Je vous mets le chapitre 1.(juste pour dire,sur un forum mort dont je tairais le nom,ma fic a atteint le 26 ème chapitre)
Chapitre 1:Rivalité Installée...
Après s´étre reposé pendant deux heures,Joey alla prendre une douche.Il n´arrêtait pas de s´interroger sur ce qui s´est passé dans le bureau du proviseur"C´est quoi cette histoire sur les kas?On sait ce que c´est,mais en quoi leur pouvoir ont ils un rapport avec moi ou avec l´école?"s´interrogea t´il en se douchant.Une fois sorti,il se rhabilla et s´appréta a aller rejoindre seul le bureau du proviseur Dick.Mais avant de partir,il chercha dans son tiroir un album de photos...Il y´a dans cet album des photos de lui a Walnut Grove,souvent des moments passés avec Ryan.En feuilletant cet album,il tomba sur une photo de ses parents...Il la regarda avec haine"Tu vois papa?Ton batard de fils est devenu quelqu´un...Par chance,d´autres personnes que toi ont cru en moi."dit il avant de déchirer la photo et de la jeter a la poubelle.Il sortit finalement de sa chambre.
Dans le parc de Walnut Grove,il est rejoint par Ryan"Eh mec!hurla ce dernier
-Désolé Ryan,je t´ai pas attendu.
-C´est rien,il me fallait manger,je crevais de faim!Dis voir,est ce que tu sais des choses a propos de ces kas?lui demanda Ryan
-Aucune idée...Je ne sais pas pourquoi c´est venu vers nous,et ce que ca doit changer..Et toi?
-Bah moi non plus,c´est pour ca que je te le demande"Une voix se fit alors entendre"Je pourrais peut étre éclairer votre lanterne..."Ils se retournèrent et virent Rick dérrière eux"Rick,tu sais des trucs en plus?
-Pendant que vous faisiez dodo,j´ai commencé a apprendre a maitriser mon ka...J´ignore si les histoires abracadabrantes du Proviseur sont vraies mais...le pouvoir de ces entités est bien réel.
-Bien,je pense qu´on devrait y´aller maintenant"Joey et Ryan s´apprétaient a repartir avec Rick,mais ce dernier se placa devant eux pour leur bloquer le chemin.Il sortit sa gunblade"Pas si vite Joey!s´exclama t´il
-Qu´est ce que tu fous,Harrisson?lui demanda Ryan en hurlant
-La mission peut attendre...Joey,ca fait longtemps que j´ai envie de me mesurer a toi...Je t´ai observé pendant cette année et j´ai constaté que rares sont les élèves ici qui atteignent notre niveau
-Et moi je compte pour du beurre?,lui demanda Ryan en colère
-C´est a Joey que je parle,Ryan.Toi je te conseille d´aller te coucher et rejoindre les nuls de Walnut Grove..."lui répliqua Rick d´un ton cynique.Ryan s´apprétait a lui mettre un coup de poing"Je vais le démolir!!"hurla t´il.Mais Joey s´interposa"Ryan,c´est pas la peine!Rick,je suis pas d´accord...Tout ses élèves ont du potentiel!
-Et nous nous sommes les meilleurs...Alors?Tu veux qu´on décide qui est le meilleur des meilleurs en duel singulier?
-Rick,joue pas a ca,c´est dangereux,lui répliqua Joey
-Le danger te fait peur?Etre un combattant,c´est savoir se mettre en danger perpétuellement.A moins que tu n´aies pas les tripes pour oser m´affronter..."lui fit Rick.Joey réfléchit un instant,puis il sortit lui aussi sa gunblade"C´est d´accord Rick!Battons nous!Je constate que tu n´as pas compris grand chose...
-La vie n´est que pouvoir...Sans pouvoir,et sans compétition,tu n´es rien...
-Je vais te démontrer que tu as tort.
-Et puis,ce n´est qu´un petit duel entre potes...Mais je n´hésiterai pas a te blesser si il le faut"
Joey et Rick commencèrent a s´affronter dans un duel de gunblades parfaitement équitable,ou les deux armes ne firent que s´entrechoquer.Les autres élèves témoins de la scène avaient le souffle coupé par l´intensité de ce duel,sauf Ryan,qui connait les capacités de son ami"Vas y Joey,écrase ce petit snobinard!Il a besoin d´une bonne lecon".pensa t´il dans sa téte.Joey et Rick se battaient en utilisant leurs capacités d´esquives et de ripostes au maximum au maximum.Rick parvient néanmmoins a blesser son adversaire sur la joue gauche avec sa gunblade.Du sang coulait de la joue de Joey"Je te l´ai dit,je n´hésiterai pas a te blesser.Je ne te ferai pas de cadeau,Joey"Ce dernier perd alors son sang froid"Espèce de pourriture,tu as besoin d´une lecon!!"Leur combat reprit alors,et après cinq minutes d´affrontement acharné et d´entrechoquements de gunblades,c´est au tour de Joey de blesser Rick avec son arme,sur la joue droite.Ce dernier se frotta la joue et constata qu´il saignait lui aussi"Bien joué,petit Joey...Je crois qu´a l´épée,on aura du mal a se départager...J´ai une solution a te proposer...Ou plutot a t´imposer!!
-De quoi tu parles?"Rick se concentra et fit apparaitre son ka,Shiva"Qu´est ce que?
-Voici un Ka,Shiva,la femme de glace...J´ai appris a maitriser ses pouvoirs...Shiva,je veux que tu affrontes son ka...Allez Joey,fais apparaitre le tien,c´est pas difficile"Joey avait peur,mais suivit les conseils de son adversaire et fit apparaitre son ka,Ifrit,le ka des flammes éternelles..."Ce monstre!!Je me souviens de lui!Je l´ai déja vu,réagit il
-Allez Shiva,bats toi!!
-Ifrit,riposte!!"L´affrontement entre les deux kas fut térrible...Les deux entités utilisèrent leurs supers attaques en mème temps...Le proviseur et Cindy virent le duel de la fenètre de ce dernier"Ils sont complètement fous!!hurla le proviseur en colère
-Proviseur,je vais éssayer de stopper leur duel!
-Dépéchez vous,Cindy!!Et ramenez les moi,ils vont m´entendre!!"termina le proviseur fou de rage.Le duel d´attaques créea un vent térrible.Rick émit un ricanement"Je crois que le meilleur,c´est moi,Joey!!
-Désolé de te décevoir Rick,mais...
-Quoi?Qu´est ce qui se passe?C´est pas vrai!!"hurla Rick.En effet,Shiva semblait épuisée et ne résista pas a la"divine comédie" d´Ifrit.Rick s´agenouilla a terre,épuisé par la défaite de son ka"Impossible!Pourquoi mon ka a t´il perdu?
-Tu t´es tellement exercé a utiliser ses pouvoirs que tu as épuisé ton ka.Le mien était prêt au combat...Tu as commis une erreur Rick.
-Comment ai je pu??"Les yeux de Rick tremblaient d´amertume et de déception.Cindy arriva alors"Joey,Rick!Que s´est il passé?
-Rick a voulu jouer aux plus forts,répondit Ryan
-Le proviseur vous attend...Et il va falloir lui donner quelques explications...
-Bien on y va..."Rick restait agenouillé a terre,tandis que Joey,Ryan et Cindy allaient s´expliquer avec le proviseur
a suivre...
si vous trouvez a quelle scéne d´un FF une partie du chapitre sert de clin d´oeil,je m´arrangerai pour vous mettre les prochains chapitre rapidement(l´énigme n´est pas dure
)