La situation était plutôt difficile: des soldats à leurs trousses et une ombre se baladant dans les quais à attraper.
"Arr... Arrêtes !! cria Sokkaïdo à bout de souffle.
- Eh bien, est-ce là la capacité d´endurance de docker ? Il faut dire que tu es plutot gringalet pour ton job..
- Je... t´emmerdes... dit-il en respirant le plus possible.
- Hahahahahaha !! "
Clive rigola fort et repris d´un instant sa stoïcité.
"Rendez-vous à Costa Del Sol. Essaies de passer inaperçu. Prends ça. dit-il calmement.
- M-Mais !! "
Clive s´en alla en disparaissant comme un fantôme. Sa vitesse d´exécution était des plus impressionantes.
"Putain... me v´là mal barré !
- Hé toi !!
- Merde, un soldat !"
Un soldat tira un coup de semonce Sokkaïdo s´arrêta en cachant son katana devant lui. Le soldat se plaça derrière lui. Sokkaïdo se retourna d´un coup sec lame en main en tranchant la tête du soldat pourtant bien couverte.
" Argh. C´est difficile de commettre un meurtre... Putain, elle coupe bien cette lame."
Et il s´en alla en courant vers le bâteaux de transports. Il se mit dos à une caisse et s´agenouilla. Il prit une potion et regarda brièvement l´ouverture du bâteau où trois soldats étaient en alerte et scrutaient les horizons. Il s´assit et reprit son souffle. Deux shurikens accrochèrent son vêtement au niveau de ses épaules. Il se débatit en pensa à l´instant qu´il était fait.
"Bouge pas.
- Bon... mon parcours s´arrête ici... ?
- Pas ennemi, simplement, qu´as-tu essayé de faire tout à l´heure?
- Héhéhéhé... tuer cet enfoiré qui me tue.
- Hum... le président...
- Ouais.
- Dommage qu´on ait piqué ta place !"
Et les deux se mirent à rire. On sentait une bonne entente entre ces deux hommes. Cet etrange homme était habillé de noir. Un masque de soie lui couvrait la bouche et il portait un collier argenté avec une tête de dragon au bout.
"Bon. Je vais t´accompagner. T´es pas assez fort pour te défaire d´un soldat. Mais ton coup de tout à l´heure était parfait.
- Mais tu me surveilles depuis combien de temps ? dit Sokkaïdo effaré.
- Depuis que tu es avec Clive.
- Tu le connais ?!
- Ben non ! dit-il en rigolant
- Et ton prénom ?
- Sasori..."
Il sauta en l´air en son bras fit un mouvement en direction des soldats et les trois furent touchés aux jambes par des kunaïs.
"Aaaaaaaah !! " crièrent les soldats
Sasori ratterit doucement
"Merde, j´les ai loupés ! dit-il d´un air souriant niais
- Le boulet... Je m´en occupe. Atrophiés ça devrait être bon."
Sokkaïdo courut en direction des soldats et sortit sa lame. Un coup de nerf lui survint. Il sauta et baissa sa lame trancha de haut en bas un soldat. Il tourna sa lame et sectionna horizontalement celui qui était à sa droite. Il mit un coup de pied au dernier qui reculapour esquiver mais il parvint à prendre son arme. Sokkaïdo lui trancha la main et lui enfonça sa lame dans la gorge.
Sasori arriva et passant devant Sokkaïdo
"Bien joué. On rentre."
Sokkaïdo et Sasori entrèrent dans le bâteau.
Ils ne savaient pas ce qu´ils les attendraient une fois à l´intérieur...