je suis bien daccord avec toi!
j ai joué pour la premiere fois a ff7 il y a bien 5 ans. la j en ai 19. un jour, dans le car avec ma classe, un pote a commencer a m en parlé, on a commencer a en rediscuté et reparlé des moments fort du jeu(mort d aeris), de ses musique sublime(elle le sont toute!!), de la premiere fois que j ai vu la magie "eclair", de la pur bombe quoi. alors, plusieur de ma classe on commencer a en reparlé et on s est dit, pourquoi on le referai pas en essayan de le finir a fond! et voila on était 4 ou 5 a refaire le jeu en meme temps sur pc lol... et je l ai d ailleur terminé aujourd hui! je n avais jamais reussis a detruite les armes ultime et bon cette fois ci, j ai tout fini en beauté a par que j en ai pas tout les perso a fond et toute les derniere arme de tout le monde a par les persos que j utilise.
et en ce moment je retelecharge ff8 car j y jouais egalement sur psx mai je l avais pa fini, et vu que j ai plus de psx je le reprend sur pc! les ff sont vraiment des jeux merveilleux et je peux vous dire qu on est bcp a attendre la suite du 7! en esperan avoir tjr les materias et tout ce qui a fait de ff7 un jeu mytique.
allais bonne soirée tout le monde!
++