Chouette combat... 2 sur 3 pour moi il me semble. Brrr salaud de Thanatos :$
Bon bah vivement la suite :$ *repart habillé en Link*
Un peu cliché celui qui souhaite se rachetter en se sacrifiant. ![]()
Il en faut pour tous les goûts ![]()
Entre le combat acharné et futile de Soccer, la crise redirigée contre lui-même de Zell, la mort inéluctable et imprévue de Tyranos, celle qui était inéluctable et prévue de Clad, il en fallait bien au moins un qui se sacrifie
Et pour moi, Acro était celui qui faisait le moins cliché en se sacrifiant.
D´ailleurs, ça se justifiera à long terme.
Ce chapitre est consacré au personnage qui est le plus flemmard de la fic. En espérant que ce chapitre plaise à tout le monde et en particulier à lui xD
Bonne lecture !
Chapitre 19 : Le sommeil du paresseux
Le miroir se brisa lorsque la faux le rencontra. Thanatos eut alors un mouvement d‘hésitation. Ce miroir venait-il contrarier ses plans ?
-Je vois que je suis arrivé à temps, déclara un Général du Désespoir plus que jamais en contradiction avec son essence. Eh, teint de craie, briser un miroir ça apporte des centaines d’années de malheur, tu le savais non ?
S-Leonhart tomba, à la fois impuissant et soulagé d’avoir échapé à la mort. Linoa berçait la dépouille d’Acro tout en rigolant. Gamemaniak, toujours à l’écart, n’osait rien faire. La pluie du Général de la Mélancolie entravait ses pouvoirs. Akirzo et Aurasmash assistaient à la scène de loin, sceptiques et moroses.
Chaos et Cosmos étaient les deux derniers survivants.
-Les joyaux, Nanaki, vite ! hurla Cosmos.
-Où sont les autres ? demanda l’interlocuteur, calmement.
Il sentit alors la peur le prendre à ses entrailles. Thanatos venait vers lui, prêt à le tuer. Nanaki croisa son regard, comprit les paroles de Monarch et resta figé. Un bras noir sortit du sol et agrippa la faux, en faisant plonger leur Nemesis dans un miroir, sauvant inévitablement son invocateur.
-Chaos, Cosmos, il n’a pas tué Perfect-Keeper, quand même ? demanda le misanthrope, hésitant.
-On m’a appelé ? lança une voix nonchalante.
Tout le monde se retourna vers le Général de la Paresse, allongé, somnolent. Lui, tout le monde l’avait oublié.
-Perfect, bon sang, tu pouvais pas te manifester plus tôt ? Il faut que tu nous aides ! tempêta Chaos. Ce combat est le tien !
Le débauché se leva paresseusement, et s’étira en baillant.
-Il arrive que le fainéant obéisse parfois… Allez, en route, vous allez voir le pouvoir de la fainéantise.
Un miroir apparut alors aux côtés de Nanaki, et une chauve-souris gigantesque fut propulsée, emportant avec elle le Général du Désespoir.
-Il revient, pesta Gamemaniak.
Le sang de ce Général commençait à bouillir. Le frère de Linoa, en faisant tomber la pluie l’empêchait de partir au combat, et depuis le début de la bataille il enrageait de son incapacité à agir dans de telles conditions.
-Perfect, je t’interdis de perdre contre lui ! reprit-il.
L’intéressé lança un bref « mouais ». Thanatos s’extirpa du miroir, et au moment où il posa le pied par terre, une gigantesque explosion le surprit et l’obligea à fuir sur l’instant.
Tous avaient regardé avec effroi une comète tomber sur le miroir. Une comète ? Non. La fumée dégagée fut soufflée par Perfect-Keeper en un simple mouvement de bras. Tous découvrirent alors un œuf, qui se brisa vite. L’éclosion permit à un petit dragon de se montrer.
-Bahamut, viens là, tonna le paresseux.
-Bahamut ? Un dragon légendaire qui n’en est finalement qu’au stade de nouveau-né ? demanda Aurasmash.
-Bof, il était trop paresseux pour grandir, rétorqua Perfect-Keeper avec un sourire.
Et au moment où Bahamut se posa sur l’épaule de son invocateur, sa croissance débuta. En quelques secondes, le dragon devint dix fois plus imposant, ce qui n’empêchait pas au Général de la Paresse de rester debout, avec une masse de muscle prête à tuer au-dessus de lui (même s’il n’y avait plus qu’un orteil sur l’épaule).
Le fainéant plongea sa main derrière son dos et en retira une épée massive.
-Epée Broyante et Bahamut, voilà de quoi se sentir en sécurité, décréta-t-il. Je vais faire une sieste.
Cette phrase dépita les autres Généraux, surpris de la puissance dégagée. Aurasmash avait bien ressenti cette puissance plus tôt dans la soirée, mais il ne l’avait pas soupçonnée si écrasante.
-Quelle belle bestiole, déclara Thanatos.
Leur phobie se trouvait perchée sur un magnifique cadavre qui provoqua une nausée générale. A la place du cheval décomposé se trouvait Tyranos, à quatre pattes dans le vide, tout sanguinolent. Son regard était vitreux et son sourire inquiétant.
-Même pas peur, dit Perfect. Je vais dormir, et quand je dors, y a jamais de cauchemars, seulement des beaux rêves, avec plein de filles et du sexe au taquet.
Sur ces paroles, le Général ferma les yeux ; un ronflement s’éleva, signe que Morphée l’avait enchanté.
Son dos brilla alors, et deux ailes blanches d’une pureté immaculée se déployèrent. Bahamut s’envola vers Thanatos, mais le Tyranos dépouillé lâcha une salve foudroyante. Le dragon ne ressentit toutefois qu’une vulgaire piqure avant d’envoyer une décharge énergétique stupéfiante. Une digue de sable gelée s’interposa.
Un Zell et un Soccer fantômatiques, auxquels il manquait quelques bouts de corps par endroits, marchaient en direction de S-Leonhart. Derrière Aurasmash et Akirzo, Clad se tenait debout avec difficulté, le visage blême.
Linoa continuait à bercer le cadavre ranimé d’Acro, sans se rendre compte qu’il allait lui perforer le cœur.
Sur le front de Perfect, qui éblouissait le terrain depuis quelques secondes, un signe tribal se dessina, daignant enfin attirer l’attention de Thanatos.
-Que vois-je ici ? Je ne pensais pas te revoir de si tôt, l’Ange.
-Quels procédés peu scrupuleux, déclara Perfect, dont les yeux étaient devenus blancs et brillants en se rouvrant. Les morts ne bougent pas, l’aurais-tu oublié ?
Un halo de lumière aveuglante entoura le paresseux, métamorphosé en ange. Des rayons brillants traversèrent les Généraux ranimés depuis Perfect, et tombèrent, définitivement morts.
Thanatos découvrit sa capuche, mais son pouvoir n’eut aucune emprise. Pour la première fois depuis le début de la soirée, il semblait en difficulté, crispé.
Il empoigna sa faux à deux mains avec lenteur. L’ange claqua des doigts et Bahamut fonça sur le squelette, en même temps que le Général de la Paresse. Thanatos parvint à bloquer les deux en même temps ; malgré sa fragilité apparente, rien ne l’atteignait. Il les repoussa immédiatement et fondit sur le dragon, qui projeta un souffle incandescent que la faucheuse évita en plaçant sa main en opposition, ce qui eut pour effet de dégager une vapeur grisâtre qui empestait la mort.
L’ange fondit de nouveau sur sa proie et il échangea quelques coups avec le squelette, avant de prendre un avantage en attrapant son bras.
-On peut te désosser tant que l’ont veut, la seule chose que tu crains, c’est cette vie que tu refuses à bloc. Aura, approche vite.
Alors qu’il disait ça, Perfect irradia une énergie blanche et vive. Le Général de la Fureur réagit aussitôt et forma un poignard de sacre, rempli d’une énergie positive, belle et pure.
A eux deux, ils lancèrent une puissante décharge purificatrice, qui raidit net le squlette. Mais au fur et à mesure qu’ils vidaient l’énergie de Thanatos, des faux animées apparurent, voletant n’importe comment. Au début elles étaient peu nombreuses, mais devint un véritable calvaire que de toutes les esquiver.
Les deux Généraux lâchèrent prise, et alors que les faux poursuivaient les deux complices, Perfect poussa violemment Aurasmash avant de s’envoler vers Bahamut.
Il ordonna à sa chimère de le débarasser des faux ensorcelées, ce qu’elle fit en chargeant son souffle avant de le projeter à toute puissance sur l’escadron aiguisé.
Mais Thanatos, perfide, attendait ce moment pour venir vampiriser la vie de Bahamut en posant sa main squlettique sur le dragon. Au bout de quelques secondes, il s’évapora. Ce fut ce qui inquiéta Perfect-Keeper pour la première fois.
-Perfect ! hurla Gamemaniak. Fais bouger les nuages d’ici, je veux voir la lune !
L’ange décolla aussitôt vers le ciel nuageux, suivi par de nouvelles faux à une vitesse prodigieuse, et une fois à un niveau qu’il jugea suffisamment élevé, il laissa sa puissance exploser, dissipant alors les nuages toujours accumulés au-dessus de la Coterie.
Et pour la première fois depuis des éons, la Coterie baigna dans la douce clarté de la pleine lune.
---
Miaow! On dirait bien qu´ils vont réussir de se débarasser de Thanatos... enfin, le repousser? :O
Terrible ce chapitre, surtout Perf. ![]()
Hum oui je suis terrible ![]()
Attnetion, voici venir l´avant-dernier chapitre de cette saison 1 !
Est-ce que ce combat contre Thanatos va être fatal pour quelqu´un d´autre ? Y aura-t-il des retours d´autres personnages ?
Est-ce que le combat contre Thanatos est si important que ça finalement ? Pwahahaha, bonne lecture !
Chapitre 20 : Hurle mon nom
Cosmos avait en main les joyaux rapportés par Nanaki. Il en donna sept à Chaos et garda le reste. Ils disparurent alors, disposant en fait les joyaux en cercle autour du terrain de combat.
Lorsque ce fut fait, ils prièrent ensemble, activant la puissance des joyaux. A ce moment-là, les nuages se dissipèrent et un hurlement retentit dans toute la plaine.
*
**
Au fur et à mesure que Gamemaniak regardait la pleine lune, il sentait une excitation immense l’envahir. Autour de lui, il se fichait que S-Leonhart, Nanaki, Akirzo et Aurasmash soient épuisés, il se fichait que Chaos et Cosmos aient disparu. Il se fichait que Soccer, Zell, Acro et Clad soient morts. Il se fichait même que Perfect-Keeper se soit fait ravager par un essaim macabre.
Et pire que tout, il se fichait même que Linoa ait perdu la raison.
Gamemaniak sentait comme un bouillonnement intense en lui, cette colère qu’il ressentait allait enfin jaillir. Les nuages et la pluie avaient disparu, le champ était libre, ce soir, il tuerait la mort.
Il hurla une fois, ce qui attira l’attention de Thanatos. Le Général de la Colère le regardait avec une jubilation extrême, cette colère lui procurait un plaisir insensé. Son épée de lave se constitua alors, plus informe que jamais.
-N’intervients pas, Yojimbo, je vais me régaler ! fit-il, enthousiaste.
-Encore un autre demeuré, siffla Thanatos.
Un demeuré qui allait l’user une fois de plus. Quand on est mort, ce qu’il y a de bien, c’est qu’on ne peut plus mourir. Mais l’immortalité et l’invincibilité n’ont jamais été synonymes, et le squelette sentait ses énergies le quitter, à cause de ce débauché de Perfect-Keeper, cet ange, qui lui rappelait…
Gamemaniak donna un violent coup de son épée de larve durcie, dans le sol, ce qui le propulsa sur Thanatos, qui flottait à quelques mètres.
Le Général laissa son épée devenir lave et ainsi sceller le bras de son adversaire, qui ne pouvait plus le plier.
-Ce soir, je vais tuer la mort ! hurla Gamemaniak, le visage déformé par un sourire inquiétant.
Il leva le bras et une coulée de lave, tombée de nulle part, brûla impitoyablement le squelette.
-Tu ne peux plus bouger maintenant hein !
Gamemaniak était tombé à terre, sur les genoux, bras grand ouverts. Il croyait avoir gagné mais n’avait pas imaginé que Thanatos se trouvait actuellement derrière lui, prêt à lui faucher la tête.
Un miracle intervint pour le sauver. Personne n’avait remarqué que le corps de Perfect-Keeper n’était pas encore tombé. Ce fut chose faite, puisqu’il tomba du ciel, inanimé, sur Thanatos.
Tous exténués, fous ou inanimés, les Généraux avaient vu leur quota d’espoir s’amenuiser au fil de chaque nouvel espoir.
Cet ultime miracle signifiait probablement la fin de leur vie à tous.
Que pouvaient-ils espérer ?
Quinze lumières s’élevèrent au firmament. Disposés en cercle, il s’agissait des quinze joyaux qui exaltaient leur puissance. Thanatos, en voyant ça, prit peur, mais n’eut pas le temps de réagir, puisque déjà les quinze rayons le pointaient.
Semblable à cette même désagréable sensation d’il y a des milliers d’année, Thanatos se sentait faible, puis impuissant, puis inexistant.
Thanatos était scellé, et les survivants entendirent son ultime rugissement.
D’une voix horrible et hargneuse, Thanatos avait hurlé le nom d’Eros.
*
**
Chaos et Cosmos avaient réuni les cadavres des Généraux morts. Non loin de là, Aurasmash restait dans son coin, figé, tournant le dos à Tyranos, ne pensant qu’à une seule chose. L’horizon en vue, le Général de la Fureur se sentait blessé dans son orgueil, et pensait désespérément à sa sœur comme une fuite inconsidérée de ses responsabilités de devoir de Général et de frère envers Tyranos. La blessure qu’il portait ce soir-là ne s’effacerait pas. Jamais. Il tenait dans son cœur le crime de non-assistance pour personne que l’on aime. Et pire que tout, il tentait de s’en défaire.
Akirzo, dans son coin repensait à tous ces Généraux morts, avec qui il avait cru à tort pouvoir nouer des relations amicales. Comme toujours, il se sentait incroyablement petit. Sa petitesse de taille n’était pas à l’image de sa grandeur d’esprit, mais ce soir là il ne put s’empêcher de lâcher quelques larmes au prix de sa faiblesse qui le hantait.
Perfect-Keeper était assis plus loin, sur les ruines de la salle qui avait explosé. Son état d’esprit se trouvait être similaire à tous les autres. Malgré son apparence insondable, il avait été meurtri dans son amour-propre, alors qu’il était en pleine possession de ses moyens. Et il y avait cette phrase qui trottait dans sa tête : « Je ne pensais pas te revoir de si tôt, l’Ange. ». Avait-il déjà rencontré Thanatos ?
Linoa retrouva la raison peu de temps après que Thanatos fut scellé. Elle n’avait pas pleuré, ça non, elle n’était pas du genre à pleurer. Mais ces dagues acérées qui meurtrissaient son cœur ne demandaient pourtant qu’à sortir. Et elle y arriva presque lorsqu’elle revit encore une fois Acro. Son comportement envers lui avant l’arrivée de Thanatos… Elle regrettait tellement de lui avoir ôté sa naïveté si spontanée… Elle aussi aurait voulu être comme l’Acro d’avant, celui qui souriait dans toutes les circonstances et portait avec lui l’insouciance et la légèreté de ces quelques mois. Elle regrettait encore plus de l’avoir trouvé insupportable. Elle regrettait tout simplement. Et ses regrets croissaient, et ses larmes tombaient.
Penché sur sa chimère blessée, Nanaki usait de sortilèges curatifs. Il s’estimait heureux puisqu’il était toujours vivant. Maintenant ? Oh, il n’espérait pas grand chose. L’espoir ce n’était pas son « truc » comme il disait. Malgré tout, il espérait un peu revoir Monarch. Il se ferait un malin plaisir de le torturer, lui qui avait désiré le malheur de Nanaki.
Pour la première fois de sa vie, S-Leonhart n’arrivait pas à faire pleuvoir. Pourtant, il se dit que si le déluge devait avoir eu lieu, ça aurait été à ce moment précis. Il voulait aller trouver du réconfort auprès de sa sœur, mais il ne s’en trouvait plus digne. Il ne la trouvait également pas digne de lui. Lui, il avait pensé à elle, sans cesse, et elle… Portée par ses aventures enrichissantes elle l’avait oublié. Pire que tout, lorsqu’elle retrouva sa raison, Linoa s’endormit d’un sommeil réparateur en prononçant ce nom fort désagréable aux oreilles de S-Leonhart. « Gamemaniak ». Non, non, non, maintenant, S-Leonhart en était sûr. Il n’avait plus rien à voir avec sa sœur. Et un éclair zébra le ciel au moment où il vit ledit Général de la Colère à côté de Linoa.
*
**
-Cosmos, où est Monarch ? demanda Aurasmash. A Serenity non ?
L’empereur de la cité pétrifiée se retourna, lui qui était agenouillé, en train de prier pour les morts.
-Oui, pourquoi ?
-Je veux le revoir. J’ai une requête à lui demander.
-Très bien, dit Cosmos, simplement.
Le silence reprit son droit, droit qui agaça le Général de la Fureur.
-Qu’est-ce que vous allez faire maintenant ? poursuivit-il.
-Je crois bien que Chaos et moi allons nous réfugier à la plus grande ville du continent, maintenant que les deux capitales ont sombré. C’est à dire Quilar. Ceux qui voudront nous suivront.
-Pour combien de temps Monarch en aura-t-il ? demanda S-Leonhart en rentrant dans la conversation.
-J’estime qu’il en aura bien pour une dizaine d’années. Ca fait presque une semaine que Serenity est tombée, donc le compte ne doit pas en être si loin. Vous souhaitez le rejoindre ?
-Oui, répondirent le Général de la Mélancolie et de la Fureur d’une même voix.
-Dans ce cas, j’espère que vous reviendrez avant quinze ans, déclara Chaos.
-Pourquoi ? demanda le frère de Linoa.
-Oh, vous comprendrez bien au moment voulu. Voici notre dernier cadeau.
En disant ces paroles, Chaos et Cosmos levèrent leurs mains qui s’illuminèrent. Aurasmash et S-Leonhart brillèrent puis disparurent.
---
Ouuuh, que de suspense ^^
Et voici le dernier chapitre suivi directement de l´Epilogue de cette première saison !
Attention, c´est particulièrement court, le dernier chapitre aurait pu être un épilogue à lui seul, mais j´ai décidé de faire ainsi.
Ceux qui se rappelleront de la fin de la première version constateront d´énormes changements ![]()
Chapitre 21 : Le lion noir
Monarch fut surpris de voir Aurasmash et S-Leonhart à ses côtés. Le sans-ombre leur ordonna le silence, car il dialoguait avec Chronos.
-Humain, lança la voix chaude et puissante de la chimère, la libération de Vincent te coûtera quatorze années de ta vie. Si tu commences dès maintenant. En échange, en tant que service accordé à mon maître, je te promets d’arrêter ton horloge biologique.
-Ce qui veut dire que pendant quatorze années, je jouerai de l’ocarina mais je ne vieillirai pas ?
-Exactement. Ton corps étant en arrêt, tu n’auras la nécessité de manger, boire ou dormir. Pendant quatorze années ta tâche sera celle-ci. Sans arrêt.
Monarch regarda le lion obscur dans les yeux. Il n’y avait pas de crainte, pas de doute, il y avait seulement une motivation sans borne. Lentement, il porta son ocarina à la bouche. Il joua une note divinement belle, suivie d’autres, formant ainsi une mélodie subtile, enchanteresse, et au fur et à mesure qu’il produisait ce son angélique, ses pieds quittèrent le sol, jusqu’à ce que le sans-ombre soit au niveau de Vincent. Autour de lui, de petites étoiles scintillaient, sans doute une poussière de cristal venue d’on ne sait où.
Les deux autres Généraux furent charmés de prime abord, puis engagèrent la conversation avec Chronos.
-Et vous, humains, que désirez-vous ?
-Je veux oublier ma sœur, lança S-Leonhart, à la surprise d’Aurasmash. C’est une chose que le temps est possible d’effacer non ?
-Il est tout à fait possible, en effet.
-Et moi je souhaite arrêter de vieillir pendant quatorze ans.
-Tiens donc, voici un souhait peu commun. Te sentirais-tu obligé de rester jeune pour faire face aux batailles de demain ?
-C’est pas tes oignons, je t’ai dit ce que je souhaitais.
Le lion croisa ses bras. Il paraissait hésitant.
-Vos souhaits nécessitent un don important. Pour toi, S-Leonhart, tu devras rester quatorze ans inactifs, où tu ne vieilliras pas. Et pour toi, Aurasmash, tu devras m’échanger le souvenir de ta sœur.
-Attends, tu veux dire que je ne m’en rappellerai plus ? Ca perd tout son sens maintenant !
Une lueur dans les yeux de Chronos inquiéta le général de la Fureur.
-On ne revient pas en arrière sur ses décisions.
Aurasmash fut figé, le visage déformé par la fureur, tandis que sur le visage de S-Leonhart se lisait cette mélancolie si particulière qui le caractérisait.
Et en même temps qu’ils se figèrent, la douce mélodie de Monarch flotta jusqu’aux cieux, d’où une fine pluie se mit à tomber.
Pendant quatorze ans.
Epilogue
Un an s’était écoulé, et les choses avaient changé. Cosmos et Chaos étaient devenus les grands prêtres de Quilar, et célébraient en ce jour-ci un baptême, celui de la fille de Linoa et Gamemaniak.
Ils avaient décidé que leur fille s’appellerait Axelle. Les seuls Généraux qu’ils invitèrent avaient été les survivants : Nanaki, Akirzo et Perfect-Keeper. Les autres étaient soient morts, soit disparus.
La disparition de S-Leonhart avait tellement traumatisé Linoa, après la mort d’Acro, que Gamemaniak n’eut aucun mal à la consoler. Du fait de leur statut désormais publiques de sauveurs du continent, ils furent accueillis en héros à Quilar, mais les mauvaises langues rendirent vite compte de la mélancolie de Linoa et de l’amour profiteur avec lequel Gamemaniak séduisait sa femme.
Cependant, Linoa avait fini par tomber sciemment amoureuse de son époux. Ce qui importait pour elle, désormais, c’était d’avoir quelqu’un sur qui compter, et Gamemaniak n’avait pas l’air de vouloir se séparer d’elle. Par conséquent, les deux profitèrent de l’autre, et c’est comme ça qu’ils s´aimèrent.
Mais ces propos dévient. Axelle, mignonne petite fille, reçut plusieurs présents. Akirzo avait dépensé quelques sous pour lui offrir de superbes sabres courts, au nombre de deux. Nanaki offrit un petit miroir, il commenta son présent en déclarant qu’avec ce miroir la beauté lui serait révélée chaque jour. Perfect-Keeper fit plus original. Il lui toucha longtemps le front, mais personne ne sut ce qu’il lui transmit. Personne hormis les Généraux, qui avaient vu des ailes brumeuses apparaître dans le dos de la petite Axelle.
Ces faits auraient pu être divers s’il ne s’était pas passé ce qu’il se passa.
Lorsque le paresseux eut fini de faire sa besogne, les portes de la cathédrale s’ouvrirent en grand, brusquement. Un homme, imposant plus par son aura que par sa carrure, envoya à travers la salle un petit objet rouge et rond doté d’une chevelure vermeille, qui atterrit sur la tête d’Axelle.
Ceux qui comprirent paniquèrent, puisqu’il s’agissait d’un cœur (et au vu de la taille, c’était bien un cœur d’humain).
Alors résonna la voix lugubre du mystérieux individu, en même temps qu’il disparaissait.
« Que le sang et le combat soient sa raison de vivre » furent ses mots.
Ah ah, enfin vivement la suite, parce que réellement les persos qui m´interresse c´est les quatres statues, le reste y a pas de réelle histoire autour d´eux ou presque
Mais aura et sa soeur, Leo et sa soeur (le pire des quatres j´pense bien xD) et momo/vv qui ont l´impression de se connaitre et de connaitre Aes village
les autres c´est un peu mitigé, y a pas de réelle intrigue ou de passé pour eux, y aussi axelle et son futur qui peut etre interressant, enfin on verra bien ![]()
Il est vrai que ce sont ces quatre Généraux neutres qui vont porter l´histoire, mais même si les autres Généraux vont passer au second plan, je crois qu´il ne faudra pas les oublier, car chacun a son rôle ^^
Euh... toujours rien à dire, sauf que j´aime bien la fin où la pauvre bébé Axelle reçoit un coeur en plein sur la tête :\
... Le coeur de qui?
On peut se poser la question, mais je crois que ça n´a pas grande incidence, ni grand impact sur le reste ^^
Ouais, fin narch j´fais comme ci je ne connaissais pas ce que tu m´a montré hein
Quand tu regarde, t´a pas introduit l´idée d´une soeur a aura pour rien
Leo on sais d´office qu´il va se passer quelque chose quand il ne reconnaitra pas sa soeur
narch et vv on parle d´eux a Aes village
tandis que les autres géneraux, ben on a pas introduit un passé pour eux, et vu les derniers chapitres on a rien introduit réellement pour un futr
dans le tas, il restera juste Axelle qui elle vient juste d´apparaitre
d´ou ma phrase, maintenant avec le reste beh on verra ![]()
Je garde des choses en réserve, Aura, le synopsis ne donne que les idées principales (et en effet les plus importantes).
Il y aura toute cette foule de détails à relier entre eux, théoriquement ^^