Armiel : autant que possible, j´essaie de faire coïncider la musique avec la vidéo, histoire de rendre le tout plus sympathique ^^ Là, je suis déjà en train de réfléchir aux musiques que je pourrais mettre sur les prochaines vidéos
Hypsos : ça te le fait uniquement sur cette vidéo, ou c´est pour toutes celles hébergées sur lycos ? Je crois qu´il va falloir que je me décide à les mettre toutes sur MegaUpload. Je ferai un message pour récapituler l´ensemble des vidéos postées.
Sugy, chère challengeuse
Carry Armor n´a pas été de tout repos, faut bien l´avouer (je pense que c´est visible dans la mise à jour ^^)
Concernant ton idée de IE-NA-NNMI-NES-NE maintenant... t´en as mis une belle liste pour commencer ^^ mais ça ne rend pas le challenge impossible, loin de là 
Une chose est sûre, tu auras droit à une partie pimentée.
IE et NA vont grandement restreindre tes capacités à taper fort et à te protéger contre les attaques ennemies. Les équipements initiaux étant pauvres en slots à Materia, tu auras également des limitations au niveau de la magie.
Donc, il te faudra recourir beaucoup aux items, ce qui coûte assez cher. Heureusement, tout l´argent que tu ne pourras pas dépenser en armes/armures/accessoires/Materia, tu pourras le consacrer entièrement aux objets, donc gérer ses finances ne devrait pas être trop tendu (contrairement à ma situation, avec ces longues heures de fouilles ^^).
NES t´enlève la possibilité d´utiliser la Materia la plus puissante du jeu, car elle permet de stocket des sorts de soin (autant HP que MP et états) ET d´attaques très efficaces (élémentaires ou non) sur un seul slot. C´est encore plus rageant puisque que tu n´auras pas beaucoup de slots à Materia. Il reste toujours les items, comme mentionnés plus haut, donc c´est parfaitement faisable.
NE pourra te réserver quelques surprises, mais dans l´ensemble, ça ne rajoute pas énormément de difficultés.
NNMI, c´est une autre histoire. Non pas qu´il rende la partie exceptionnellement difficile, mais c´est une restriction pas mal contraignante qui peut enlever beaucoup de plaisir au jeu (surtout couplée avec NE). Je ne vais pas t´empêcher de l´utiliser, mais si tu tiens vraiment à l´utiliser, je te donnerai une liste des moments où l´on est soignée automatiquement et quelques conseils pour gérer la situation sans trop en souffrir.
L´idée de rester en dessous du niveau 50 est une bonne idée, car c´est typiquement le genre de challenge où du level-up intensif suffit à éliminer toute difficulté : tu ne taperas guère plus fort mais tu auras tellement de HP que tu n´auras jamais rien à craindre des attaques ennemies (sauf évidemment pour certains combats, contre les Weapon par exemple ^^).
Pour résumer, c´est définitivement réalisable, mais cela demande une certaine planification pour savoir quels objets privilégier, et pour certains d´entre eux, connaître les monstres à affronter/voler... Quoi qu´il en soit, si tu décides à le faire, je serais ravi de te conseiller plus en détails