Pour répondre au titre du topic :
2 solutions :
1) tu achetes une PS1 ou 2 puis tu achétes le meilleurs RPG de tout les temps :FinalFanatsy7
tu branches ta PS à une prise puis a la télé et tu l´ allumes. Ensuite, ouvre le compartiment a disque puis insert le CD1 de FF7 dedans. Attends que les logos defiles juqu´ à se que tu tombes devant une images qui te propose 2 choix:
Nouvelle Partie
Charger
choisi Nouvelle Partie et voila
2) achete le jeu FinalFantasy7 sur PC. Allume ton PC. insert le CDrom dans ton lecteur de disque et laisse l´ autorun fonctionné, une fois la fenetre de telechargement apparue, choisi Installer.
Quand FF7 sera installé sur ton disque dur, clik sur l´ icone FF7 ou va dans Poste de travail > Programme files > Square Enix > FF7.exe
puis tu choisiras nouvelle partie comme precedemment et voila
Bon jeu!
PS : on s´ en fou que t´ aimes ou t´ aimes pas, chacun ses gouts! ^^ et si tu trouves pas de meilleurs argument, ce topic est parfaitement inutil. merci!