Laurent_Baffie3
Scénario simpliste.
Quoi, après l´avoir reccommencer 3/4 fois, je n´ai pas encore tout compris. T sur que tu l´as fini ou au moins été à la fin du CD2?
Système de combat derrisoire.
Ce système de combat est très simple à manier et à comprendre donc je ne vois pas ce qui a de mal!
Personnage ridicule.
Quoi tu déconne là! Les persos sont tous charismatiques, dotés de capacitées différentes aux autres. Et leurs histoires sont toutes passionnantes et différentes, se liant parfois comme Clad et Tifa.
Musique soporifiques
Les musiques surpassent tous les jeux vidéos que je connais et pourtant j´en connais t´inquiète pas.
En fait FF7 est le meilleur jeu que je connais. J´ai télécharger toutes ls musiques du jeu donc si t´en veut passe moi ton adresse email et j´ai enregistrer plein d´images d´FF7 également.
Voilà!