Nerro : Bah, au CD2, tu auras appris Marteau Magie, donc tu auras une réserve illimitée de magie pour te soigner, ça compense ^^
Sugy : ce que je voulais dire, c´est que je doute que Corneo te choisisse si tu n´as pa le Diadème. Mais bon, je ne connais pas les conditions exactes et je ne serais pas vraiment étonné qu´elles ne soient pas complètemen fixes. Essaie d´obtenir la plus belle perruque et regarde si ça suffit pour passer une nuit de cauchemar avec le libidineux XD
JujuDredd : le premier combat, je me doutais bien qu´il allait être horrible. Mais par la suite, qu´est-ce qui facilite le travail ? le level-up inévitable en faisant tout le travail tout seul ?