A Midgar, le nouveau virus du Geostigma fait rage et foudroie une bonne partie de la population déjà en crise. La ville, elle, est totalement détruite. Les bâtiments ce reconstruit petit à petit grâce à l´Ultra-Avalanche, petit groupe reconstitué et pourtant ancien groupe de rebelles... Aujourd´hui, leurs intentions son toujours les mêmes ; aider à vivre sans encombre. L´Alliance Evalas s´occupent en revanche de la sécurité de la ville, car oui... Les kamikazes, trafiquants et surtout groupes de rebelles sont toujours là à roder dans les parages, voulant parfois semer le désarroi.
Première partie de la fanfic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9129536-1-0-1-0-0.htm
Voici sans plus tarder ce questionnaire pour ceux qui son interresé a faire partis de cette fanfic 2ème parties
1)Choisi un, deux où même trois (!) caractères pour ton personnage.
A/ Aventurier
B/ Humoriste
C/ Sarcastic
D/ Coléreux
E/ Celui qui fout rien
F/ Solitaire
G/ Méprisant
H/ Relax
I/ Peureux
J/ Mystérieux/Enigmatique
J/ Autre : si vous voulez en rajouter
2)Choisi ton camp
A/ Un groupe de rebelle (trois où quatre membres pas plus)
B/ Ultra-Avalanche (Pas d´info / Pas plus de huit membres)
C/ L´Alliance Evalas (the retour / Pas plus de sept membres)
3) Est ce que ton personnage meurt dans l´histoire ? OUI / NON
4) Est ce que ton personnage sera dans l´histoire jusqu´à la fin ? OUI / NON (Si vous voulez avoir un plus petit rôle... C´est juste pour savoir, après je verrai bien ce que je choisirais).
5) Prénom : Prénom obligatoire (j´vais pas vous appellez l´"inconnu") Nom (pas obligatoire cette fois) et pseudo où autre surnom ( Surnom obligatoire pour le groupe de rebelle de l´histoire ).
Sexe : Masculain où Féminin où même animal, cyborg, etc...( Faites pas trop dans le vague quand même :p )
Lieu de Naissance : A choisir dans FF7 seulement.
Arme prioritaire : Toute les armes sont admises du petit couteau suisse aux armes les plus sadiques que vous connaissez (Une seule arme ! Où sinon deux poignards où des shirukens, etc... Ces derniers seront accepté ).
Arme secondaire : Deux armes secondaires pas plus ( et pas obligatoire non plus ).
Autre : Information quelqueconque sur votre histoire où physique, etc... Sinon je m´occuperais moi même de cette partie.
Ceci fait, voici, à présent la réinscription pour les anciens déjà présents dans la première partie, si vous voulez vous pouvez recommencer de la toute première question mais ne changé pas trop, pas le prénom et tout les trucs de base. Si vous voulez j´ai encore votre première inscription si ça peu vous aidé. Sinon ceux qui réponderont pas à cette réinscription son alors sous mon emprise et je ferais ce qu´il sera le mieux pour leurs personnage de la première partie.
6) Votre personnage est-il mort où disparut dans l´histoire précédente ? OUI / NON
7) Vous voulez que votre personnage soit :
A/ De retour !
B/ Ne faire définitivement plus partis des parties à suivre (Où du moins pour cette deuxième partie).
8) Autre : Tout ce que vous voulez d´autre, pourquoi être dans la deuxième partis, dans quel but, comment votre personnage à évolué, est il devenu méchant ? Que fait il a présent ? enfin tout ce que vous trouvez bon de me dire : p
Voilà, merci de remplir ce questionnaire pour les intéressés et à bientôt pour le lancement de la deuxième parties.
Si vous avez des questions n´hésitez pas