Chapitre 2:Les angoisses de la mission...
Joey,Ryan et Cindy arrivèrent au bureau du proviseur.Ce dernier était très mécontent"Joey,qu´est ce qui vous a pris??hurla t´il.Vous étes devenus fous ou quoi?Rick et vous auriez pu causer des blessés parmi les étudiants!
-Ce n´est pas de sa faute,rétorqua Cindy,c´est Rick qui a invoqué son ka en premier,et qui a voulu ce duel!
-Allez me le chercher!!Je vais lui dire deux mots..."Mais Rick entra a son tour dans le bureau du proviseur"Ce sera inutile Proviseur.Je suis la"Le proviseur exprima sa colère"Rick,vous étes devenu cinglé ou quoi?Faire s´affronter vos kas,comme ca,dans l´école!!Il y´aurait pu avoir des victimes!!hurla t´il
-Proviseur,je n´ai pas besoin d´un donneur de lecons...Je fais ce que je veux,répliqua Rick
-Et votre humilité??Votre père et votre mère ne vous ont ils pas appris ses valeurs?"Le proviseur,sur le coup de la colère,venait de faire une gaffe.Rick se tut un moment,puis se tourna vers la fenétre du bureau,avant de répliquer"Proviseur,j´ai grandi dans des orphelinats...Je n´ai connu ni mon père ni ma mère...
-Désolé Rick,j´avais oublié.
-Ce n´est rien...Mais vous n´étes pas mon père,alors vos lecons,vous vous les gardez..."Le proviseur n´insista pas...Joey écoutait le discours de Rick.Il pensa"Nous avons un point commun toi et moi Rick...Nous n´avons jamais connu nos parents biologiques...Les personnes qui m´ont servi de parents m´ont adopté."Le proviseur reprit la parole"Bon!Ce petit incident clos,il est temps de revenir a cette mission d´ordre capital que je souhaite vous confier:si les kas vous ont choisis,c´est que vous avez une bonne maitrise des pouvoirs du mana.
-Et alors?fit Rick
-Le mana vous a permis d´acquérir des techniques et des pouvoirs qui feront de vous de très bons soldats!Mais comme vous le savez,notre académie ne forme pas des combattants pour la solde de différents pays tels que les Etats Unis...Vous agissez pour votre compte et vous vous battez pour vos principes et vos idées...
-Oui,nous le savons...Quel rapport avec la mission?lui demanda Joey
-J´ai eu vent de certaines rumeurs...
-Quel genre de rumeurs?
-Selon des informateurs,un type d´arme révolutionnaire serait fabriqué sur la base de Hasting City.
-Quel genre d´arme?s´interrogea Rick
-Un canon a mana,lui répondit le proviseur.Les rumeurs dont j´ai eu vent m´ont donné le nom de la compagnie de fabrication d´armes fabriquant cette arme:la Clark Corporation...
-Cette compagnie dont le président est mort il y´a un an de cela!réagit Joey
-Oui!Et son fils,Matt,a repris le flambeau...Il a réussi a récolter énormément de mana,et a commencé le développement de cette arme!Et d´après ce que je sais,cette arme pourrait,a elle seule,faire sauter la planète toute entière!!"Le groupe des quatre ne put s´empécher de montrer sa colère"Merde,mais qu´est ce qui lui passe par la tète a ce Matt Clark!Si jamais les gens ont vent d´une telle arme,le monde tout entier vivrait dans la peur!hurla Cindy
-On va foutre le feu a cette saloperie..."réagit Ryan.Le Proviseur continua son briefing"Vous étes les plus qualifiés pour le faire...Un train vous attend a la gare de Walnut.Agissez ensemble,démolissez la base et ce canon.Mais pour ca,il faut que vous soyez d´accord...Joey?
-Oui,répondit il
-Rick?
-Ca me fera de l´entrainement
-Ryan?
-Aucun problème,répliqua t´il
-Cindy,vous les accompagnerez.
-Je suis d´accord,dit elle d´un ton déterminé
-Bien!Allez a la gare...Ryan,je voudrais que tu restes deux minutes
-D´accord..."
Cindy,Joey et Rick sortirent et attendirent Ryan devant l´académie.Ce dernier discutait avec le proviseur"Je suis content que tu aies accépter cette mission,lui dit ce dernier
-Ecoute.Je n´ai pas l´intention de laisser une petite ordure créer une arme aussi destructrice!
-Je pense que ce qui intéresse Matt Clark,c´est l´argent que n´importe quel état lui donnerait pour cette arme...Tu te bats pour tes principes mon fils...
-Ceux que tu m´as inculqués,Papa.
-Tu as fait le choix de faire partie des soldats de cette école...Aujourd´hui,tu as la chance de te montrer a toi mème ce que tu vaux!
-Je te promets que cet engin ne va pas faire de vieux os!Ne t´inquiète pas Papa"dit Ryan d´un ton déterminé.Le Proviseur se leva de sa chaise et mit sa main droite sue l´épaule gauche de son fils" Et surtout,ne dis a personne que je suis ton père...Seule Cindy est au courant,et elle ne le criera pas sur tous les toits.
-J´aimerais le dire a Joey...Mais je ne le lui dirait pas,je souhaite respecter ma parole envers toi.
-Merci mon fils...Allez!Va te battre!"lui dit son père d´une voix tremblante,marquant une vive émotion.Ryan s´en alla rejoindre ses amis dehors...Tous ensemble,ils partirent alors pour Hasting City.Le Proviseur Dick regardait par la fenétre de son bureau son fils ainsi que ses partenaires partir"Ryan,mon garcon...Je suis fier de toi..."Arrivés a la gare,les alliés montèrent dans le train,qui arriva très vite a Hasting City
a suivre...
demain,les chapitres 3,4 et 5.
chapitre 3 demain
j´éspère que ce chap vous plait