ling-chao Posté le 11 décembre 2005 à 18:01:28
Nom : Chao
Prénom : Ling
Surnom : BlackHawk
Histoire : Il est née dans une volière suite à une fugue de sa mère poursuivie par les autorités , celle –ci s’était réfugiée dans la volière pour se cacher.
Deux semaines après sa naissance elle entendit que les gardes arrivaient et a donc cacher le bébé , les gardes capturèrent la femme et s’en allèrent laissant le bébé tout seul …
Le lendemain le bébé s’étend réveillé pleurait car il avait faim après de longue heure d’attendent un grand oiseau surgit dans la volière , ç’était Lee , roi des faucons et grand sage , fier , puissant , il attrapa le bébé avec ses grandes serres et s’envola vers son royaume , la grande montagne de Gatoali …
27 ans plus tard Ling avait apprit à vivre avec eux à les comprendre et à s’adonner à leur religion qu’il respectait énormément , il s’était aussi fait un compagnon qui restait avec lui , un faucon , Law , et depuis il se battirent toujours ensemble et restait toujours ensemble …
s´il te plaît, fais un truc cohérent pour le vécu, le fait que le faucon ne t´as pas bouffé passe encore mais que tu vives dans une "religion des faucons" désolé de te décevoir mais c´est complètement débile! Je ne t´oblige pas à t´adapter à notre histoire(Même si je préférerais.)mais fais des trucs intelligents s´il te plaît.
Look : http://img518.imageshack.[...]5/tsubasa03b2bn.jpg (l’épée il l’a perdue , il cherche à en refaire une autre mais préfère son faucon )
TRC deviens de plus en plus connu...C´esst à cause de l´animé ça.
Caractère : Très solitaire , n´a pas l´habitude de prendre des contact...
Classe : Guerrier
Arme : Son faucon => http://monderapaces.free.[...]lle/crecerelle2.jpg
Bon franchement je sais pas quoi dire là. Normalement j´aurais dit non dans le cas qu´on ne peut pas "accrocher" de matérias à un animal. Mais ton cas relève quand même beaucoup de questions. J´préférerais mettre cette histoire au clair avec le reste du comité...
Overdrive : Furie du faucon : cours vers son ennemi avec une rapidité extreme et frappe super vite un peu partotu pendant que son faucon entaille l’ennemi …
Comme l´as dit Keyzer, un faucon c´est qunad même assez puissant! Donc si en plus t´attaque le gars en parallèle...