CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer à ff7?

l_y_o_n
l_y_o_n
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:23:15

tu es un gros boulet mec ff7 est le meilleur de tous sa se dit fan des ff et sa taille le meilleur dégage pove type

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:25:41

mais t´ es qui toi pour dire aux gens de dégager sans autres forme de cérémonies? :(

:ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:47:01

Penses à lire tous mes posts avant de m´attaquer garçon.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:22:11

Laurent_Baffie3 :d)

Scénario simpliste. :d) Quoi, après l´avoir reccommencer 3/4 fois, je n´ai pas encore tout compris. T sur que tu l´as fini ou au moins été à la fin du CD2? :question:

Système de combat derrisoire. :d) Ce système de combat est très simple à manier et à comprendre donc je ne vois pas ce qui a de mal!

Personnage ridicule. :d) Quoi tu déconne là! Les persos sont tous charismatiques, dotés de capacitées différentes aux autres. Et leurs histoires sont toutes passionnantes et différentes, se liant parfois comme Clad et Tifa.

Musique soporifiques :d) Les musiques surpassent tous les jeux vidéos que je connais et pourtant j´en connais t´inquiète pas.

En fait FF7 est le meilleur jeu que je connais. J´ai télécharger toutes ls musiques du jeu donc si t´en veut passe moi ton adresse email et j´ai enregistrer plein d´images d´FF7 également.
Voilà!

Kjata
Kjata
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:23:56

-_- les gens comprennent vraiment rien.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:24:55

FF voyons ... lis tout le sujet :(

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:28:39

Ptdr XD
Un retardataire :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:31:46

mdr dji :rire:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:31:56

Oups :oui: :desole: j´avait pas vu ouais. Mais bon comme ca vous voyez MON opignion :lol:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:33:34

laurent bafie
si t´est con c pas de notre faute. :hum:
FF7 est un jeu extraordinaire avec un scénarios, un univers ainsi que de musiques magnifique.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:49:21

Bon vous avez fini de vous foutre de moi :lol:
Non j´déconne et Arnold1er ta dit les memes conneries que moien fait laurent baffi chose là et ben il le faisait expres de dire qu´il aimait pas ce jeu d´après ce que j´ai compris. :ok:

popop_-
popop_-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:14:06

Passez votre chemin aimables forumeurs =) Terra est un noob à qui nous tentons, en vain, d´apprendre quelques notions afin qu´il parvienne enfin à s´intégrer à un forum.. En vain, il est vrai que ce forumeur ci préfere flooder et s´inventer des vies sur le -15 ans que de relativiser et prouver qu´il peut lui aussi dialoguer en tout bien tout honneur avec n´importe lequel des forumeurs de JV..

Quoi qu´ils vous en coutent, je vous demanderai donc de faire abstraction. Vous n´irez pas dire à un simplet qu´il l´est.. alors abstenez vous également de le faire comprendre à l´idiot.

Merci de votre amabilité, vous trouverez Laurent_baffie3, allias Terra_Breaker sur le forum FF8, en attendant, bonne fin de soirée. =)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:17:06

Tu nous excuseras si les boulets répondent plus vite.

crowgun
crowgun
Niveau 9
05 décembre 2005 à 23:56:49

moi personnelement,je trouve le 7,8 et le 9 vraiment exceptionnel,mais il est vrai que le scenario et le systeme de matéria est très poussé dans le 7,avec en plus ce que les FF ont de plus que les autres RPG

antimechant
antimechant
Niveau 1
06 décembre 2005 à 07:28:15

je pense pas que lon peut les comparer ils ont tous leurs points forts et faibles c´est comme si vous vous preniez la tete sur une oeuvre d´art il faut accepter l´avis de chacun

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:28:50

Je vais vous dire ce qu´il en est.Le meilleur ff est celui par lequel on a commencé.
Je m´explique tous les ff sont plus ou moins parfait et l´image qu´on se fait de la série est l´image que nous donne le premier ff qu´on ait fait.

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:22:20

"avec en plus ce que les FF ont de plus que les autres RPG"

Ah tiens ? Et qu´est-ce que les Aif-aif ont de plus que les autres RPG ?

popop_-
popop_-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:27:16

Terra_Breaker92 Posté le 06 décembre 2005 à 19:28:50

Je vais vous dire ce qu´il en est.Le meilleur ff est celui par lequel on a commencé.
Je m´explique tous les ff sont plus ou moins parfait et l´image qu´on se fait de la série est l´image que nous donne le premier ff qu´on ait fait.

Incroyable.. C´est une première. C´est à la fois juste, pertinent et du fait interessant. Tu as du méditer bien longtemps sur cette phrase. Je t´en félicite =)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:32:31

:lol: j´ai décidé de ne plus répondre aux provocations gratuites du plus grand des noobs de la planète.Alors si je peux te donner un conseil évite de poster ce genre de déchets ca ne te rendra que plus ridicule que tu ne l´est deja.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:35:17

"Ah tiens ? Et qu´est-ce que les Aif-aif ont de plus que les autres RPG ?"

Leur popularité, surement.

La vidéo du moment