Baffie
scénario sompliste?
Si tu a joué que 10min et que tu na méme pas finis le jeu, comment peut tu te permettre de juger sans arguments povre con
(g horreur des gens qui donent un avis sans arguments congrets..en 2 mots ceux qui ne savent pas s´exprimer). Il est telment simpliste quon nous propose une comilation de ce jeu aujourdhui pour mieux comprendre le scénario.
-Personnages
---> pareils q´au-dessus, tu ne les connais méme pas,...
parceque c vrai que djidanne ou kuja ainsi que Kweena et Steiner, Eiko,...sont 1000 fois plus charismatique que Cloud sephiroth, vincent, rufus, REdXIII, Rufus, Reno, Rude,....
chacun ses gouts
PS: Perso je pense la méme chose que toi mais UNIQUEMENT pour le 9...personnages pas trés charismatique, scénario VRAIMENT ici simpliste COMPARE au 7 (ta pas besoin de le finir 50 fois pour comprendre l´histoire, perso pour moi javais l´impression de connaitre l´histoire a l´avance, remarque qand on a joué a Xenogears,...c normal.... vu que c le dernier RPG auquel g joué FF9).
-Musiques
-->chacun ses gouts, moi perso sa me rapelle des souvenirs, ce sont mes préféré.
-Graphismes
--->critére a ne pas prendre en compte dans un RPG a moins que tu sois un "novice" dans ce genre de jeu ta le droit. C bien dommage vu que les meilleurs RPG sont les plus vieux aujourdhui....(malgré que les nouveaux bien sure sont exellent aussi comme shadow hearts, FFX que jai beaucoup apprécié pour ma part,...).
APRES CHACUN SES GOUTS. Mais au mins juge pas si tu connais pas abruti car si tu joue 10min a nimporte quel RPG, tu te rendra compte qune GRANDE partie pour par dire tous sont a chier vu que les scénario sont pas lancé.
Aprés chacun son "style", futuriste (S.O), Heroic fantaisie (FF9,jaime pas du tout ce style perso),...
Pense ce que tu veux aprés jen ai rien a battre.