Hellmaster: Ouais, il y a plusieurs races, Fran, un des personnages est une Viera. Tu as peut-être raison, ça reprend aussi bien l´histoire d´Ivalice dans Final Fantasy Tactics Advance, ça reste à voir. Mon hypothèse c´est que ça se passait avant Final Fantasy Tactics, car on racontait dans cet opus que la technologie avait été bannie.
Julie: La première démo est avec Vaan, Penelo et Larsa (Je crois), en mode wair. Randis que la deuxième se passe avec Ashe, Fran et Balthier en mode active.
Q-po: Je dirais que le système de combat est un mélange de Final Fantasy X-2 et Star Ocean 3. On peut se permettre de contrôler, un, deux ou les trois personnages en activant un option. Je le trouve un peu plus dynamique, surtout en mode active. Parfois, plusieurs ennemies peuvent arriver en même temps, aussi. Il y a toujours la commande Flee, mais je ne l´ai pas testé (O___o). enfin, je crois que c´est une question d´habitude, car, au final, il y a beaucoup de ressemble avec le système de combat des anciens Final Fantasy. Je dirai seulement qu´il est un peu plus dynamique, car on peut bouger, en même temps... Car, sinon, on a toujours la bonne vieille jauge. Cependant, quand on invoque un esper, il faut avoir tout ses MP, ensuite, on combat avec l´esper e tle personnage qui l´a invoqué. C´est dans des moments comme ceux-là que j´aimerais biena voir un appareil numérique. Vous auriez une vidéo de piètre qualité, mais bon.