CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

}}-Midgar Universal School-{{

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
19 avril 2006 à 17:21:39

En fait pour l´histoire il faudrait peut être que je sache l´histoire de la MUS ! :p)
Et pour la photo Je peux pas mettre AUCUNE photo mais C trop long à expliqué !
Sinon on,va dire que G le style de Rikku, avec son caractère, sauf que je suis brune aux yx verts (Je m´étais trompé !)
Je mettrai 1 photo D que je pourrai...

Weska
Weska
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:36:47

Notre histoire se trouve en première page :)

Nowe
Nowe
Niveau 6
20 avril 2006 à 12:31:26

Pitchalou Posté le 19 avril 2006 à 17:21:39

En fait pour l´histoire il faudrait peut être que je sache l´histoire de la MUS !
Et pour la photo Je peux pas mettre AUCUNE photo mais C trop long à expliqué !
:d) si l´image est sur ton Dique Dur :
http://www.mezimages.com/ (parcourir....selection de l´image....ouvrir....envoyer...attendre quelques secondes, une page s´ouvre avec plusieurs liens, choisir celui en dessous de: "Image directe (pour blog ou autre) "
Si l´image n´est pas sur ton DD mais sur internet :
http://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=wi&q=
Entrer dans l´espace vide le ou les mots correspondant a l´image qu´on recherche, exemple "fille" puis cliquer sur "recherche d´images"
Apparait cette page :
http://images.google.fr/images?q=fille&hl=fr
Cliquer sur l´image qui intéresse
Apparait cette page :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://yume.kimahri.net/eternale/oda/friends16012002.jpg&imgrefurl=http://yume.kimahri.net/eternale.html&h=279&w=195&sz=18&tbnid=gntXtVYgC3iLlM:&tbnh=109&tbnw=76&hl=fr&start=8&prev=/images%3Fq%3Dfille%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D
Cliquer sur l´image en petit dans le cadre supérieur ou sur "image non réduite"
La l´image apparait seule sur la page, il suffit de prendre le lien dans la barre d´adresse :
http://yume.kimahri.net/eternale/oda/friends16012002.jpg

tout simplement :)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:53:39

Nowe Posté le 20 avril 2006 à 12:31:26
:d) si l´image est sur ton DiSque Dur :
http://www.mezimages.com/ (parcourir....selection de l´image....ouvrir....envoyer...attendre quelques secondes, une page s´ouvre avec plusieurs liens, choisir celui en dessous de: "Image directe (pour blog ou autre) "

dans le meme genre il y a
http://www.imageshack.us

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:35:25

Déjà premier post :-)

Ensuite je suis là pour proposer à Metal, Truicid etc... un deal xD
Lol
En fait c´est simple, on m´a fait connaître un logiciel simple et gratuit pour créer son propre jeux et...pourquoi pas en faire un en regroupant la MUS ainsi que ses diverses maps,objets et perso ?
Juste comme ça ^^

Nowe
Nowe
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:14:05

RPG maker je parie! Essaye déjà de faire un truc tout con et tout simple, tu mettras des mois et après si t´es pas dégouté à vie de ce truc, tu pourras peut être essayé de faire la même chose avec la MUS :lol:

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
22 avril 2006 à 14:32:48

NOM : Pitchalou
PRENOM : Shaya
AGE : 18 ans
HISTOIRE : La secte des "Anges" a enlevé mon petit frère, et je compte bien le retrouvé ! (C´est bon cette fois :p) )
LOOK : Petite, brune, les yx marrons,je réflechie pas si c´est pas primordial ! (
http://up.mezimages.com/up/04/697327by-HuNNyBuNNy-anime001.gif )
CLASSE : Mage
Arme : Un bâton (Comme la plupart des bâtons en bois !)
Materia : Foudre
OVERDRIVE : Chichkebab (Ma magie en plus puissante) Et bien en fait par exemple ma materia C la foudre, alors la foudre se déchaine 10X + fort sur l´ennemi.

Voila cette fois je crois que G réussi ! :-p

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:31:09

Ah mon dieu, qui a parlé de RPG Maker???
Maudit soit ce logiciel affreux qui m´a filé les pires migraines de mon existance!!!

Pitchalou Posté le 22 avril 2006 à 14:32:48
NOM : Pitchalou
PRENOM : Shaya
AGE : 18 ans
HISTOIRE : La secte des "Anges" a enlevé mon petit frère, et je compte bien le retrouvé ! (C´est bon cette fois :p) ) :d) c´est aux tetes pesantes d´en juger
LOOK : Petite, brune, les yx marrons,je réflechie pas si c´est pas primordial ! (
http://up.mezimages.com/u[...]yBuNNy-anime001.gif ) :d) ca peut aller je pense
CLASSE : Mage
Arme : Un bâton (Comme la plupart des bâtons en bois !)
Materia : Foudre
OVERDRIVE : Chichkebab (Ma magie en plus puissante) Et bien en fait par exemple ma materia C la foudre, alors la foudre se déchaine 10X + fort sur l´ennemi. :d) 10 est un peu fort, remet plutot a 5

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
22 avril 2006 à 23:36:09

J´ai essayé un jeu sur RPG maker ( une suite non officielle de TLoZ: A Link To The Past ) et ça m´a dégouté dès les premières secondes de jeu :p ^^
PS : retour de vacs´ !

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
24 avril 2006 à 20:57:42

Pitchalou Posté le 22 avril 2006 à 14:32:48
NOM : Pitchalou
PRENOM : Shaya
AGE : 18 ans
HISTOIRE : La secte des "Anges" a enlevé mon petit frère, et je compte bien le retrouvé ! (OK OK mais c´est bon quand même ?)
LOOK : Petite, brune, les yx marrons,je réflechie pas si c´est pas primordial ! ( Alléluia G réussi !
http://up.mezimages.com/u[...]yBuNNy-anime001.gif )
CLASSE : Mage
Arme : Un bâton (Comme la plupart des bâtons en bois !)
Materia : Foudre
OVERDRIVE : Chichkebab (Ma magie en plus puissante) Et bien en fait par exemple ma materia C la foudre, alors la foudre se déchaine 5X + fort sur l´ennemi.

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:08:56

Pour l´OD, je pense que 3x + fort sera suffisant, nan ?

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:10:06
  • cherche un soutien providentiel et hypothétique de la part du comité de direction*
Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
24 avril 2006 à 21:25:47

Pitchalou Posté le 22 avril 2006 à 14:32:48
NOM : Pitchalou
PRENOM : Shaya
AGE : 18 ans
HISTOIRE : La secte des "Anges" a enlevé mon petit frère, et je compte bien le retrouvé ! (OK OK mais c´est bon quand même ?)
LOOK : Petite, brune, les yx marrons,je réflechie pas si c´est pas primordial ! ( Alléluia G réussi !
http://up.mezimages.com/u[...]yBuNNy-anime001.gif )
CLASSE : Mage
Arme : Un bâton (Comme la plupart des bâtons en bois !)
Materia : Foudre
OVERDRIVE : Chichkebab (Ma magie en plus puissante) Et bien en fait par exemple ma materia C la foudre, alors la foudre se déchaine 3X :ok: + fort sur l´ennemi.

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:31:43

Là c´est bon!

BS2
BS2
Niveau 3
25 avril 2006 à 21:58:21

Alors voici la mienne:

Nom: ApocalX
Prénom : Max
Age : 19ans

Histoire : Mes parents et moi vivions une vie paisible jusqu´à qu´ils apprennent l´existence de la secte des anges. Croyant que la secte défandait le bien, ils allèrent à une de ses cérémonies, mais par precaution, ils me laissèrent à mon oncle Alex, un philosophe. J´avais 8 ans. Je me rappelais de mes souvenirs avec mes parents et je demandais sans cesse a Alex ce que sont devenus mes parents mais il n´ en savait pas plus que moi. Lors de mon 19e anniversaire, mon oncle me croyant assez mûre, me raconte l´existence de la mus. J´y suis pour m´entrainer et enfin etre pret a retrouver mes parents.
Look et Caractère: garcon au cheveux bleu clair un peu long relevé en pic, yeux vert, avec une grande cape rouge lucifer. Pas très sociable, le nez dans ses bouquins et près a tout pour atteindre son but.
Classe : mage (mage noir)
Arme : livre
Materia : glacier
Overdrive : rayon glaciaire : un rayon sort des doigts transpercant les ennemis faibles et/ou inflige de sérieux dégàts aux adversaires plus cauriace. Ce sort n´ est pas de type glace.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:13:04

Je veux bien m´inscrire, mais je vois plus d´inscriptions que de rp :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:15:06

Moi aussi j´essaie de comprendre comment le systeme marche :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 10:33:22

Bon vu le nombre d´inscriptions je pense qu´on va sérieusement se remettre au nouveau système ! :ok:

Nowe
Nowe
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:04:04

vous comptez changer le BG dans le nouveau systeme?

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
26 avril 2006 à 18:59:32

Ah non !
Sinon faudrait refaire toutes les fics !

La vidéo du moment