CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Secrets Of the worlds(fic)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:34:13

Bonjour a tous :)

je suis venu sur ce forum poster ma fic,car les forums ou je l´ai postée est hyper mort.En fait,je suis en quéte de lecteurs :) C´est sur les conseils de ma camarade ficeuse Yoshi X-2 que j´ai choisi ce forum.

Venons au vif du sujet:j´éspère que vous aimez le fantastique :) c´est le genre de ma fic.

dans cette fic,vous trouverez beaucoup de références a FF,comme les gunblades de FF8,les chocobos,les invocations(appelées ka dans la fic),et certains "noms connus"

voila,j´éspère que cette histoire vous plaira a toutes et a tous.Bonne lecture! :)

Prologue:Le jugement des kas

En plein coeur de l´Egypte Ancienne,au temps des pyramides et des Pharaons.Deux entités,Ifrit et Shiva,controlées par deux hommes mystérieux,s´affrontaient.Le combat faisait rage entre les deux puissances"Prépares toi a disparaitre,Pharaon!hurla le premier homme
-Kal...Je ne te laisserai pas toucher un monde qui m´appartient."répliqua le second.Au moment ou les deux entités reprirent leur combat,le jeune homme faisant ce rêve se réveilla,apeuré"Qu´est ce que c´est que ce rêve étrange?"se demanda t´ il...Il sortit de son lit et ouvrit les volets de sa chambre.Le soleil matinal brillait sur la Walnut Grove Académy.Il s´habilla,puis enfila sa veste noire et pris son arme,une gunblade rangée sur la table de nuit,et la rangea dans une poche faite pour cela.Quelqu´un frappa a sa porte...Le jeune garçon alla ouvrir.Il semblait reconnaitre le jeune homme dérrière la porte"Alors Joey?Pret pour la mission?,lui demanda ce dernier
-Ryan...J´éspère que tu ne prends pas cette mission a la légére.
-Bien sur que non!Aujourd´hui,toi,Joey Tyler et moi,Ryan Chambers,on va étre récompensés pour étre les meilleurs élèves de l´académie!
-Tu as une idée de ce qu´ils vont nous filer comme récompense?lui demanda Joey
-Nan,aucune.A mon avis,c´est sans doute la mission que le Proviseur Dick va nous confier la récompense.
-Tu parles d´une récompense...
-Je sais qu´il y´a un troisième type qui est censé étre avec nous,ajouta Ryan.Mais j´ignore qui c´est.Vivement la bouffe!!
-Comme d´habitude,la bouffe est ton souci numéro un.
-Ouais,on aura surement droit a un bon repas avant de partir!!"dit Ryan en riant.Les deux amis sortirent alors de la chambre de Joey et se dirigeaient vers le bureau de leur proviseur.Joey était blond,et ses yeux bleus montrent un regard triste et froid chez cet homme.Il est de couleur de peau blanche.Ryan,lui,a les cheveux chatains clairs,et a les yeux marrons.Il est noir de peau.Il est vétu de la mème veste que Joey,seule la couleur verte de la veste de Ryan différe de la couleur noire de la veste de Joey.

Une fois arrivés au bureau,le proviseur de l´académie,Dick,les accueillait"Ah Joey et Ryan!Vous étes la!fit il d´un ton très enthousiaste
-Bonjour monsieur le proviseur!"lui répondit JoeyUne troisième personne frappa a la porte."Entrez!"dit le proviseur.Une jolie jeune femme entra alors dans le bureau.Elle avait les cheveux bruns,blanche de peau,les yeux noirs et était vétue d´un habit violet"Bonjour tout le monde!
-Entrez,Cindy,entrez!"Cindy Ramirez est professeur de stratégie de combat et de magie noire a l´interieur de l´académie"Salut Joey et Ryan!Vous allez bien?
-Content de te voir Cindy.Mais que viens tu faire ici?lui demanda Joey
-Le proviseur va tout t´expliquer!"lui répliqua t´elle.Une quatrième personne entra,elle,sans frapper"Bonjour...
-Rick Harrisson!!"s´exclama Ryan.Rick,lui a également les cheveux bruns...On peut distinguer un regard froid et cynique dans ses yeux bleus.Il était également blanc de peau"Ryan Chambers...Que fais tu la?Un nul comme toi est un des meilleurs élèves de cette école de combattants?Le niveau est bien bas,dit Rick d´un ton cynique
-Je vais te..."réagit Ryan.Le proviseur calma les choses"Ca suffit!!Il est temps d´en venir au vif du sujet...Walnut Grove est fière de vous dire que vous en étes les trois meilleurs élèves de l´académie cette année...Et vos capacités de combat sont telles,que je me demande si vous sauriez maitriser les kas...
-Les kas?De quoi vous parlez?"lui demanda Joey.Le proviseur sortit trois pierres"Il y´a 5000 ans,le monde a failli étre détruit par une force maléfique inconnue...Les kas y´ont joué un role prépondérant...Aujourd´hui,ils attendent des guerriers dignes de les porter.Cindy Ramirez en maitrise le pouvoir
-Cindy?Pourquoi nous avoir caché un tel truc?l´interrogea Joey étonné
-Je ne pouvais pas vous le dire.Il s´agit de forces puissantes,et j´avais donné ma parole au proviseur de ne rien dire,lui répondit elle
-Les kas ont été enfermés dans ces trois petites pierres précieuses par un courageux roi d´Egypte qui a utilisé leur pouvoir pour sauver le monde...C´est du moins ce que raconte la légende,continua Dick
-Qu´est ce que c´est que ces histoires abracadabrantesques a dormir debout?"fit Rick.Le Proviseur leur donna les pierres"Prenez les pierres.J´ai essayé avec beaucoup d´étudiants de voir si ces pierres réagiraient,mais ca n´a pas marché"Et un phénomène étrange se produisit:des lumières sortaient des pierres et heurtèrent Rick,Ryan et Joey.Ils parvinrent a tenir le choc"Alors cette légende est vraie?Le ka choisit lui mème qui accueillera son ame,dit le proviseur d´un ton ravi
-C´est la mème chose qui s´est passée avec moi"fit Cindy.Joey,Ryan et Rick étaient surpris d´un tel pouvoir"Ces kas vont vous aider dans la mission que je souhaite vous confier.Je ne m´attendais pas vraiment a ce qu´ils vous choisissent...Mais vous étes d´excéllents guerriers et allez devoir agir en équipe dans votre mission!Mais je vous suggére d´aller vous reposer un peu,cette épreuve a du vous épuiser...Rendez vous dans trois heures dans mon bureau
-Bien monsieur le proviseur."Les trois garçons allèrent se reposer...Chacun se posait de nombreuses questions.Rick,quand a lui,jouissait d´un sentiment de joie"Je sens déja le pouvoir de ce ka qui m´a choisi."Il se mit a éclater de rire,puis continua son monologue"Je vais étre le meilleur combattant qui existe...Mais Joey Tyler est un rival potentiel.Il est vraiment très doué,je l´ai déja vu se battre.Ca fait longtemps que j´ai envie de te défier,mon petit Joey...La mission attendra...Je sens que je vais m´amuser..."

a suivre...

je vous posterais un peu plus tard les deux premiers chapitres :)

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:42:43

BEAUCOUP DE DIALOGUES !
Un peu plus de détails serait bienvenu :ok:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
30 décembre 2005 à 16:45:05

Liquid ? :ok: **boulversé**

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:53:34
    • calme :ok: **
Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:55:41

Acro :d) il y´aura toujours beaucoup de dialogues,mais ca variera selon les chapitres :)

walker :d) peux tu s´il te plait,me dire ou je t´ai déja vu?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:56:56

walnut grove fait partie des noms connu -_-

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:58:56

Khlaine :d) je l´ignorais.d´ou tu connais ce nom?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:03:34

euh, c´est le noms du village (si je me trompe autant pour moi) dans la serie, la petite maison dans la prairie -_-...

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:05:37

Abigail :ok:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:06:39

Khlaine :d) ah,possible.je n´ai jamais regardé la petite maison dans la prairie.sinon,le prologue vous plait?

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:07:27

http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=96

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:14:09

Khlaine le connaisseur. :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:18:01

lol c´est surtout que c´était relou quand il passait sa le midi sur la six :(

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:18:21

Avec la p´tite musique :ok:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:19:12

Je vous mets le chapitre 1.(juste pour dire,sur un forum mort dont je tairais le nom,ma fic a atteint le 26 ème chapitre)

Chapitre 1:Rivalité Installée...

Après s´étre reposé pendant deux heures,Joey alla prendre une douche.Il n´arrêtait pas de s´interroger sur ce qui s´est passé dans le bureau du proviseur"C´est quoi cette histoire sur les kas?On sait ce que c´est,mais en quoi leur pouvoir ont ils un rapport avec moi ou avec l´école?"s´interrogea t´il en se douchant.Une fois sorti,il se rhabilla et s´appréta a aller rejoindre seul le bureau du proviseur Dick.Mais avant de partir,il chercha dans son tiroir un album de photos...Il y´a dans cet album des photos de lui a Walnut Grove,souvent des moments passés avec Ryan.En feuilletant cet album,il tomba sur une photo de ses parents...Il la regarda avec haine"Tu vois papa?Ton batard de fils est devenu quelqu´un...Par chance,d´autres personnes que toi ont cru en moi."dit il avant de déchirer la photo et de la jeter a la poubelle.Il sortit finalement de sa chambre.

Dans le parc de Walnut Grove,il est rejoint par Ryan"Eh mec!hurla ce dernier
-Désolé Ryan,je t´ai pas attendu.
-C´est rien,il me fallait manger,je crevais de faim!Dis voir,est ce que tu sais des choses a propos de ces kas?lui demanda Ryan
-Aucune idée...Je ne sais pas pourquoi c´est venu vers nous,et ce que ca doit changer..Et toi?
-Bah moi non plus,c´est pour ca que je te le demande"Une voix se fit alors entendre"Je pourrais peut étre éclairer votre lanterne..."Ils se retournèrent et virent Rick dérrière eux"Rick,tu sais des trucs en plus?
-Pendant que vous faisiez dodo,j´ai commencé a apprendre a maitriser mon ka...J´ignore si les histoires abracadabrantes du Proviseur sont vraies mais...le pouvoir de ces entités est bien réel.
-Bien,je pense qu´on devrait y´aller maintenant"Joey et Ryan s´apprétaient a repartir avec Rick,mais ce dernier se placa devant eux pour leur bloquer le chemin.Il sortit sa gunblade"Pas si vite Joey!s´exclama t´il
-Qu´est ce que tu fous,Harrisson?lui demanda Ryan en hurlant
-La mission peut attendre...Joey,ca fait longtemps que j´ai envie de me mesurer a toi...Je t´ai observé pendant cette année et j´ai constaté que rares sont les élèves ici qui atteignent notre niveau
-Et moi je compte pour du beurre?,lui demanda Ryan en colère
-C´est a Joey que je parle,Ryan.Toi je te conseille d´aller te coucher et rejoindre les nuls de Walnut Grove..."lui répliqua Rick d´un ton cynique.Ryan s´apprétait a lui mettre un coup de poing"Je vais le démolir!!"hurla t´il.Mais Joey s´interposa"Ryan,c´est pas la peine!Rick,je suis pas d´accord...Tout ses élèves ont du potentiel!
-Et nous nous sommes les meilleurs...Alors?Tu veux qu´on décide qui est le meilleur des meilleurs en duel singulier?
-Rick,joue pas a ca,c´est dangereux,lui répliqua Joey
-Le danger te fait peur?Etre un combattant,c´est savoir se mettre en danger perpétuellement.A moins que tu n´aies pas les tripes pour oser m´affronter..."lui fit Rick.Joey réfléchit un instant,puis il sortit lui aussi sa gunblade"C´est d´accord Rick!Battons nous!Je constate que tu n´as pas compris grand chose...
-La vie n´est que pouvoir...Sans pouvoir,et sans compétition,tu n´es rien...
-Je vais te démontrer que tu as tort.
-Et puis,ce n´est qu´un petit duel entre potes...Mais je n´hésiterai pas a te blesser si il le faut"

Joey et Rick commencèrent a s´affronter dans un duel de gunblades parfaitement équitable,ou les deux armes ne firent que s´entrechoquer.Les autres élèves témoins de la scène avaient le souffle coupé par l´intensité de ce duel,sauf Ryan,qui connait les capacités de son ami"Vas y Joey,écrase ce petit snobinard!Il a besoin d´une bonne lecon".pensa t´il dans sa téte.Joey et Rick se battaient en utilisant leurs capacités d´esquives et de ripostes au maximum au maximum.Rick parvient néanmmoins a blesser son adversaire sur la joue gauche avec sa gunblade.Du sang coulait de la joue de Joey"Je te l´ai dit,je n´hésiterai pas a te blesser.Je ne te ferai pas de cadeau,Joey"Ce dernier perd alors son sang froid"Espèce de pourriture,tu as besoin d´une lecon!!"Leur combat reprit alors,et après cinq minutes d´affrontement acharné et d´entrechoquements de gunblades,c´est au tour de Joey de blesser Rick avec son arme,sur la joue droite.Ce dernier se frotta la joue et constata qu´il saignait lui aussi"Bien joué,petit Joey...Je crois qu´a l´épée,on aura du mal a se départager...J´ai une solution a te proposer...Ou plutot a t´imposer!!
-De quoi tu parles?"Rick se concentra et fit apparaitre son ka,Shiva"Qu´est ce que?
-Voici un Ka,Shiva,la femme de glace...J´ai appris a maitriser ses pouvoirs...Shiva,je veux que tu affrontes son ka...Allez Joey,fais apparaitre le tien,c´est pas difficile"Joey avait peur,mais suivit les conseils de son adversaire et fit apparaitre son ka,Ifrit,le ka des flammes éternelles..."Ce monstre!!Je me souviens de lui!Je l´ai déja vu,réagit il
-Allez Shiva,bats toi!!
-Ifrit,riposte!!"L´affrontement entre les deux kas fut térrible...Les deux entités utilisèrent leurs supers attaques en mème temps...Le proviseur et Cindy virent le duel de la fenètre de ce dernier"Ils sont complètement fous!!hurla le proviseur en colère
-Proviseur,je vais éssayer de stopper leur duel!
-Dépéchez vous,Cindy!!Et ramenez les moi,ils vont m´entendre!!"termina le proviseur fou de rage.Le duel d´attaques créea un vent térrible.Rick émit un ricanement"Je crois que le meilleur,c´est moi,Joey!!
-Désolé de te décevoir Rick,mais...
-Quoi?Qu´est ce qui se passe?C´est pas vrai!!"hurla Rick.En effet,Shiva semblait épuisée et ne résista pas a la"divine comédie" d´Ifrit.Rick s´agenouilla a terre,épuisé par la défaite de son ka"Impossible!Pourquoi mon ka a t´il perdu?
-Tu t´es tellement exercé a utiliser ses pouvoirs que tu as épuisé ton ka.Le mien était prêt au combat...Tu as commis une erreur Rick.
-Comment ai je pu??"Les yeux de Rick tremblaient d´amertume et de déception.Cindy arriva alors"Joey,Rick!Que s´est il passé?
-Rick a voulu jouer aux plus forts,répondit Ryan
-Le proviseur vous attend...Et il va falloir lui donner quelques explications...
-Bien on y va..."Rick restait agenouillé a terre,tandis que Joey,Ryan et Cindy allaient s´expliquer avec le proviseur

a suivre...

si vous trouvez a quelle scéne d´un FF une partie du chapitre sert de clin d´oeil,je m´arrangerai pour vous mettre les prochains chapitre rapidement(l´énigme n´est pas dure :rire: )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:21:50

Facile, la métamorphose de Terra. :ok:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:24:28

bof :ok:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:24:49

Mauvaise réponse Zell.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:30:08

ton bof veut dire quoi arco?Que le chapitre est bof?Si c´est le cas,tu veux bien argumenter un peu sil te plait? :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:32:18

Mais si c´est la métamorphose de Terra !

"Joey et Rick commencèrent a s´affronter dans un duel de gunblades parfaitement équitable,ou les deux armes ne firent que s´entrechoquer."
Ce passage nous l´indique. :ok:

La vidéo du moment