j´avais envie de le dire... j´ai 20 ans je connais ce jeu depuis plus de 5 ans et ce jeu restera a graver dans mon coeur et ma mémoire toute ma vie... l´experience que j´ai vecu avec ce jeu est fabuleuse, voir inexplicable tellement j´etais sous le charme... j´ai pu decouvrir grace a ff7 ce qu´etais un grand jeux video, une bombe, un bijou... après ce jeu on est plus pareil... on a envie de pleurer qd il se termine tellement que c´etais intense... ce jeu restera pour moi le meilleur jeu de tout les temps (mieux que tout les autres FF)
tout est beau ds ce jeux... les musiques, l´histoire..., rien que de me rememorer les scenes du jeu j´en ai des frissons... la musique de la capitale oubliée, le combat mythique face a rubis, la joie que j´ai eu apres avoir decouvert omnislash, mon premier chocobo d´or, le periple a cosmos canyon et de la vielle foret... la sensation quand j´ai vue pour la 1er fois la carte du monde... c´est la que j´etais vraiment sur le cul... je m´attendais vraiment pas a ça quand j´y ai joué la 1er fois... qd tu joue ds midgar au debut tu ne t´imagine pas encore l´univers enorme de ce jeux... et petit a petit tu te rend compte ...tu realise que ce jeux est abusé... s´en ai meme trop...
les gens qui on crée ce jeux sont vraiment des dingues... je sais pa comment ils on pu imaginez un univers si féerique, poetique, fantaisiste
bref je tenais a rendre hommage a ce jeux...j´ai vraiment été marqué par final fantasy 7, et c dommage je n´arive pas a trouver les mots pour decrire ce que je ressens...
c pour ça que je suis venu postez ici car vous seul pouvez comprendre... pour certain vous avez surement ressenti les meme emotions que moi dc s´il vous plai partagez ma joie et mon amour pour ce jeu
ce qui y joue pour la 1er fois un conseil: savourez car vous ne vivrez pas 2 experience comme celle la...