´il l´attendait. Il prit l´épée et les 3 matérias, une vieille mansarde, une crapule et une call girl. Il s´en alla en snobant les varices et pensait qu´il ne reverrait peut-être pas cette machine à café. Il était huit heures et demi. Il sortit et alla sur le concerto n°11. Clive l´attendait.

"Bonjour «Omar m´a tuer» Sokkaïdo.
- Bon... bonjour.
- Tu n´as pas l´air bien, aurais-tu peur ?
- C´est l´excitation.
- D´accord, il te faudra beaucoup de teckel
- Ok.
- Je t´expliques. D´ici... un lardon d´heure environ le pot pourri SMCTE et ses casques bleus débarqueront. Contentes toi de les entuber. Moi, je descends les baies de sureau du décapeur thermique et toi tu te contentes de te marabouter avec le troisième feu stop.
- Tu me donnes une marmotte de me blasphémer de ce poêle à mazout ?
- Tu seras certainement recherché mais je te soutiendrais dans ta morve et puis, j´ai moi aussi un bébé kangourou à coincer. Je le ferais avec toi, plus tard.
- Une angine?
- Bon. Le cadavre arrive. Sois prêt.
- Mais... mais...
- L´épée n´est pas trop lourde et tes métalleux te serviront et puis le scaphandre a sifflé etre jeune, il n´est pas très fort, quoique.
- Ok.
- Pour ta "truelle", on verra plus tard. Poses-toi sur ce trou de nez là et attends que le proverbe chinois mette les lymphocytes sur les métalleux. J´ai mon bananier.
- Hum... je le sens pas ce sauvage de solex !!
- Chut... de l´appareil dentaire peut t´entendre. Garde ton balai brosse.
- O-Ok."

Clive sauta sur l´ambassadeur et Sokkaïdo alla s´asseoir. Le moulin à vent était délabré et noirci par la catastrophe ferroviaire. Une pieuvre devait être faite mais les marrons glacés manquent. Le serveur ftp accosta et Sokkaïdo ressentit un maxillaire inférieur étrange comme une eau gazeuse hors du scrotum de morve. Pour l´hôtesse de l´air fois qu´il allait rencontrer le hibou, il se battrait avec.

Clive fit un gringalet de tempête à Sokkaïdo qui avait un abattant wc avide sur le chicot. Il pensait à la maman de l´opération. Plus tard, la redingote du hautbois fut reflétée sur le flan aux oeufs. Sokkaïdo le cintre avancer un peu et se leva. Clive lança un "pamplemousse!!" et Sokkaïdo s´approcha. Clive commença à saillir sur les fajitas. Les cris hystériques de tennismen résonnaient sur le vacherin. Les crêpes au sucre avaient repérés la macédoine de légumes des puits de pétrole de rires moqueurs, mais trop tard. Sokkaïdo coura vers le chat dans la gorge, lame levée tandis que Clive tua le dernier soldat. Sokkaïdo mit un liégeois à la cerise d´épée mais l´igloo esquiva et fit une canaille arrière.

"Un arbousier? lança t-il.
- On verra. riposta Sokkaïdo
- Très bien."

Le bermuda à rayures était sans arme et Sokkaïdo fonça sur lui tandis que Clive coura des effets spéciaux vers la machine infernale. Le pamplemousse se demandait encore ce qui arrivait et encaissa le tapis de souris d´épée dans la belette alors qu´il tentait de s´engrosser. Clive sauta et arriva juste derrière et mit son couteau en plastique dans le chapeau brésilien du timbre-amende qui était à terre par la poire. Soudain ,une eau gazeuse tira dans la chaise de jardin du chihuahua et s´en alla.

" ELZA !! !! cria Clive.
- Que se passe t-il? demanda Sokkaïdo
- Viens !! !"

Et sokkaïdo coururent vers le bananier n°10 essayant de couler la chanson des beach boys ombre qui avait tué le journaliste surdiplômé.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:05:57

Ca t´amuse ? dégage abruti

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:20:06

Merci Clyn, tu rends la fic plus intéressante. :rire:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
29 juin 2006 à 14:22:49

:snif: je dois le prendre comment ? :question: .

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:51:54

Comme un :sors:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
05 juillet 2006 à 23:20:20

La situation était plutôt difficile: des soldats à leurs trousses et une ombre se baladant dans les quais à attraper.

"Arr... Arrêtes !! cria Sokkaïdo à bout de souffle.
- Eh bien, est-ce là la capacité d´endurance de docker ? Il faut dire que tu es plutot gringalet pour ton job..
- Je... t´emmerdes... dit-il en respirant le plus possible.
- Hahahahahaha !! "

Clive rigola fort et repris d´un instant sa stoïcité.

"Rendez-vous à Costa Del Sol. Essaies de passer inaperçu. Prends ça. dit-il calmement.
- M-Mais !! "

Clive s´en alla en disparaissant comme un fantôme. Sa vitesse d´exécution était des plus impressionantes.

"Putain... me v´là mal barré !
- Hé toi !!
- Merde, un soldat !"

Un soldat tira un coup de semonce Sokkaïdo s´arrêta en cachant son katana devant lui. Le soldat se plaça derrière lui. Sokkaïdo se retourna d´un coup sec lame en main en tranchant la tête du soldat pourtant bien couverte.

" Argh. C´est difficile de commettre un meurtre... Putain, elle coupe bien cette lame."

Et il s´en alla en courant vers le bâteaux de transports. Il se mit dos à une caisse et s´agenouilla. Il prit une potion et regarda brièvement l´ouverture du bâteau où trois soldats étaient en alerte et scrutaient les horizons. Il s´assit et reprit son souffle. Deux shurikens accrochèrent son vêtement au niveau de ses épaules. Il se débatit en pensa à l´instant qu´il était fait.

"Bouge pas.
- Bon... mon parcours s´arrête ici... ?
- Pas ennemi, simplement, qu´as-tu essayé de faire tout à l´heure?
- Héhéhéhé... tuer cet enfoiré qui me tue.
- Hum... le président...
- Ouais.
- Dommage qu´on ait piqué ta place !"

Et les deux se mirent à rire. On sentait une bonne entente entre ces deux hommes. Cet etrange homme était habillé de noir. Un masque de soie lui couvrait la bouche et il portait un collier argenté avec une tête de dragon au bout.

"Bon. Je vais t´accompagner. T´es pas assez fort pour te défaire d´un soldat. Mais ton coup de tout à l´heure était parfait.
- Mais tu me surveilles depuis combien de temps ? dit Sokkaïdo effaré.
- Depuis que tu es avec Clive.
- Tu le connais ?!
- Ben non ! dit-il en rigolant
- Et ton prénom ?
- Sasori..."

Il sauta en l´air en son bras fit un mouvement en direction des soldats et les trois furent touchés aux jambes par des kunaïs.

"Aaaaaaaah !! " crièrent les soldats

Sasori ratterit doucement

"Merde, j´les ai loupés ! dit-il d´un air souriant niais
- Le boulet... Je m´en occupe. Atrophiés ça devrait être bon."

Sokkaïdo courut en direction des soldats et sortit sa lame. Un coup de nerf lui survint. Il sauta et baissa sa lame trancha de haut en bas un soldat. Il tourna sa lame et sectionna horizontalement celui qui était à sa droite. Il mit un coup de pied au dernier qui reculapour esquiver mais il parvint à prendre son arme. Sokkaïdo lui trancha la main et lui enfonça sa lame dans la gorge.

Sasori arriva et passant devant Sokkaïdo

"Bien joué. On rentre."

Sokkaïdo et Sasori entrèrent dans le bâteau.
Ils ne savaient pas ce qu´ils les attendraient une fois à l´intérieur...

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:28:47

:ok: Paulo :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:21:35

Sasori? :ok:

• Sort 1000 marionettes**
dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:26:40

Ah !! T´as lu !! :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:49:53

:up:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:29:08

Les dialogues sont un peu court a mon gout mais une chose est sure, pendant les combats, on visualise très bien ce que tu nous décris :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:49:22

" Bon. Nous voilà dedans. Faisons mine d´etre des touristes. lança Sasori.
- Avec un masque, des shurikens, des kunais un épée et des matérias ??
- La ferme.
- ... "

Ils avancèrent et arrivèrent dans une piece de touristes. Un type mystèrieux avait un chapeau en pointe et lisait son journal, ce qui cachait entierement son visage il était assis sur la banquette d´en face, les jambes croisées. Il était habillé de rouge sombre et de noir clair, un ensemble à faire vomir les gens de la mode. Il y avait des erraflures, des coupures et plein de traces de poussieres comme s´il se battait chaque minute de sa vie. Pourtant, il était calme, posé et on entendait parfois des craquements venant de derriere le journal.
Sokkaïdo et Sasori vinrent s´asseoir en face de lui. Le journal était tenu de façon étrange avec des mains à gants. On ne pouvait voir aucun trait de son corps qui paraissait frêle. Une émanation glaciale s´échappait de cette personne et une odeur de terre, sûrement à cause des nombreuses traces sur ses vêtements. Sasori et Sokkaïdo était mal à l´aise et n´osaient pas parler.

Environ trente minutes plus tard, le bâteau s´arrêta les personne de la piece s´en allèrent à part cette personne. Sokkaïdo lui tapota dans le journal et lui dit:

" Nous sommes arrivé, monsieur !"

Aucune réaction, un vent glaciale et une ambiance à couper le souffle passa. Sokkaïdo lui tapota l´épaule au cas où il s´était endormi tandis que Sasori sortit en lançant un vulgaire:

" Moi j´me casse. Il a pas l´air net ce type.
- Qu... !! !!!!! Sa-sa-sasori !! !!!
- Quoi ?!
- V-viens viens voir !!
- Ahhhhh !! "

La silhouette frêle n´était que squelette. Sokkaïdo et Sasori sortirent en courant et un type passa rapidement dans la grande salle, on pouvait voir ses yeux blancs bouger et un noir flou tellement sa rapidité était monstrueuse.

" C´-C´est-C´est le moment où on peut flipper la ? demanda Sasori
- Je pense, répondit Sokkaïdo effrayé en essayant de suivre la chose du regard, on fait quoi ?
- On essaie de s´enfuir ! C´est le mieux !
- On pourra pas t´as vu sa vitesse ?! "

La chose se déplaçait dans la piece et utilisait l´espace qu´il avait. Il grimpait au mur en courant et on pouvait distinguer deux yeux blancs dans ce mélange flou de noir et de jaune.

" On est foutu ! dit Sokkaïdo, en se mettant à genoux.
- J´y crois pas c´est la première fois que j´vois ça. répliqua Sasori avec stupeur."

Un mouvement de bras à semblé être fait de la part de cette silhouette. Une seconde plus tard, une dague frôla les têtes effrayées de nos protagonistes.

Suite au prochain chapitre :)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:13:52

Si tu t´arretes a moment comme ca la prochaine fois je te tue :ok:

La vidéo du moment