Ravi que ça t´aide, Bucephal
Concernant le Fort Condor, je ferai un topo dessus ce soir (ou demain soir, selon mon temps libre ^^).
En attendant, puisque le topic est là, j´en profite pour parler d´autre chose.
Ça fait plusieurs fois ces derniers jours qu´on me rapporte quelques bruits de couloirs comme quoi cette partie était truquée, que j´avais triché, utilisé des codes ou que sais-je encore pour réussir à finir le jeu au niveau 27. Bruits de couloir, parce que ces gens-là n´ont même pas le courage d´assumer leurs opinions sur le forum...
Je m´adresse donc aux sceptiques abrutis qui ne sont pas capables de faire un simple effort de réflexion (ou de vérification). Toutes les stratégies, tous les combats, tous les dégâts relatés dans les mises à jours et les vidéos sont totalement exempts de manipulation.
Les 2 seuls bug exploités au cours de cette partie sont celui pour éviter les Turks à Midgar, et celui pour expliquer le fonctionnement de l´élément Hidden et comment s´en protéger contre Ultimate Weapon. En dehors de ces deux cas particuliers, tout a été fait avec les moyens du jeu uniquement et sans aucune triche.
Mais bon, admettons trente secondes que tout ce challenge ne soit qu´une vaste mascarade. À quel niveau aurais-je pu tricher ? Non, sérieusement, dites-le moi, parce que j´ai du mal à m´imaginer quel genre de codes j´aurais pu utiliser.
me rendre invincible ? J´arrête pas d´en prendre plein la tronche et j´ai constamment un soigneur pour ne pas mordre la poussière en trois tours.
me rendre surpuissant ? Regardez mieux les vidéos, mes attaques physiques sont loin d´être monstrueuses : par exemple, un Cross-Slash (limite 1-2 de Cloud) enlevant 2000 HP en utilisant le Ragnarok, c´est assez pitoyable, essayez vous-mêmes avec la même arme et un perso monté normalement, vous verrez la différence. Et concernant les objets, ça prend pas longtemps pour se rendre compte que les dégâts qu´ils infligent sont FIXES, d´où le fait que j´en use et abuse.
rendre les ennemis moins forts ? retour au point 1, j´en prends toujours plein la tronche. Quoi que vous en disiez, la plupart des vidéos le prouvent (Proud Clod est une exception, mais tout le monde sait qu´il tape vraiment pas fort ^^)
Sérieusement, j´aimerais savoir comment j´ai fait