CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

}}-Midgar Universal School-{{

charlo77
charlo77
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:11:53

SotC c´est un jeu d´action-plates-formes(on va dire...) très répétitif mais aussi très innovateur.
C´est un jeu excellent, on incarne un personnage (un simple humain hein? pas de magies rien, juste un arc, une épée et un chwal.) qui doit faire face à 16 colosses bien cachés dans un immense territoire que l´on parcourt à dos de cheval (sensation de liberté extraordinaire.) et crois-moi venir à bout d´un colosse c´est une véritable tactique! (Même le premier qui sert de tutorial est assez impressionant.)

Nowe
Nowe
Niveau 6
18 mars 2006 à 20:30:17

J´hésite entre SC3 et ce jeu :doute:

charlo77
charlo77
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:41:59

SC3 est un bon jeu bien fait et la création des persos est sympa mais sans plus...Entre SC3 et SotC je ne sais pas lequel te conseiller. (essaye de dégoter la démo jouable de SotC histoire de te faire une idée.(je te rassure elle est gratuite :rire2: ))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 23:45:54

J´ai Soul Calibur 3 depuis Noël et je peux te dire que je l´ai lâché y´a un mois tellement ça devenait plus drôle.
Le mode Légende des âmes est assez moyen et ne change quasi pas d´un perso à l´autre, la création de personnage c´est cool mais si tu fais 5 persos masculins, t´en auras au moins 2 pareils xD, reste le mode chronique de l´épée, la première partie est vraiment super mais à force des les reterminer ça devient vachement barbant.

Donc je conseille plutôt SotC que je connais pas :p)

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:26:48

Serait-ce moi qui ai le premier poste aujourd´hui :-p ?

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:56:52

perso je pense prendre black qui a l´air pas mal du tout, meme si il révolutionnera pas le FPS sur PS2 et que ya mieux(comme killzone ou timesplitters) c´est la possibilité de TOUT bousiller dans le jeu: aussi bien les méchants que le décor

"merde, ces laches sont sur un balcon et me snipent! No prob, je fais s´effondrer le balcon!"

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:42:23

si tu cherche vraiment de l´explose tout bourrine t un peu débile sans grand intéret : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014623.htm
Mais bon il sera sur la boite 360

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:06:17

J´ai joué à Black en démo dans un score game et franchement j´ai pas aimé du tout.
Le mieux, c´est les ennemis qui courent devant toi sans te voir alors que tu leur tire dessus... Ou alors ceux qui restent planté là sans rien faire... Ou encore ceux qui tournent dur eux-même en te cherchant activement... Dans tous ces cas tu te situe à 1m max. de l´ennemi... J´ai vu tout ça, et je n´ai joué que 10min, 1/4h...
Prends SotC...

charlo77
charlo77
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:53:39

"merde, ces laches sont sur un balcon et me snipent! No prob, je fais s´effondrer le balcon!"

Mué mais la tzctique est pas trop logique, un sniper, même si il est pas doué, mettra pas une heure à te coller un bastos dans la face(surtout si ils sont plusieurs) tu gagneras plus de temps à les fusiller à distance plutôt que de flinguer le balcon car il te faudra minimum 3 chargeurs de kalash pour faire s´effondrer le balcon(et encore en visant de bons endroits) et même avec des grenades tu mettras trop de temps(potentiel de detruction moyen, visée moyenne, tu risques plus de lacher ta grenade dans le vide, idem si la grenade rebondit.)

tito121
tito121
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:18:04

Non, prends Dod2, on est à deux contre un mdr

charlo77
charlo77
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:43:11
Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:35:38

Moi c´est ca qui me gène :
Durée de vie :
Malgré le plaisir intense pris lors de la quête, et les nombreuses heures passées à découvrir le vaste monde, il ne vous faudra pas plus d´une quinzaine d´heures pour terminer le soft. Une durée de vie un peu légère, mais qui souffre un peu moins de son statut lorsque l´on voit le degré d´addiction que provoque le jeu. Vous reviendrez souvent dans les hautes plaines profiter encore un peu du monde se dévoilant sous vos yeux et défier pour le simple plaisir les divers colosses. De plus, vous débloquerez un mode time-trial en finissant l´aventure.
14/20

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:23:07

Dites vous savez qui c´est ce Franck qui présente les video dans la rubrique gaming live ? Non parce qu´il a pas l´air de tellement s´y connaitre en JV, heureusement que le redac qui a testé le jeu est là a coté!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2006 à 19:04:05

Timesplitters c´est trop excellent (jeu de tir que j´ai préféré avec Medal of Honor : Resistance quand j´étais plus jeune), j´avais une démo (du 2), et j´ai carrément accroché :p)

Keyzer :d) Tu ferais peut être bien de trouver un autre jeu parce que 14 en durée de vie c´est environ MGS2 il me semble (finir avec Raiden et Snake)

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:27:39

SotC a quand même eu 19 de note générale, et il a l´air d´être magnifique...
Par contre, il y a un truc que je ne m´explique pas : pourquoi tant de gens tiennent tant à s´acheter 50cent Bulletproof ou un truc dans la genre...

tito121
tito121
Niveau 10
21 mars 2006 à 06:32:04

Bah il y a des imbéciles! Quand tu vois ce qu´il y a à côté, tu te demandes ce que font des jeux comme ça...

Nowe
Nowe
Niveau 6
21 mars 2006 à 11:09:19

Je suis vraiment pas fan de ce genre de jeux, mais quitte a prendre un dans ce style, autant prendre un GTA ou True Paine...

Weska
Weska
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:50:31

Keyzer_Sose Posté le 19 mars 2006 à 22:35:38

Moi c´est ca qui me gène :
Durée de vie :
Malgré le plaisir intense pris lors de la quête, et les nombreuses heures passées à découvrir le vaste monde, il ne vous faudra pas plus d´une quinzaine d´heures pour terminer le soft. Une durée de vie un peu légère, mais qui souffre un peu moins de son statut lorsque l´on voit le degré d´addiction que provoque le jeu. Vous reviendrez souvent dans les hautes plaines profiter encore un peu du monde se dévoilant sous vos yeux et défier pour le simple plaisir les divers colosses. De plus, vous débloquerez un mode time-trial en finissant l´aventure.
14/20

humhum on doit mettre moins de 3 heures pour vaincre les 9 premiers colosses (dans mon cas), ensuite, les suivants prennent presque 2 à 3 heures chacun! (enfin certains hein)

Nowe
Nowe
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:53:49

Bah c´est bien ce qui me gene : ca fait a peu près 10heures pour finir le jeu : c´est très peu !

charlo77
charlo77
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:28:02

Bah en prenant en compte les secrets et le fait que tu passeras pas ton temps à jouer ni à débusquer les colosses ça fait un jeu bien complet.

La vidéo du moment