Bonsoir all.
Le Mog arriva dans la M.U.S aussi grande et éblouissante est elle.
On entendez au loin plusieurs musiens parlaient d’un nouvelle arrivant du nom de FullAlchimist.
Musien: Il est connu dans toute la planète mais personne ne sait vraiment a quoi il ressemble vraiment, d’après certaines rumeurs le grand FullAlchimist serait un homme moitié metal,moitier cristal!!
Autre musien: Mais non c’est un homme qui est devenu un monstre suite a une expérience qui a mal tourné alala……
Une musienne: Vous étés bêtes ou quoi ?! !!! La vérité en faite tout simplement c’est qu’il est grand, beau et intelligent J
Mog entendait les racontars ce qui le mis un mal alaise. 
Les musiens commencez sérieusement a se prendre le chou entre eux pour savoir qui avez raison.
Les Musiens: C’est un monstre!!!
Les Musiennes: Non c’est un belle homme !! Brrr
Les Musiens: Monstre!!
Les Musiennes: belle homme!!
FullAlchimist: Mog !!
Les Musiens: Mon….Mog!!
Les Musiennes: belle hom….Mog!!
Les étudiants tournèrent leurs têtes puis la baissèrent pour finalement voir un petit Mog qui de plus parler avec une voie grave.
http://members.tripod.com/~dragoon_lair/Mog.jpg
FullAlchimist: Oui Mog les jeunes ,c’est moi le grand FullAlchimst … 
Les Musiens: …..
Les Musiennes: …..
La grande révélation n’était pas très convaincante a leur yeux…
Les Musiens: …..AHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!
Les Musiennes: …..AHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!
FullAlchimist:grrrrrrrrr (putain de merde je m’en doutais!!! Sale petits con de merde vous allez voir!!)
Devant les éclats de rire ébahit , Mog sortie sa clé a molette et la fit tournoyer …
FullAlchimist:Bon les ptits branleurs je vais me présenter a ma façon sa va vous faire les pieds!!!
Les Musiens: …..hein???????!!! Quel énergie!!!
Les Musiennes: …..?????!!!! On aurez pas du le mettre en pétard ..!
FullAlchimist: Elle a tout pigé la neuneu !! !
Mog fit un dessin sur le sol puis la frappa de toute ses forces se qui fit une énorme onde de choc qui expulsa tout les musiens au alentour….
FullAlchimist: ahhhhhhhhhhhh…sa fait du bien
Les musiens comprirent a ce jour que le grand Alichimist n’était autre qu’un petit mot a la voie grave.