CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscription pour une fanfic FFVII (2ème)

Red_1st
Red_1st
Niveau 4
14 décembre 2005 à 20:28:06

A Midgar, le nouveau virus du Geostigma fait rage et foudroie une bonne partie de la population déjà en crise. La ville, elle, est totalement détruite. Les bâtiments ce reconstruit petit à petit grâce à l´Ultra-Avalanche, petit groupe reconstitué et pourtant ancien groupe de rebelles... Aujourd´hui, leurs intentions son toujours les mêmes ; aider à vivre sans encombre. L´Alliance Evalas s´occupent en revanche de la sécurité de la ville, car oui... Les kamikazes, trafiquants et surtout groupes de rebelles sont toujours là à roder dans les parages, voulant parfois semer le désarroi.

Première partie de la fanfic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9129536-1-0-1-0-0.htm

Voici sans plus tarder ce questionnaire pour ceux qui son interresé a faire partis de cette fanfic 2ème parties

1)Choisi un, deux où même trois (!) caractères pour ton personnage.
A/ Aventurier
B/ Humoriste
C/ Sarcastic
D/ Coléreux
E/ Celui qui fout rien
F/ Solitaire
G/ Méprisant
H/ Relax
I/ Peureux
J/ Mystérieux/Enigmatique
J/ Autre : si vous voulez en rajouter

2)Choisi ton camp
A/ Un groupe de rebelle (trois où quatre membres pas plus)
B/ Ultra-Avalanche (Pas d´info / Pas plus de huit membres)
C/ L´Alliance Evalas (the retour / Pas plus de sept membres)

3) Est ce que ton personnage meurt dans l´histoire ? OUI / NON

4) Est ce que ton personnage sera dans l´histoire jusqu´à la fin ? OUI / NON (Si vous voulez avoir un plus petit rôle... C´est juste pour savoir, après je verrai bien ce que je choisirais).

5) Prénom : Prénom obligatoire (j´vais pas vous appellez l´"inconnu") Nom (pas obligatoire cette fois) et pseudo où autre surnom ( Surnom obligatoire pour le groupe de rebelle de l´histoire ).
Sexe : Masculain où Féminin où même animal, cyborg, etc...( Faites pas trop dans le vague quand même :p )
Lieu de Naissance : A choisir dans FF7 seulement.
Arme prioritaire : Toute les armes sont admises du petit couteau suisse aux armes les plus sadiques que vous connaissez (Une seule arme ! Où sinon deux poignards où des shirukens, etc... Ces derniers seront accepté ).
Arme secondaire : Deux armes secondaires pas plus ( et pas obligatoire non plus ).
Autre : Information quelqueconque sur votre histoire où physique, etc... Sinon je m´occuperais moi même de cette partie.

Ceci fait, voici, à présent la réinscription pour les anciens déjà présents dans la première partie, si vous voulez vous pouvez recommencer de la toute première question mais ne changé pas trop, pas le prénom et tout les trucs de base. Si vous voulez j´ai encore votre première inscription si ça peu vous aidé. Sinon ceux qui réponderont pas à cette réinscription son alors sous mon emprise et je ferais ce qu´il sera le mieux pour leurs personnage de la première partie.

6) Votre personnage est-il mort où disparut dans l´histoire précédente ? OUI / NON

7) Vous voulez que votre personnage soit :
A/ De retour !
B/ Ne faire définitivement plus partis des parties à suivre (Où du moins pour cette deuxième partie).

8) Autre : Tout ce que vous voulez d´autre, pourquoi être dans la deuxième partis, dans quel but, comment votre personnage à évolué, est il devenu méchant ? Que fait il a présent ? enfin tout ce que vous trouvez bon de me dire : p

Voilà, merci de remplir ce questionnaire pour les intéressés et à bientôt pour le lancement de la deuxième parties.
Si vous avez des questions n´hésitez pas :p)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:01:23

je me réinscrit sans hésiter!!!!

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:13:04

6) :d) Non
7) :d) A)! :-)
8) :d) Il n´ a pas changé, il s´ occuppe toujours de Kalm, de ses habitants et est toujours préoccupé par Geostigma donc il rejoint Ultra-Avalanche pour les aider dans leur quete. PS: Il n´ a pas changé du tout!
(mon perso c ´est Irvine, mais si tu pouvais le renommer Eschan, ce serazit sympa! merci :-d )

Sugy
Sugy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:47:32

6) Votre personnage est-il mort où disparut dans l´histoire précédente ? NON.

7) Vous voulez que votre personnage soit : A.

8) Autre : Je veux savoir ce qu´elle est devenue, à part qu´elle soit collé aux baskes d´Hanjy ._.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:53:52

) Votre personnage est-il mort où disparut dans l´histoire précédente ? Oui il est disparut et faisait partie de l´alliance evolas.

7) Vous voulez que votre personnage soit :
A/ De retour !

8) Autre :Le pourquoi je te le laisse trouver. comment il a évoluer, il éprouve toujours autant de haine pour les personnes des taudis bien qu´il y est grandi, revenir a midgar est quelque chose de très difficile pour lui, mais il le fera si il y est obliger.

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:19:45

Salut Red, voilà un nouveau personnage

1)Solitaire, froid

2)Evalas

3)Non

4)Oui

5)
Surnom: Shadow
Lieu de naissance: inconnu
Arme prioritaire : shirukens
Arme secondaire: un fil d´acier très solide
Autre: souffre d´amnésie et ne se rappelle rien de son passé ni de son nom. Elle a été recueillie quand elle était adolescente par Evalas qui l´a entrainé pour en faire un assassin pour éliminer les ennemis de cette organisation. Son nom de code est Shadow, elle est brune, petite et d´aspect frêle ce qui lui permet de s´approcher s´il le faut de ses victimes sans éveiller de suspicion. Elle préfère tuer de loin avec ses shurikens et utilise son fil d´acier pour un assassinat rapproché que s´il n y a pas d´autres solutions. Elle fait toujours le même rève: la destruction d´une ville au pieds de montagnes (Corel ou Nibelheim?????? -si ça va du point de vue temporel-), est-ce un souvenir de son passé????

(Red tu prends ce que tu veux et tu jettes ce que tu veux pour ton histoire)

Voili, voilou

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:22:47

Bah moi je suis mort alors... :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:53:54

Va falloir que je lise la fin de ta première fic. ^^ Et je m´inscris après :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:57:14

et moi faudrait que je lise tout argh.....11 chapitres je crois :mort:

vealeone
vealeone
Niveau 5
15 décembre 2005 à 17:49:26

je me lance :

1)H : relaxe (calme serait le mot approprié)
autre : directe

2)B : Ultra-Avalanche

3) Non

4) Oui

5) Nom : Avesta
Prénom : Vellenge
Lieu de naissance : Junon
Arme prioritaire : ses mains (art martial chinois)
Armes secondaires : magies et invocations sous forme de différentes armes.
Autre : elle a acquis une grande expérience dans les arts martiaux et le maniement des armes blanches. Elle a eu par le passé un disciple ce qui lui vos son caractère direct et strict et elle ne peut s´empècher des donner des conseils à ses adversaires. Ses invocations spéciales lui permettent de faire appel à des créatures ou monstres en tout genre qui se transforme en arme suivant l´invocation. la plus courante est celle du dragon Shineri-Shinmey qui se transforme en faue. Parfois elle préfère ne pas se battre.
Assée grande, ses cheveux sont longs en dégradés. Elle porte une longue jupe noire fendue sur le coté avec un haut à col haut sans manche noir avec trois cristaux rouges sur le coeur.

J´ai un dessin d´elle. Il me faut juste le temps de le scanner.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
15 décembre 2005 à 18:42:12

Zell> C´est pas un problème
Si t´es mort tu a le droit de revenir, la mort et la vie n´est pas très net dans cette histoire

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
15 décembre 2005 à 18:52:46

Vealeone> Dès que tu peux, envoi le scan soit à mon adresse soit sur le topic :ok:

Rappel (Ceth = Red)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:56:01

Oui enfin bon c´est cliché là. :ok:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
15 décembre 2005 à 19:26:55

J´insiste, tu en a le droit
M´enfin fait comme tu veux, j´ai pas non plus fait mes réflexions sur le faite d´avoir le retour d´un mort vivant :p

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
15 décembre 2005 à 19:32:57

Encore un détail
Les persos de la première partie peuvent choisir un des trois camps sinon ce seront soit des personnes normals (enfin presque) soit autre :p)

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:01:19

Moi aussi je m´inscris :p)

1)Choisi un, deux où même trois (!) caractères pour ton personnage. :d) F, J !

2)Choisi ton camp
B/ Ultra-Avalanche (Pas d´info / Pas plus de huit membres)

3) Est ce que ton personnage meurt dans l´histoire ? , ji étais pas :-p

4) Est ce que ton personnage sera dans l´histoire jusqu´à la fin ? OUI
5) Prénom : Lyord
Pseudo: Lixk :p)
Lieu de Naissance : hum. . . Nibleheim ( desoler pour l´othographe :-))) )
Arme prioritaire : épée :p)

=

vealeone
vealeone
Niveau 5
15 décembre 2005 à 20:16:38

Voila le fameux dessin de Vellenge :
http://www.hebus.com/img-124741.html

Il faut savoir que sa fait longtemps que je l´ai fait.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:17:17

Non mon personnage a eu une mort digne, laissons le s´apaiser dans l´au delà pour expirer ses péchés et finir de s´accabler. :cool:
Je peux créer un nouveau perso? :rire2:

vealeone
vealeone
Niveau 5
15 décembre 2005 à 22:08:16

Si vous voulez voir le dessin de Shineri-Shinmey et de la faux, c´est par là :
http://www.hebus.com/img-124821.html
http://www.hebus.com/img-124819.html (le scan est pas terrible, je l´accorde)

Par contre, si il y a des personnes que sa interressent que je dessine leur personnage, il n´y a aucun problème. Prévenez moi et donnez une description détaillée et je vous fait ça.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:35:00

Je le fait demain :-)

Bonne nuit :-)))

La vidéo du moment