Nom: ApocalX
Prénom : Max
Histoire : Mes parents et moi vivions une vie paisible jusqu´à qu´ils apprennent l´existence de la secte des anges. Croyant que la secte défandait le bien, ils allèrent à une de ses cérémonies, mais par precaution, ils me laissèrent à mon oncle Alex, un philosophe. J´avais 8 ans. Je me rappelais de mes souvenirs avec mes parents et je demandais sans cesse a Alex ce que sont devenus mes parents mais il n´ en savait pas plus que moi. Lors de mon 19e anniversaire, mon oncle me croyant assez mûre, me raconte l´existence de la mus. J´y suis pour m´entrainer et enfin etre pret a retrouver mes parents.
Look et Caractère: garcon au cheveux bleu clair un peu long relevé en pic, yeux vert, avec une grande cape rouge lucifer. Pas très sociable, le nez dans ses bouquins et près a tout pour atteindre son but.
Classe : mage (mage noir)
Arme : livre
Materia : glacier
Overdrive : rayon glaciaire : un rayon sort des doigts transpercant les ennemis faibles et/ou inflige de sérieux dégàts aux adversaires plus cauriace. Ce sort n´ est pas de type glace.
C´est bon! (Overdrive un peu puissant, mais comme les autres élèves de l´université sont coriaces, c´est bon)