1er post
Wismerhill_ Posté le 11 décembre 2005 à 02:23:56
pour ca que je prefere les FF, dod....
c bien ce que je disais ! l´es difficile le keyser
Forum : Final Fantasy 7 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet :}}-Midgar Universal School-{{
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
wakka93 Posté le 10 décembre 2005 à 19:51:09
la MUS
thesamurai Posté le 10 décembre 2005 à 19:52:27
reuh o topic criant de vide
thesamurai Posté le 10 décembre 2005 à 19:54:17
et au revoir topic vide je vais manger
wakka93 Posté le 10 décembre 2005 à 19:55:01
bon faudrait que je parle a métal sur msn mais il y a un problème sur ces armes:
sinon pour les achats en court je ferai ca pour la semaine prochaine la je suis mort j´ai pas le temps...
kikuchi_c_moa Posté le 10 décembre 2005 à 20:19:17
re tout le monde
Zmirnoff Posté le 10 décembre 2005 à 21:59:09
Wismerhill_ Posté le 10 décembre 2005 à 18:18:37
Il est bien pop3 ? Non parce que j´ai un peu joué au 2 chez mon cousin et il m´a vraimet pas donné envie de l´acheter! Et le 3 me dot âs grand chose......en fait appart FF12 et DOD2, niveau jeux video y´a rien que me fait envie
Bah perso entre le 1 un peu trop naïf et le 2 beaucoup trop violent le 3 est, je l´avoue un subtil mélange des deux précédents volets!
Le système de combat ne perd pas une ride. Tous les combos du 2 sont préservés. (250 au total je crois. ) Et pis les combats ne sont pas aussi violents qu´avant.(Beaucoup moins d´hémoglobine.) Et pis des attaques furtives ont été rajoutées. Le jeu penche beaucoup plus sur l´infiltration. (Par exemple: tu marche sur un objet ça fait du bruit l´alerte est déclenché.(quand je dis "alerte" c´est pas comme dans MGS hein.))
Et pis la possibilité de contrôler deux personnages à été rajoutée. (On contrôle un héros complètement schizophrène.)
Et pis les pouvoirs du temps sont restés, ya intérêt. Et enfin le scénario est finement joué!
Par contre il paraît que la durée de vie est courte.(Je sais pas je l´ai pas encore fini.)
Wismerhill_ Posté le 11 décembre 2005 à 00:15:45
la durée de vie c´est justement ca qui me fait peur, un jeu que tu finis en une semaine ca n´a pas tellement d´intéret je trouve!
ZigEnfruke Posté le 11 décembre 2005 à 00:58:50
Une semaine de jeu, ca fais quoi...10-12 heures de jeux, c´est acceptable pour ce genre de jeu (après, ca commence a devenir long, le scenar en carton part en couille et on finis par s´enuyer, c´est pas demain la veille qu´on aura un bon jeu d´action de 70h )
eux franchement 2 jeux qui ont une longue durée de vie et un scénario qui part pas trop en couilles (bon a certain moment j´avoue... mais pas tous le temps ^^):
- tales of symphonia
- baten kaitos
apparament va sortir un jeu (c juste des rumeurs je n´avance rien la !) tales of cronexia qui sera complétement différent niveau scénario de TOS, mais avec les même modes de combat, et aussi un changement de persos (tous!).