CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

}}-Midgar Universal School-{{

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:50:55

http://monderapaces.free.fr/dsp_guide/crecerelle/crecerelle2.jpg

ouais,du poulet :miam:

REUH au fait

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:52:00

Je dois y aller ++
Et touchez pas a mon poulet sinon je fou balance une bombe atomike sur votre mus :-p

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:52:40

ling :d) le fait est que ya que TOI qui demande une cocotte comme arme :rire:

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:52:44

Keyzer tes un enfoiré lol
Toujours un truc pour me casser mdr bon aller ++

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:54:22

ling-chao Posté le 11 décembre 2005 à 18:52:44
Keyzer tes un enfoiré lol

non il est réaliste

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:54:37

C´est mort quand je pars un , vous avez plus de bouc-émissaire :-p :rire:

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:55:09

Bon j´y vais pour de bon maintenant :lol:
Ma soeur me gave :hum:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:55:39

ling :d) bon aller casse toi :p)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:58:21

et a part ca du neuf?

zmirnoff
zmirnoff
Niveau 5
11 décembre 2005 à 18:59:13

ling-chao Posté le 11 décembre 2005 à 18:01:28

Nom : Chao
Prénom : Ling
Surnom : BlackHawk

Histoire : Il est née dans une volière suite à une fugue de sa mère poursuivie par les autorités , celle –ci s’était réfugiée dans la volière pour se cacher.
Deux semaines après sa naissance elle entendit que les gardes arrivaient et a donc cacher le bébé , les gardes capturèrent la femme et s’en allèrent laissant le bébé tout seul …
Le lendemain le bébé s’étend réveillé pleurait car il avait faim après de longue heure d’attendent un grand oiseau surgit dans la volière , ç’était Lee , roi des faucons et grand sage , fier , puissant , il attrapa le bébé avec ses grandes serres et s’envola vers son royaume , la grande montagne de Gatoali …
27 ans plus tard Ling avait apprit à vivre avec eux à les comprendre et à s’adonner à leur religion qu’il respectait énormément , il s’était aussi fait un compagnon qui restait avec lui , un faucon , Law , et depuis il se battirent toujours ensemble et restait toujours ensemble … :d) s´il te plaît, fais un truc cohérent pour le vécu, le fait que le faucon ne t´as pas bouffé passe encore mais que tu vives dans une "religion des faucons" désolé de te décevoir mais c´est complètement débile! Je ne t´oblige pas à t´adapter à notre histoire(Même si je préférerais.)mais fais des trucs intelligents s´il te plaît.

Look : http://img518.imageshack.[...]5/tsubasa03b2bn.jpg (l’épée il l’a perdue , il cherche à en refaire une autre mais préfère son faucon ) :d) TRC deviens de plus en plus connu...C´esst à cause de l´animé ça. :-p

Caractère : Très solitaire , n´a pas l´habitude de prendre des contact...
Classe : Guerrier
Arme : Son faucon => http://monderapaces.free.[...]lle/crecerelle2.jpg :d) Bon franchement je sais pas quoi dire là. Normalement j´aurais dit non dans le cas qu´on ne peut pas "accrocher" de matérias à un animal. Mais ton cas relève quand même beaucoup de questions. J´préférerais mettre cette histoire au clair avec le reste du comité...

Overdrive : Furie du faucon : cours vers son ennemi avec une rapidité extreme et frappe super vite un peu partotu pendant que son faucon entaille l’ennemi … :d) Comme l´as dit Keyzer, un faucon c´est qunad même assez puissant! Donc si en plus t´attaque le gars en parallèle...

zmirnoff
zmirnoff
Niveau 5
11 décembre 2005 à 19:01:16

re en passant. :p)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:03:20

ç’était Lee , roi des faucons

il s’était aussi fait un compagnon qui restait avec lui , un faucon , Law ,

ca me fait penser a MGS2 et MGS3 (le La-Li-Lu-Le-Lo :p)

zmirnoff
zmirnoff
Niveau 5
11 décembre 2005 à 19:04:57

Moi ça me fait surtout penser à Naruto...Faut que j´arrête j´en lis trop. :rire2:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:05:42

je suis sur qu´il a du s´en inspirer d´une facon ou d´une autre :rire:

zmirnoff
zmirnoff
Niveau 5
11 décembre 2005 à 19:07:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9182558-1-0-1-0-0.htm

C´est un fic qui traîne sur le forum depuis peu. Je vous la conseille franchement c´est super bien écrit et c´est un bel hommage à Cait Sith.(J´aime bien la dernière réplique.)

Weska
Weska
Niveau 9
11 décembre 2005 à 19:08:16

J´ai rien dit. :honte:
En fait cette fic traîne depuis l´été dernier. :hum:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:21:59

Nom : Chao
Prénom : Ling
Surnom : BlackHawk
Age : 27 :d) Trop vieux, pour les raisons qu´a donné Keyzer.

Histoire : Il est née dans une volière suite à une fugue de sa mère poursuivie par les autorités , celle –ci s’était réfugiée dans la volière pour se cacher.
Deux semaines après sa naissance elle entendit que les gardes arrivaient et a donc cacher le bébé , les gardes capturèrent la femme et s’en allèrent laissant le bébé tout seul …
Le lendemain le bébé s’étend réveillé pleurait car il avait faim après de longue heure d’attendent un grand oiseau surgit dans la volière , ç’était Lee , roi des faucons et grand sage , fier , puissant , il attrapa le bébé avec ses grandes serres et s’envola vers son royaume , la grande montagne de Gatoali …
27 ans plus tard Ling avait apprit à vivre avec eux à les comprendre et à s’adonner à leur religion qu’il respectait énormément , il s’était aussi fait un compagnon qui restait avec lui , un faucon , Law , et depuis il se battirent toujours ensemble et restait toujours ensemble … :d) Refusé, faut rester dans le contexte des anges etc...

Look : http://img518.imageshack.[...]5/tsubasa03b2bn.jpg (l’épée il l’a perdue , il cherche à en refaire une autre mais préfère son faucon )

Caractère : Très solitaire , n´a pas l´habitude de prendre des contact...
Classe : Guerrier
Arme : Son faucon => http://monderapaces.free.[...]lle/crecerelle2.jpg Refusé, c´est n´importe quoi, on ne se bat qu´avec arme à feu ou arme blanche, y a aucune classe ornithologue!

Overdrive : Furie du faucon : cours vers son ennemi avec une rapidité extreme et frappe super vite un peu partotu pendant que son faucon entaille l’ennemi … :d) Refusé aussi

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:24:18

vais manger :bye:

zmirnoff
zmirnoff
Niveau 5
11 décembre 2005 à 19:26:13

:bye: Samu

Trucid :d) euh, faut pas toujours un vécu en rapport avec les Anges faut accepter quelques écarts aussi. (Pas trop.)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:31:52

Il n´en parle pas du tout.

La vidéo du moment