CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur jeu de tout les temps

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
10 décembre 2005 à 00:48:54

j´avais envie de le dire... j´ai 20 ans je connais ce jeu depuis plus de 5 ans et ce jeu restera a graver dans mon coeur et ma mémoire toute ma vie... l´experience que j´ai vecu avec ce jeu est fabuleuse, voir inexplicable tellement j´etais sous le charme... j´ai pu decouvrir grace a ff7 ce qu´etais un grand jeux video, une bombe, un bijou... après ce jeu on est plus pareil... on a envie de pleurer qd il se termine tellement que c´etais intense... ce jeu restera pour moi le meilleur jeu de tout les temps (mieux que tout les autres FF)
tout est beau ds ce jeux... les musiques, l´histoire..., rien que de me rememorer les scenes du jeu j´en ai des frissons... la musique de la capitale oubliée, le combat mythique face a rubis, la joie que j´ai eu apres avoir decouvert omnislash, mon premier chocobo d´or, le periple a cosmos canyon et de la vielle foret... la sensation quand j´ai vue pour la 1er fois la carte du monde... c´est la que j´etais vraiment sur le cul... je m´attendais vraiment pas a ça quand j´y ai joué la 1er fois... qd tu joue ds midgar au debut tu ne t´imagine pas encore l´univers enorme de ce jeux... et petit a petit tu te rend compte ...tu realise que ce jeux est abusé... s´en ai meme trop...
les gens qui on crée ce jeux sont vraiment des dingues... je sais pa comment ils on pu imaginez un univers si féerique, poetique, fantaisiste
bref je tenais a rendre hommage a ce jeux...j´ai vraiment été marqué par final fantasy 7, et c dommage je n´arive pas a trouver les mots pour decrire ce que je ressens...
c pour ça que je suis venu postez ici car vous seul pouvez comprendre... pour certain vous avez surement ressenti les meme emotions que moi dc s´il vous plai partagez ma joie et mon amour pour ce jeu

ce qui y joue pour la 1er fois un conseil: savourez car vous ne vivrez pas 2 experience comme celle la...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 décembre 2005 à 01:38:40

C´est beau le top 5 :)

Ironik1
Ironik1
Niveau 2
10 décembre 2005 à 01:39:43

ça va calme toi c´est qu´un jeu video... c´est pas non plus l´invention du siècle.

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
10 décembre 2005 à 11:04:36

ironik pourkoi tu te sen obligé d´agresser les gens ?. .. ton message n´a aucun interet... tu devrai apprendre a etre tolerant mon petit garçon... jme doutai bien qu´au moins un guignol comme toi allai venir se rendre interessant... c dommage parcque mon message est sincère mai apparement tu ne peu pa comprendre alors evite de poster sur ce topic si tu n´a rien a dire car tu gache mon plaisir

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:06:38

Greenpelo :d) tu as tout a fait raison, ce jeu est une pure merveille. :ok:

final59
final59
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:18:17

Ironik1 Posté le 10 décembre 2005 à 01:39:43
ça va calme toi c´est qu´un jeu video... c´est pas non plus l´invention du siècle.
:d) c´est une profonde verite c´est vrai c´est qu´un jeu mais ce qui ont aimer ff7 comme moi ou
Greenpelo et beaucoup d´autre vous dirons qu´il ne touve pas les mots pour decrires se qu´ils ont ressentit moi je reve d´etre dans le monde de ff7 (j´etait encore un gamin) se jeu procure de bonne sensations quand on joue (d´ailleur ji joue encore aujourd´hui)mais bon c´est et sa restera un jeu :snif:

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
10 décembre 2005 à 12:02:51

bien sur que c qu´un jeu mais pour moi il aura marqué ma vie... si tu prend au nivo global ce jeu ne boulversera pas la destinée de l´humanité c sur... mais au nivo dun ou plusieurs individu il peu chambouler les coeurs, nous metamorphoser, nous donnez une part de magie et de reve...
je suis un fan de jeu video mais FF7 est différent

rien que de rapelez la musique d´intro jai envie de chialer

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:03:47

Tu chiales encre à 20 ans pour des trucs aussi futiles? :ok:

final59
final59
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:07:01

moi j´ai pas pleurer j´etait deçu que c´etait la fin :) d´ailleur je fait un skyblog sur les ff http://final5901.skyblog.com/
:d) greenpelo t´as tout vue dans ff7 :question:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 décembre 2005 à 12:08:33

Fan-de-FF7 Posté le 10 décembre 2005 à 12:03:47

Tu chiales encre à 20 ans pour des trucs aussi futiles?

Il vient de te dire que ca a marqué sa vie.
Te faut quoi d´plus?
A 20ans on n´pleure plus car on est trop vieu?
Aussi faudras que t´apprene la signification du mot "envie".
Moi j´le comprends, keske jdonnerais pas pour redécouvrir FF7 comme si c´t la 1ere foi que j´y jouait : D

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:31:51

leo :d) ptdr :rire:

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
10 décembre 2005 à 12:32:41

qd je dis chialer jen rajoute... fo pa tout prendre au 1er degré... alala

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
10 décembre 2005 à 12:35:47

final59 je connais ce jeux par coeur, je lai fini 4 fois, battu toute les armes ultimes... limites, armes, perso a 99, la seul chose que je regrette c de ne pa avoir amené tous les perso a 255 ds toutes les caracteristique car bcp trop long et répetitif

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:36:36

pelo :d) il y a beaucoup de rpg BEAUCOUP plus grand que ff7 (ex: star ocean2, ff8 , ff9 ...)
voila il ya aura toujours moyen de te contredire mais bon on vois bien que ton avis n´est pas subjectif mais moi aussi j´aime se jeux

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
10 décembre 2005 à 12:38:36

je pense qu on est tous dans le meme cas... tout le monde le connait a peu pres par coeur...

final59
final59
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:39:41

Greenpelo Posté le 10 décembre 2005 à 12:32:41
qd je dis chialer jen rajoute... fo pa tout prendre au 1er degré... alala
:d) tu as donc le voyageur moi c´est l´un des rares truc que j´ai pas :)

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
10 décembre 2005 à 12:49:44

FF7 ma donné gou au rpg ... jai fini le 8 9 10, et le 7 reste pour moi le meilleur (peut etre parcque c le 1er que jai fini)...
tu vois jai testé des rpg comme Morrowind qui sont 10 fois plus grand mais jai moins aimé... world of wracraft pareil...
mon avis n´est pas objectif je sais... chacun c gout

final59: le voyageur de kalm ?

final59
final59
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:03:43

oui :oui:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:07:00

je pense ke ce jeu en a marque bocoup, dont moi, ki m´a fait prendre le gout des rpg, et si ce jeu ne sera pas aussi important, on n´en reparllerais pas autant encore ajourd´hui :)

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:39:28

daccord avec toi richi

La vidéo du moment