CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

}}-Midgar Universal School-{{

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:55:01

bon faudrait que je parle a métal sur msn mais il y a un problème sur ces armes:

sinon pour les achats en court je ferai ca pour la semaine prochaine la je suis mort j´ai pas le temps... :malade:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:19:17

re tout le monde

zmirnoff
zmirnoff
Niveau 5
10 décembre 2005 à 21:59:09

Wismerhill_ Posté le 10 décembre 2005 à 18:18:37

Il est bien pop3 ? Non parce que j´ai un peu joué au 2 chez mon cousin et il m´a vraimet pas donné envie de l´acheter! Et le 3 me dot âs grand chose......en fait appart FF12 et DOD2, niveau jeux video y´a rien que me fait envie

Bah perso entre le 1 un peu trop naïf et le 2 beaucoup trop violent le 3 est, je l´avoue un subtil mélange des deux précédents volets!
Le système de combat ne perd pas une ride. Tous les combos du 2 sont préservés. (250 au total je crois. :doute: ) Et pis les combats ne sont pas aussi violents qu´avant.(Beaucoup moins d´hémoglobine.) Et pis des attaques furtives ont été rajoutées. Le jeu penche beaucoup plus sur l´infiltration. (Par exemple: tu marche sur un objet ça fait du bruit l´alerte est déclenché.(quand je dis "alerte" c´est pas comme dans MGS hein.))
Et pis la possibilité de contrôler deux personnages à été rajoutée. (On contrôle un héros complètement schizophrène.)
Et pis les pouvoirs du temps sont restés, ya intérêt. Et enfin le scénario est finement joué!

Par contre il paraît que la durée de vie est courte.(Je sais pas je l´ai pas encore fini.)

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:15:45

la durée de vie c´est justement ca qui me fait peur, un jeu que tu finis en une semaine ca n´a pas tellement d´intéret je trouve!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:58:50

Une semaine de jeu, ca fais quoi...10-12 heures de jeux, c´est acceptable pour ce genre de jeu (après, ca commence a devenir long, le scenar en carton part en couille et on finis par s´enuyer, c´est pas demain la veille qu´on aura un bon jeu d´action de 70h :rire: )

zmirnoff
zmirnoff
Niveau 5
11 décembre 2005 à 01:01:35

Bah dans ce cas là Keyzer tu profites des offres de Noël. :noel: Comme ca tu peux économiser un maximum et profiter d´un jeu. (Prince of Persia en l´occurence.)

Nan franchement je te le recommande j´ai dû mettre un peu moins de deux heures pour battre le premier boss.

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 02:23:56

ZigEnfruke Posté le 11 décembre 2005 à 00:58:50

Une semaine de jeu, ca fais quoi...10-12 heures de jeux, c´est acceptable pour ce genre de jeu (après, ca commence a devenir long, le scenar en carton part en couille et on finis par s´enuyer, c´est pas demain la veille qu´on aura un bon jeu d´action de 70h )

pour ca que je prefere les FF, dod....

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
11 décembre 2005 à 07:56:02

1er post

Wismerhill_ Posté le 11 décembre 2005 à 02:23:56

c bien ce que je disais ! l´es difficile le keyser :rire:

Forum : Final Fantasy 7 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet :}}-Midgar Universal School-{{
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

wakka93 Posté le 10 décembre 2005 à 19:51:09

la MUS

thesamurai Posté le 10 décembre 2005 à 19:52:27

reuh o topic criant de vide

thesamurai Posté le 10 décembre 2005 à 19:54:17

et au revoir topic vide je vais manger

wakka93 Posté le 10 décembre 2005 à 19:55:01

bon faudrait que je parle a métal sur msn mais il y a un problème sur ces armes:

sinon pour les achats en court je ferai ca pour la semaine prochaine la je suis mort j´ai pas le temps...

kikuchi_c_moa Posté le 10 décembre 2005 à 20:19:17

re tout le monde

Zmirnoff Posté le 10 décembre 2005 à 21:59:09

Wismerhill_ Posté le 10 décembre 2005 à 18:18:37

Il est bien pop3 ? Non parce que j´ai un peu joué au 2 chez mon cousin et il m´a vraimet pas donné envie de l´acheter! Et le 3 me dot âs grand chose......en fait appart FF12 et DOD2, niveau jeux video y´a rien que me fait envie

Bah perso entre le 1 un peu trop naïf et le 2 beaucoup trop violent le 3 est, je l´avoue un subtil mélange des deux précédents volets!
Le système de combat ne perd pas une ride. Tous les combos du 2 sont préservés. (250 au total je crois. ) Et pis les combats ne sont pas aussi violents qu´avant.(Beaucoup moins d´hémoglobine.) Et pis des attaques furtives ont été rajoutées. Le jeu penche beaucoup plus sur l´infiltration. (Par exemple: tu marche sur un objet ça fait du bruit l´alerte est déclenché.(quand je dis "alerte" c´est pas comme dans MGS hein.))
Et pis la possibilité de contrôler deux personnages à été rajoutée. (On contrôle un héros complètement schizophrène.)
Et pis les pouvoirs du temps sont restés, ya intérêt. Et enfin le scénario est finement joué!

Par contre il paraît que la durée de vie est courte.(Je sais pas je l´ai pas encore fini.)

Wismerhill_ Posté le 11 décembre 2005 à 00:15:45

la durée de vie c´est justement ca qui me fait peur, un jeu que tu finis en une semaine ca n´a pas tellement d´intéret je trouve!

ZigEnfruke Posté le 11 décembre 2005 à 00:58:50

Une semaine de jeu, ca fais quoi...10-12 heures de jeux, c´est acceptable pour ce genre de jeu (après, ca commence a devenir long, le scenar en carton part en couille et on finis par s´enuyer, c´est pas demain la veille qu´on aura un bon jeu d´action de 70h )

eux franchement 2 jeux qui ont une longue durée de vie et un scénario qui part pas trop en couilles (bon a certain moment j´avoue... mais pas tous le temps ^^):
- tales of symphonia
- baten kaitos

apparament va sortir un jeu (c juste des rumeurs je n´avance rien la !) tales of cronexia qui sera complétement différent niveau scénario de TOS, mais avec les même modes de combat, et aussi un changement de persos (tous!).

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:21:22

wakka :d) tales of symphonia n´est pas trés long (j´ai mis 50h pour le finir en recuperant tout et en battant tous les boss) baten kaitos est un petit peu plus long (beaucoup plus long si on fait les quétes secondaires, tout les magnus etc..) . Il y a skies of arcadia qui est trés long mais bien enfin en généra les rpg sont long mais bien .
pop 3 :d) je suis d´accord avec toi un jeu d´action qui tourne pas en rond aprés 15h de jeux et bien il n´est pas né .

zmirnoff
zmirnoff
Niveau 5
11 décembre 2005 à 10:49:36

Ben, TOS c´est pas le premmier de la série... :hum: Yen a eu plein des Tales Of avant Symphonia. C´est comme ff presque. Le même nom(environ) mais pas la même histoire ni les mêmes persos.

En attente il y a Tales Of Eternia et Tales Of the Abyss.

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:53:21

avant tales of phantasia , tales of phantasia 2 en version us et aprés je sais plus

zmirnoff
zmirnoff
Niveau 5
11 décembre 2005 à 11:01:34

Tales Of Legendia

Tales Of Rebirth

Tales Of Symphonia

Tales Of The Abyss

Tales Of Truthia

Tales Of Eternia

Tales Of Fandom 2

Tales Of Phantasia

Tales Of Legendia

Tales Of Symphonia

Valla.

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:07:26

ok merci

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:54:10

je suis degouté j´ai perdu mon combat 3 pages word et jai pas eu le temps de le posté

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:27:14

Hug !
Si vous voulez du scénario dans un jeu d´action prenez KILLER 7 !! !
Je l´adore !
et pour ceux qui aiment pas : :-p
( j´avais rien à dire... :dehors: )

zmirnoff
zmirnoff
Niveau 5
11 décembre 2005 à 12:46:34

Pfff Killer 7 suffit d´appuyer sur un bouton pour que le perso suive une ligne prédéfinie. :honte:

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:52:48

C´est fait exprès, pour le scénario...
Dans ce jeu, ce qui est bien, c´est que tout se raporte au scénario...
Quand tu finis le jeu, tu te rend compte que c´est p***** de compliqué et que tout ce que tu penséaiit était faux...

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:36:14

Clem_F Posté le 11 décembre 2005 à 12:27:14
Hug !
Si vous voulez du scénario dans un jeu d´action prenez KILLER 7 !! !

beaurk,jai jamais vu des graphismes aussi dégueux dans un jeu "cel shading"!!!
plus sérieusement un bon jeu d´action ac un scénario je dis God Of War:le scénario est bien construit et techniquement il est loin d´etre mauvais

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:40:08

wakka93 Posté le 11 décembre 2005 à 07:56:02

1er post

Wismerhill_ Posté le 11 décembre 2005 à 02:23:56

c bien ce que je disais ! l´es difficile le keyser
:d) bah ouai, j´aime pas jeter mon argent en l´air moi!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:45:31

Wismerhill_ Posté le 11 décembre 2005 à 13:40:08
bah ouai, j´aime pas jeter mon argent en l´air moi!

bienvenue au club

La vidéo du moment