CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer à ff7?

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 20:54:08

Ben c´est simple le scénario est très basique il y a un méchant nous on a des gentils et il faut qu´on lui pête sa geule.Bon vous avez raison c´est plus qu´un scénario basique je dirai que c´est un scénario pretexte comme dans les dooms like vous trouvez pas?

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:56:35

La "méchanceté" de Sephiroth n´est pas si tranchée que ça, et puis le scenario est tout sauf un pretexte!

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:56:41

Pour répondre au titre du topic :

2 solutions :

1) tu achetes une PS1 ou 2 puis tu achétes le meilleurs RPG de tout les temps :FinalFanatsy7
tu branches ta PS à une prise puis a la télé et tu l´ allumes. Ensuite, ouvre le compartiment a disque puis insert le CD1 de FF7 dedans. Attends que les logos defiles juqu´ à se que tu tombes devant une images qui te propose 2 choix:
Nouvelle Partie
Charger

choisi Nouvelle Partie et voila :-)))

2) achete le jeu FinalFantasy7 sur PC. Allume ton PC. insert le CDrom dans ton lecteur de disque et laisse l´ autorun fonctionné, une fois la fenetre de telechargement apparue, choisi Installer.
Quand FF7 sera installé sur ton disque dur, clik sur l´ icone FF7 ou va dans Poste de travail > Programme files > Square Enix > FF7.exe
puis tu choisiras nouvelle partie comme precedemment et voila :-)))

Bon jeu! :ok:

PS : on s´ en fou que t´ aimes ou t´ aimes pas, chacun ses gouts! ^^ et si tu trouves pas de meilleurs argument, ce topic est parfaitement inutil. merci!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:57:07

si on dit comme ça ...

FF8 :d) il faut tuer la vilaine sorcière

FF9 :d) pas joué

FFX :d) tuer le mechant ...

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:57:43

Laurent Baffie :sors: Ardisson t´appelle :fou:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 décembre 2005 à 20:58:00

Terra, même etant fan de FF8, je pense quand même que FF7 est de loin le meilleur :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2005 à 20:58:39

Laurent Baffie, franchement tu te gourres completement.
FFVIII et FFIX sont beaucoup plus manichéens que le VII. Ce n´est pas un avis, c´est un constat.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:59:10

A mon avis il le fait expres :oui:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:59:40

Ryle :d) je pense aussi :ok:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:01:24

Ryle&axnyff :d) même avis, donc c mon dernier post(sauf si il argumente vraiment mais ça m´étonnerait)

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:08:45

Ca se voit que vous n´avez pas de gout ff7 est très mauvais sur tout les points.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:09:54

Arrêtez de lui répondre..ça se voit qu´il le fait exprès -.-

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:10:22

en effet.

maintenant il est tard tu sais hou!!!! 21h et quart deja!!!
il est temps d´ aller te coucher! :-d

Bonne nuit! ^-^

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:10:27

Va te faire voir chez les lizardmen,tête d´autruche :ok:

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:13:27

Roh c´est bon je voulais juste voir comment vous réagiriez.
En réalité ff7 est mon deuxième jeu préféré.FF7 est presque parfait si je devais lui donner une note ce serai 19.5.Pour moi seul ff8 est meilleur.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:14:14

Lol..c´était évident.

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:15:20

rhaaa, je sais pas ce qui me retient de faire de la pub pour ma fic tient
:gni:
PS: le dernier sursaut, dernier chapitre posté.

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:17:05

Pas au début.Là il y a miss France sur FR3.Je n´ai qu´un seul comm à faire je sais pas si c´est la plus belle ni la plus "bonne" des miss mais il y en a rarement eu des plus mignonnes.

SuperFake
SuperFake
Niveau 2
04 décembre 2005 à 21:38:09

Ahhhh..... j´adore avoir raison :)

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=195

Aucun fake, ne peux passer sous mon nez :-d

fayt12
fayt12
Niveau 9
05 décembre 2005 à 00:43:06

pour miss france je suis daccord avec baffi
trop trop mignone c etait elle que je voulait voir guagner.
pour ff7 c est pour moi le meilleur rpg de tout
les temps ,il les enterrent tous sans exeption

ps: mais elle est vraiemant trop bonne cette mis je crois que je tombe amoureux :coeur:

La vidéo du moment