CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer à ff7?

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
07 décembre 2005 à 12:36:28

Baffie

scénario sompliste?

Si tu a joué que 10min et que tu na méme pas finis le jeu, comment peut tu te permettre de juger sans arguments povre con
(g horreur des gens qui donent un avis sans arguments congrets..en 2 mots ceux qui ne savent pas s´exprimer). Il est telment simpliste quon nous propose une comilation de ce jeu aujourdhui pour mieux comprendre le scénario.

-Personnages

---> pareils q´au-dessus, tu ne les connais méme pas,... :nonnon: parceque c vrai que djidanne ou kuja ainsi que Kweena et Steiner, Eiko,...sont 1000 fois plus charismatique que Cloud sephiroth, vincent, rufus, REdXIII, Rufus, Reno, Rude,.... :nonnon: chacun ses gouts

PS: Perso je pense la méme chose que toi mais UNIQUEMENT pour le 9...personnages pas trés charismatique, scénario VRAIMENT ici simpliste COMPARE au 7 (ta pas besoin de le finir 50 fois pour comprendre l´histoire, perso pour moi javais l´impression de connaitre l´histoire a l´avance, remarque qand on a joué a Xenogears,...c normal.... vu que c le dernier RPG auquel g joué FF9).

-Musiques

-->chacun ses gouts, moi perso sa me rapelle des souvenirs, ce sont mes préféré.

-Graphismes

--->critére a ne pas prendre en compte dans un RPG a moins que tu sois un "novice" dans ce genre de jeu ta le droit. C bien dommage vu que les meilleurs RPG sont les plus vieux aujourdhui....(malgré que les nouveaux bien sure sont exellent aussi comme shadow hearts, FFX que jai beaucoup apprécié pour ma part,...).

APRES CHACUN SES GOUTS. Mais au mins juge pas si tu connais pas abruti car si tu joue 10min a nimporte quel RPG, tu te rendra compte qune GRANDE partie pour par dire tous sont a chier vu que les scénario sont pas lancé.
Aprés chacun son "style", futuriste (S.O), Heroic fantaisie (FF9,jaime pas du tout ce style perso),...
Pense ce que tu veux aprés jen ai rien a battre.

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:38:18

je m´incruste dans le debat
pour moi ff7 est le meilleur rpg en tout points sauf dans les musiques (ff6 et ff9 surpassant largement les musiques de ff7)
donc désolé pour cette argumentation si peu dévellopé mais voila

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:39:36

Sad_Cloud, si tu lisais le topic, tu verrais qu´il ne le pense pas.
Et oui, dès qu´on est au top 5 c´est comme ça, faut s´y faire.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:40:31

La popularité c´est très relatif il y a des jeux bien plus populaire que les Final Fantasy mais qui sont loin de leur arriver à la cheville.
Ce que le ff ont de plus que les autres RPG c´est un tout.
Je veux parler des graphismes du scénario du charismes des personnage de la modélisation des musiques de tout. En gros ce que les ff ont de plus que les autres RPG c´est tout simplement leurs profondeurs. Les ff sont tous simplement plus complets que les autres RPG.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:44:35

:lol: spa grave Sad Clad. Tu viens de soulever un autre problème. Beuacoup de gens juge ff7 en 10 min t´as entièrrement raison. L´année dernière j´ai prété le jeu à un pote qui n´avait jamais fait de ff et il me l´a rendu le lendemain me disant que le jeu était trop laid et soporifique car sans action.Le type était un fan de doom like alors je vous laisse deviner ce qu´il entend par action.

Mr_Coates
Mr_Coates
Niveau 5
07 décembre 2005 à 12:45:04

Rien que l´apparition d´un gerant charismatique tel que Dio , ou d´un bodybuilder fantastique tel que Mukki :ok: ,
on peut dire que ff7 est mythique

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:47:10

MIOM :ok:

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
07 décembre 2005 à 12:52:24

Hell--> je men doutais un peu, mais toute facon ce message sadresser a ce genre de personne, car c pas la 1ere fois quon entend ca en vrai (c pareil dailleurs je croi sur les autres topic FF, ia toujours un FF7 est mieux que FF8, ou vis versa).

popop_-
popop_-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:52:56

Terra :d) Decidément.. Tu ne t´arranges pas.. Au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué, c´était un compliment..

Si tu ne distingues plus un compliment d´une critique alors c´est que tu es tombé bien plus bas que je ne le pensais :/

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:56:46

Popop voilà ma réponse
............................
Ben Sad Clad au pire demandez au modo de supprimer le topic je voudrais pas faire celui qui crée un topic de boost.

popop_-
popop_-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:59:50

Content que tu aies enfin compris que j´avais raison. Tu n´dis rien, normal, il n´y a plus rien à dire. =)

Q-po
Q-po
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:41:25

"Leur popularité, surement."

Ca fait pas grand chose...

La vidéo du moment