CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Légende des Forumeurs* Saison 1

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
13 janvier 2006 à 19:44:33

Momo, tu te dépeche, sinon privé de concert de Paradise Lost :sarcastic: :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:03:57

Le 22 c´est mon anniversaire :fete: Je fête mes 17 ans biologiques et mes 12 ans d´âge mental :content:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:59:55

tyrion Posté le 13 janvier 2006 à 19:28:53

2 semaines de retard par rapport à la premiere date annoncée
ça a interet à être bon

Oula, tu as lu la mort des forumeurs en même temps que Parkko l´a écrit? :ok: (Un mois d´attente pour une demi page de chapitre en moyenne :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 19:13:51

Bon Momo là il te reste deux jours :ok:
En plus tu n´as pas eu entraînement de la semaine et tu fais aps match dimanche alors j´espère qu´elle sera là au grand maximum quand je rentre du hand :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:14:58

Elle sera là dimanche. Le chapitre est extrêmemnt bien avancé, il n´y aura plus que la correction ensuite, et comme je suis ce soir et demain, ça devrait passer !
Un chapitre très fight :ok:

WaIker
WaIker
Niveau 3
20 janvier 2006 à 19:31:08

Y me semble que c´est dans ce chap que j´apparait avec Céline nan?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:34:34

En effet :ok:
Enfin, pas toi, Walker, mais toi, celui qui te cache derrière : S-Leonhart :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 janvier 2006 à 19:47:28

Damned, je suis reperé!
:ok:

tyrion
tyrion
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:48:41

héhéhéhé ...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:47:43

Ca m´soûle d´avoir autant à lire... Ca te dit pas d´effacer ce topic et d´en commencer un autre ? Just for me ? :coeur: :ange:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:13:20

Laisse-moi refuser Chaos :coeur:
Just for you :ange:

Bon, le chapitre est fini -> Correction demain, mais après vous allez me détester :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:22:44

:ok: hum !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:29:52

Chapitre 3 : La Hache de Guerre

-Allez, debout, bande de paresseux ! dit un Monarch enthousiaste.
Akirzo bailla, puis se frotta les yeux lentement. Clad, silencieux au réveil, se leva et s’étira. Acro, qui dormait par terre et sans couverture, s’éveilla, l’air content et déjà prêt pour une nouvelle journée de folie. Tyranos se réveilla en ronchonnant, et pour finir, Aura ne se réveilla pas du tout.
-C’est un dormeur, lui, non ? demanda l’homme sans ombre à celui qui avait invoqué Ixion.
-Demande-lui… répondit-il, de mauvais poil.
-Et ben j’prendrai plus jamais de chambre dans une auberge hors de prix si c’est pour des flemmards tels que vous ! s’exclama Monarch.
-Mais Acro est debout ! Acro aime auberges ! Attends Monarch ! Acro va réveiller Aura !
Le brun à la crinière sortit de la chambre et revint quelques instants plus tard, armés de trois sceaux d’eau, deux tenus à bout de bras et le dernier maintenu en équilibre sur la tête.
-Debout, debout ! hurla Acro en jetant le contenu des sceaux sur l’endormi qui ne tarda pas à se réveiller, devant le regard terrorisé de Clad, Monarch, Akirzo et Tyranos. Ces deux derniers étaient d’ailleurs bien heureux de s’être levés à temps car le sort que subissait leur compagnon les effraya.
-Acro, je crois que c’est bon, osa Clad.
-D’accord ! Allez, Aura, debout !

*
* *
L’aubergiste leur servit le petit déjeuner, mais l’ambiance n’était pas vraiment des plus endiablées. Seul Acro semblait encore tout content, et mangeait à côté de la table.
-Eh, l’homme des cavernes, lança Aura, énervé suite à son réveil brutal. Tu nous fais honte à manger par terre… Viens à la table au moins.
Son interlocuteur le regarda bizarrement et poursuivit son repas : une viande crue d’origine inconnue.
Ils étaient arrivés la veille à Quilar. Grâce à Aurasmash, ils ne s’étaient pas perdus en route. Celui-ci semblait plus doué que Monarch au jeu du décryptage des cartes. Le sans-ombre avait ensuite payé la nuit à l’auberge et leur avait brièvement expliqué qu’ils devaient recherché une jeune femme pour terminer.
-Et elle se trouve où plus précisément ? demanda Tyranos.
-Bah, ici, dans Quilar.
-Oui, Monarch, j’avais compris, mais où ? On ne va pas s’amuser à la chercher, quand même, cette ville est immense !
-Pour vous qui ne connaissez pas Serenity, Quilar peut paraître immense, mais c’est une ville relativement petite à côté. Allez, dès que vous avez fini, tout le monde en piste !
-On y va chacun de son côté ? s’interrogea Clad.
Tous les regards se posèrent sur Acro, qui continuait de déchiqueter joyeusement son morceau de viande. Celui-ci, inquiété par le silence rapidement imposé, s’arrêta et leur jeta un coup d’œil inquiet.
-Non, répondirent-ils en chœur face à Acro, qui poursuivit son repas.

*
* *
Ils vagabondaient dans la ville depuis quelques temps déjà. Alors qu’Akirzo, Acro et Tyranos, les plus jeunes, (physiquement ou mentalement) semblaient plus émerveillés devant un paysage qu’ils n’avaient jamais vu, celui de la ville, Clad, Aura et Monarch s’ennuyaient royalement. De plus, ils devaient gravir une côte pour aller sur les hauteurs de la ville, ce qui agaça le sans-ombre.
La ville, sans être aussi développée que Serenity, était en plein développement et affichait clairement l’ambition de devenir un jour aussi puissante que la cité d’où venait Monarch. Auparavant minière, elle avait su tirer profit des montagnes qui l’entouraient. Avant la fin de l’activité, les nombreux mineurs avaient colporté la légende que le Dieu du Vent était allé affronter une créature hideuse qui hantait les mines de la montagne. On racontait que le Dieu en question était en réalité une Déesse. Légende comme une autre, elle avait été habilement utilisée par les commerçants de la ville, prétendant que ces armures, en plus d’être résistantes, étaient légères et agréables, bénies par les vœux de la Déesse du Vent.
Maintenant, quelques grandes écoles, d’armes, d’arts et de savoir en tout genre prospéraient, au même titre que le réseau commercial, qui battait son plein, en négociant autant avec Serenity qu’avec La Coterie.
Quilar était une ville à la croisée des chemins. Ni amie, ni ennemie.
-Odeur ! Acro sent une odeur ! s’écria soudain celui qu’Aura avait désigné par « homme des cavernes », désignation qui lui collait fort bien à la peau, en fin de compte.
-Il s’échappe ! trouva intéressant de dire Akirzo.
-On l’a vu oui, faut pas le perdre ! répliqua Monarch, qui n’avait pas trouvé intéressant ce qu’avait dit Akirzo.
S’engagea alors une folle course poursuite. Affolé par une odeur subtile, Acro déambulait à quatre pattes, à toute vitesse dans les rues de la ville, et même lorsqu’il s’agissait de côtes sinueuses, il ne ralentissait pas. Il ne se préoccupait même plus de ses coéquipiers, qui bousculaient parfois quelques passants. Aura était sur les talons d’Acro, mais au moment où il crut pouvoir l’attraper pour le calmer, celui-ci redoubla de vitesse, comme surexcité par cette odeur, qui, selon Clad, Tyranos, ou n’importe qui d’autre, devait être bien alléchante pour susciter pareille envie.
Aurasmash fut doublé par Akirzo, puis par Tyranos. Bien que petits, ils couraient très rapidement, mais cela ne suffisait pas, car Acro gagnait du terrain.
Monarch s’arrêta alors. Surpris, Clad lui demanda pourquoi il s’arrêta.
-Je n’avais pas très envie de le faire maintenant, surtout au milieu de cette ville, mais je vois que je n’ai pas le choix…
Il sortit alors d’une supposée poche à l’intérieur de sa veste un magnifique cristal pourpre qui brillait de mille éclats, malgré la clarté des rayons du midi. L’air sembla alors s’exciter autour du sans-ombre, et celui-ci se mit à flotter.
-Dépêche-toi, Clad, sinon tu vas nous perdre, dit-il.
Et il s’envola soudainement à une vitesse vertigineuse, vers le joyeux Acro devenu fou. Monarch laissait derrière lui une poussière violine, qui exhalait un parfum doux, qui semblait provenir des plus sacrées des fleurs du Jardin d’Eden.
Il rattrapa vite Acro ; Aura Akirzo, Tyranos et Clad arrivèrent en même temps que d’autres personnes.
Un homme imposant avec une hache plus grande que lui, une magnifique jeune femme vêtue de vêtements somptueux et d’une chevelure châtain clair qui semblait sans cesse bercée par le vent et un autre homme qui ressemblait à la-dite femme et qui dégageait une aura de mystères.
-Oh. Belle prise, dit celui qui tenait la hache.
-Qu’est-ce que c’était que cette sensation ? Ca venait d’ici, déclara la femme.
-Je crois que l’on vient de trouver la cinquième, lança alors Monarch en se tournant vers la femme.
-Acro a trouvé !
Il attira à lui tous les regards, et sous les yeux horrifiés du plus grand nombre, il commença une renifler une déjection d’origine inconnue (mais sans aucun doute animale).
-C’est un rigolo, lui. Bon. Maintenant, vous allez être gentils et venir avec moi, reprit le grand homme. Je veux juste les cinq aux pouvoirs bizarres, les autres peuvent se tirer.
-C’est pas vrai… Vous ! dit le sans-ombre en s’adressant à la femme et à l’homme qui n’avait pas encore parlé. Vous êtes en danger, faites-moi confiance et je vous expliquerai après !
-Oh que non, rétorqua le mercenaire, qui était en fait Tyrion, tout en se jetant sur Monarch et en armant un coup prodigieusement puissant que ce dernier esquiverait, mais qui fendrait le sol.
-Sors ton arme.
Monarch alla prendre son arme quand il se rendit compte qu’il ne le pouvait pas : il avait donné Monarch Heart à Aurasmash en gage de confiance, jusqu’à leur arrivée à Serenity. Et ils avaient tous laissé leur arme à l’auberge, de toute façon.
-Laisse-le tomber, dit Aurasmash à Tyrion. Je vais me battre contre toi. Vous deux, prononça-t-il à l’égard de la jeune femme et du jeune homme, je vous en prie faites-nous confiance.
-Qu’en penses-tu, grande sœur ? demanda le jeune homme, qui ouvrit enfin la bouche.
-Je pense que ces gens sont moins dangereux que cet énergumène, répondit-elle en frissonnant.
Aurasmash et Tyrion s’observaient. Monarch lança son cristal pourpre à la jeune femme, qui parut surprise.
-Voici un gage de confiance. On n’a plus de temps à perdre en parlotte inutile.
A cet instant, tout le monde se tut. Le silence s’installait, et tous les regards se braquèrent sur le combat à venir, même Acro laissa tomber la crotte.
Autour d’Aurasmash, l’atmosphère s’alourdit. Des éclairs parcoururent son corps et se rejoignirent dans son poing, maintenant lumineux. Puis, il y eut un roulement de tonnerre et les éclairs formèrent alors une double épée, comme lors de son combat contre la Guivre de la Pénombre. Il semblait parfaitement concentré et serein à la fois. Son adversaire prit appui sur ses jambes, et se jeta violemment sur Aura tout en tourbillonnant. Au moment où le fer et la foudre se rencontrèrent, il y eut une détonation, et les deux opposants furent projetés. Ils se relevèrent aussitôt et Tyrion, qui tenait sa hache au-dessus de sa tête, allait l’abattre sur son adversaire qui l’évita facilement, tout en contournant le mercenaire. Il lâcha une faible décharge sur l’homme qui faisait presque trois têtes de plus, mais bizarrement il ne sembla guère affecté. Cela surprit Aurasmash, et Tyrion en profita pour pivoter sur lui-même tout en donnant un grand coup de hache dans le bras de son adversaire., qui fut projeté d’une violence inouïe contre un mur qui s’effondra sous le choc.
Si celui-ci parvint à se relever, c’est uniquement car la hache de Tyrion était volontairement émoussée. Toutefois, son bras droit était inutilisable, sans aucun doute cassé.
-Allez, ne me dis pas que tu as fait tout ton possible, dit le mercenaire, tranquillement. Ce n’est pas avec la foudre que tu pourras m’abattre, en tout cas.
La foudre que tenait Aura bleuit soudainement et prit un aspect figé. Il se dégageait un froid anormal de cette nouvelle arme. Et alors qu’il se jetait contre Tyrion, celui-ci arrêta l’arme gelée à l’aide d’une seule main et la brisa sans effort.
-La glace ne te sera pas plus utile. Et avec une arme aussi courte, tu ne pourras pas m’attaquer. Abandonne, après tout tu ne m’intéresses pas.
Akirzo, qui avait commencé à se frotter pour contrer le froid, remarqua alors que l’air se réchauffait. Après la foudre et la glace, le feu naquit dans la main d’Aurasmash, en une longue hallebarde, bien plus longue encore que la hache de Tyrion, qui parut légèrement surpris.
-Bon. Si tu as mieux que le feu, je te laisse faire, pour l’instant, tu ne m’intéresses toujours pas.
En disant ces mots, il donna un coup de hache qui créa un mur de vent, soufflant alors le feu d’Aura, à son plus grand désespoir. Celui-ci se sentait humilié au plus profond de son être et sentit comme une amertume qui l’obligea à vouloir se venger de cet homme. En souhaitant si fort que son impuissance se change en puissance, ses pupilles devinrent blanches, ce qui inquiéta Tyrion.
Alors, après les basses pressions, le froid et la chaleur, se dégagea un sentiment de bien-être qui envahit les spectateurs. Une fine pellicule blanche sembla jaillir de sous la peau d’Aurasmash, qui semblait être en transe. Cette pellicule croissait au niveau de son poing gauche tandis qu’elle disparaissait partout ailleurs.
Puis se forma une épée à l’apparence banale, toute blanche, immaculée, pure, sacrée.
-Et ben voilà. C’est intéressant, ça, dit Tyrion qui commença enfin à prendre son adversaire au sérieux.
L’ami de Tyranos, qui se trouvait à quelques mètres de son adversaire, donna un violent coup d’épée. Mais alors que tout le monde croyait que ce coup d’épée ne servait qu’à impressionner, la lame se scinda en plusieurs parties, toutes retenues par un unique fil, et qui fondit sur Tyrion, qui était finalement le plus surpris de tous.
Il ne put se protéger que superficiellement, car en mettant sa hache en opposition, l’arme d’Aura traversa le fer et vint s’enrouler autour du cou du mercenaire.
-Alors, tu abandonnes ?
Le mercenaire n’eut même pas le temps de répondre que l’arme magique d’Aurasmash fut brisée, s’évaporant par la suite.
-Allez, Yojimbo, tue-le, dit la voix cruelle d’un homme qui se trouvait sur un toit. Il venait juste d’arriver, mais tout le monde sentait en lui un pouvoir énorme. De plus, une odeur de mort se dégageait non seulement de cet homme mais aussi de la chimère invoquée, Yojimbo.
Aura fit face à un samouraï, passé maître dans l’art de tuer, comme il le put. Son masque à la fois ridicule et effrayant inquiétait le combattant, qui avait cette fois créé un sabre à unique tranchant, d’un blanc éblouissant.
-Laisse faire Acro !
A la grande surprise de tout le monde, Acro bouscula Aurasmash, et se dirigea rapidement vers Yojimbo. Celui-ci, surpris par cette action et cette rapidité, ne put réagir face à la vivacité du brun à la crinière. Les bracelets de celui que tout le monde prenait pour un débile s’illuminèrent brusquement, et deux lames oranges apparurent alors, perforant respectivement les deux jambes de la chimère, malgré l’armure qu’elle portait. Celle-ci s’écroula au sol.
Son invoqueur sauta alors de son toit et atterrit devant Acro, en même temps que le Samouraï disparaissait dans un nuage de fumée.
-Eau, Forêt, Feu, Vent et Lumière, dit l’homme inconnu, calmement.
Réagissant aussitôt avec ses paroles, il dégagea une aura rouge vive en même temps que Clad laissa apparaître une aura bleue, Akirzo une aura verte, Acro une orangée, la jeune femme dégagea une lumière pourpre et Tyranos une chaude luminosité, dorée. Ceux-ci restèrent figés.
-De Charybde en Scylla ! s’exclama Monarch. Toi, dit-il au frère de la femme qui dégageait une lueur pourpre. Tu sais te battre ?
-Ni plus ni moins, répondit ce dernier, faisant preuve d’un sang-froid exemplaire.
-Ca ne lui servira à rien de toute façon, dit l’invoqueur de Yojimbo. Tyrion, occupe-toi du type qui a les yeux blancs… Je m’occupe des deux autres…
-Va rejoindre Aurasmash, dit Monarch au dernier qui restait debout, à part Aurasmash et lui-même. Ce trouffion à la solde de La Coterie a mieux à faire que de me sous-estimer.
Une dernière voix vint finir d’achever les espoirs de Monarch.
-Si tu tiens tant que ça à te battre, bats-toi contre moi, Monarch. Laisse le gamin à Gamemaniak.
Les dés étaient lancés et les gains, en plus d’être très peu élevés, avaient de faible chance de réussite : Vincent, l’autre mercenaire, venait d’arriver sur les lieux d’un drame.

locarme
locarme
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:33:40

Excellent chapitre!Même pas eu trop de correction! :)

Naunau, tu deviens bon.;)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:37:11

Merci, locarme, mais juste la fin qui devient un peu cafouillage :fou:
Enfin le prochain chapitre sera assez porté sur la baston une fois de plus, mais au chapitre suivant (donc dans deux chapitres), l´histoire devrait se calmer pour laisser place à un peu de réponses aux questions que se posent les nouveaux lecteurs ou les lecteurs qui ont oublié la suite :ok:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:38:03

Quelle bouse :-) Meme un hippotame n´en vodrait pas :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:40:04

Oui, Magus, c´est vrai, mais pourquoi viens-tu essayer de briller sur un sujet qui renferme une merde pareille ? :hap:
Allez, si tu sors un peu de chez toi tu devrais quand même trouver des gens qui font des choses à ton niveau ?

Ah, tu peux pas sortir ? Ton papa et ta maman veulent pas ? :-(
T´as quel âge déjà, rappelle-moi ? :o))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:43:50

C´était pour rire :-) c´est bien cette fic :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:46:21

Hum, j´suis embrouillé à la fin :ok: .

• PIOM*
Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:46:40

Oups j´ai oublié mon commentaire...

Bravo, c´est bien de la merde. :ok: