ZigEnfruke Posté le 08 décembre 2005 à 20:29:07
thesamurai Posté le 08 décembre 2005 à 20:24:03
putain c´était barbant la JAPD
Raaaaah, cette douce joie de se lever encore plus tot que d´habitude pour se taper 2h de transport.
Le plaisir de répondre à un questionnaire autement intelectuel.
Le fantasme d´écouter un vieux capitaine (ou un autre grade mais avec un vieux dedans) raconter avec la pation d´une moule acroché a son rcher sa joie de passer la journée avec des ado boutonneux a présenter un truc dont il se fout royalement...
Le seul truc de bien dans cette journée, c´est la bouffe (enfin, ca doit dépendre des casernes un peu ca aussi mais c´est le seul bon souvenir que j´en garde de cette journée de merde (j´aurais préféré aller en cours tien, c´est dire..mais ma journée à moi, elle était pendant les vacances )
ca dépend ou tu le passe ca peut être sympa! Un pote l´a passé a la base d´Istre (je sais pas si vous connaissez, c´est une des plus grandes bases militaire aérienne de ma région) et c´était assez sympa avec démonstration d´utilisations des armes militaires....
Perso je l´ai passé dans une annexe militaire pourrie de Marseille là ou il n´y a que des locaux administratifs, rien à voir, et la bouffe était dégueue : riz pas cher trop cuit mais froid et viande d´une provenance douteuse!
Bref ca peut être sympa selon l´endroit ou tu le passes (j´aurais bien aimé la passer chez les marins pompiers de marseille
)