CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Légende des Forumeurs* Saison 1

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:26:42

Moi j´ai jamais entendu parler d´un hippopotame qui savait lire.

Sinon j´ai lu, j´ai pas tout compris mais depuis le temps que je clique sur ce topic fallait que je lise au moins un chapitre. En tout cas des souvenirs que j´ai de tes premières fics y´a carrément du changement, on sent l´évolution. Par contre un petit reproche, trop de dialogue :)

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:03:08

J´ai lu le chaptire deux (Toujours en retard :rire: ), et franchement j´adore. :coeur: J´adore tellement que je lirai le chapitre 3 plus tard. :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:06:43

Merci, Chaos_Clad :ok:
Pour le "trop de dialogue", tu as sans doute raison, mais bon, je préfère éviter d´inonder le lecture de descriptions longues :/ Enfin, disons que je pourrais rajouter du texte, mais ce serait superflux.

Et puis pour Hell, bah j´attends que tu lises le chap 3 quand j´aurais posté le 4 :rire:

tyrion
tyrion
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:18:38

sympa .. bizarre mais sympa
je vais relire demain plus attentivement et on en parlera ensuite si tu veux TBM :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:43:13

j´tavais dit que la fin etait brumeuse lol on a du mal a savoir qui est qui

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:02:11

Oui, oui... Bah, ça devrait aller mieux pour le chapitre suivant... Je me donne deux semaines pour le faire... Mais la semaine prochaine, j´vais au salon de la BD en même temps oO

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:29:17

Mais le récit n´est pas forcément de la description, tu peux aussi faire du discourt indirect :) Enfin c´est mon point de vue et je sais que dans les rares nouvelles que j´écris je mets très peu de dialogue, voire pas du tout.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:44:50

Chaos, si tu avais lu mes nouvelles, tu saurais que je ne mets pas vraiment beaucoup de dialogues :p

Mais là, c´est différent, ce n´est pas une nouvelle, et il est difficile de faire du style indirect avec autant de personnages (mea culpa... -.-).
Quant à la description, je ne fais que le minimum et je laisse au lecteur suffisamment de liberté pour qu´il se fasse sa propre idée du monde que j´essaye de faire découvrir.
Voilà ce que j´avais à dire :-d

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:31:06

moi je dis qu´il manque la suite

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:41:53

J´ai cherché mais je n´ai trouvé aucune nouvelle de toi Arnaud. La seule que j´ai trouvé c´est : "Cuisine Fantasy" que j´avais déjà lue, tout le reste ce sont des fics.
Dommage j´aurai bien voulu me faire une idée, en plus j´aime beaucoup les nouvelles.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:22:00

Tu n´as pas cherché au bon endroit, il faut chercher sur le forum Fanfictions :-d

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:37:26

Mais j´y ai cherché aussi :question:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:44:02

Mwarf, bah t´as mal cherché alors :p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:31:05

Non, non je fais chercher : "The_Big_Monarch" ; "Auteur" mais je n´ai que des fics ou des topics divers. Je ne vois aucune nouvelle, ou alors j´ai les lentilles qui déconnent :doute:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:38:36

Oui, bah, j´ai pas posté de fics là-bas, à part Cuisine Fantasy, donc déduis-en que Récits Quelconques c´est plusieurs nouvelles :-p

legodas24
legodas24
Niveau 7
09 février 2006 à 16:52:09

the_big_monarch je t´aime non lol je deconne

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 février 2006 à 21:54:09

Trop drôle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 16:14:01

Bonjour à toutes et à tous, j´ai une nouvelle importante à vous annoncer...

Notre très cher ami The_Big_Monarch a chopé une crise d´appendicite et est en ce moment à l´hôpital. L´opération s´est bien déroulé, il est en repos. Il en a au maximum pour une semaine ou plus si besoin est.

Bonne fin de journée

A3S
A3S
Niveau 10
14 février 2006 à 20:19:45

Akirzo, je suis venu ici par curiosité car je m´inquiétais énormément de ne pas avoir vu Monarch ces deux derniers jours...Et franchement je ne m´affolais pas pour rien vu ce que je viens de lire. Je te remercie énormément d´avoir donné cette info, et je propose à tous de lui laisser à p´tit message d´encouragement, car ça doit pas être facile :-( . J´espère que tout se passera bien Momo :-)))

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
14 février 2006 à 21:57:48
  • sort son pseudo d´Angel Sanctuary pour lui faire plaisir*

Mwarf, bah à vrai dire Monarch m´avait dit qu´il serait pas là du week-end à cause de ses parents, donc j´étais pas vraiment inquiet. J´ai commencé à le devenir en voyant qu´il n´était pas venu hier, ni aujourd´hui. Mes doutes se confirme... ^^ ( Je suis bien Dieu, donc :-d ) Bref Momonichou, je te souhaite un bon rétablissement, une bonne semaine à l´hôpital (Bah ouais quoi, c´est bien là-bas, surtout sur tu tombes sur une infiermière cochonne) et un joyeux retour parmis nous dans quelques semaines. :-d

PS : Dommage, je n´ai pas l´adresse de l´hôpital, j´aurai été content d´aller te faire une petite démonstration à la guitare. :fou:

Bon rétablissement. =)

La vidéo du moment