CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lowest Experience Challenge

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:46:05

Passs loin T_T Je travestie Clad et comme je le demandais plus loin - Zell m´a répond- je peux pas avoir le diadème parce que je dois passer une nuit à l´hôtel de plus j´ai fait ue gaffe avec Clad en allant dans el honeybee inn T_T ses hp se sont restaurés!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:48:48

Fallais prendre un bain avec mukki, les hp se regenere pas la :coeur:
Enfin je pense :doute:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:21:09

Ah oui, si tu choisis la chambre où Cloud s´évanouit ? C´est vrai, j´y pensais plus du tout à ce cas-là.

Ryle a peut-être bien raison pour le bain avec Mukki, mais de toute façon, puisque tu ne peux pas te faire choisir par Corneo, autant couper court au travestissement et passer à la suite, non ? ^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:28:47

N´empèche le NNMI c´est pas très génant au début, on est soigné toutes les 5 minutes, j´attend de voir les CD2 et 3 là ca va etre marrant ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:35:11

ouah j´avais pas vu que feufeu avait fini :ouch:
:coeur: ben un seul mot :d) bravo :g) car j´ai tous lut et il y a plein de stratégies que je ne connaissais pas et là je suis époustouflé :coeur:
je vais regarder la vidéo avec la chanson de kuja et c´est tout car c´est pas mon jour^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 janvier 2006 à 22:35:31

-FeuFeu- Posté le 26 janvier 2006 à 21:04:50

the_king_hades : pas loin du niveau 30 à Cosmo Canyon ? Ouhlà, tu fais trop de level-up, c´est pas bien

:d) héhé moi aussi je fais beaucoup de level up, j´viens de passer mont corel, j´suis bientot level 22, mes trois persos ont leur limite niveau 2, j´ai déjà Feu2, Glace2 et foudre2, et d´ici peu Gueri2! :-d :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:36:14

...Je peux pas!?

MERDE. J´ai tout sauf la perruque et le diadème T_T

  • reste plus qu´à chosiisr la pire des perruques XD*
JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:48:44

A propos du challenge Solo pour FFT : je l´ai fais, il est en fait très simple, seul le premier combat du je est vraiment difficile...

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 janvier 2006 à 22:49:53

:bravo: Feufeu

Juste pour dire que tu as raison sur le fait de dire que Skies of Arcadia est un super jeu :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:12:04

Nerro : Bah, au CD2, tu auras appris Marteau Magie, donc tu auras une réserve illimitée de magie pour te soigner, ça compense ^^

Sugy : ce que je voulais dire, c´est que je doute que Corneo te choisisse si tu n´as pa le Diadème. Mais bon, je ne connais pas les conditions exactes et je ne serais pas vraiment étonné qu´elles ne soient pas complètemen fixes. Essaie d´obtenir la plus belle perruque et regarde si ça suffit pour passer une nuit de cauchemar avec le libidineux XD

JujuDredd : le premier combat, je me doutais bien qu´il allait être horrible. Mais par la suite, qu´est-ce qui facilite le travail ? le level-up inévitable en faisant tout le travail tout seul ?

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:21:36

Feufeu: Je suis pas certaine... Si c´est le seul truc qui me manque O_O Au fait il n´y a pas vriament de différence avec les robes hein? O_o

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:24:56

Si, les robes jouent beaucoup :-/ J´espère que c´est la ´Silk Robe´ que tu as récupérée.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:25:26
  • Silk Dress (FeuFeu qui s´embrouille avec les deux versions XD)
Sugy
Sugy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:31:03

Je suis pas encore allé la chercher mais j´ai pris quelque chose de soft et shiny. (doux et brillant ^^)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:33:25

Argh, presque... Il fallait choisir Soft and shimmers pour la Silk Dress. Avec tes choix, tu auras celle juste en-dessous, la Satin Dress.

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:35:13

Bah je trouve qu´une robe de satin c´est mieux qu´une robe de soie O_O
Au fait c´est quoi l´autre choix qu´on peut avoir après celle de coton6 XD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 janvier 2006 à 23:37:44

La meilleur c´est douce et chatoyante! :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:39:20

J´ai pris douce et brillante ^^; en fait j´hésitait entre shiny et shimmer XD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 janvier 2006 à 23:41:39

J´ai été choisi par don cornéo et j´ai joué le jeu jusqu´au bout, j´ai dis "oui" pour le kiss!
Mais Clad a été interrompu par Tifa! J´imagine trop sa tete en voyant la bouche de Clad toute proche de celle de l´autre pervers! :rire2:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:41:52

Dans l´absolu, je suis d´accord avec toi, mais le jeu a décidé que la soie l´emporte sur le satin (ça cache mieux la musculature de Cloud ? XD).

Mais c´est si grave que ça qu´il ne te choisisse pas ? ^^

La vidéo du moment