CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

}}-Midgar Universal School-{{

Sharn
Sharn
Niveau 10
11 février 2006 à 10:17:34

Je savais bien que je devais passer plutot

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
11 février 2006 à 13:54:23

moi je suis levé depuis 1 heure a peine(me suis fait une soirée MGS2)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
11 février 2006 à 15:23:02

Moi c´était une nuit DMC3.

Samu, les deux boss dont tu me parlais hier, je n´ai pas du tout lutté contre eux! Surtout celui de la mission 16! Celui de la 17 m´a posé plus de problème, mais j´ai pas perdu la moitié de ma vie.

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
11 février 2006 à 16:56:19

Je suis tombé par hasard sur mon ancienne fiche, et histoire de dégouter les nouveaux : la voici :rire:

Armures

Bague du 6eme sens
bague
annu élément

Bague de respect
bague
retour

Bracelet de Courage
bracelet
Riposte
Représailles

Gillet du guerrier
Gillet de protection
Défense Mutisme +
Défense Cécité +
Défense Sommeil +
Défense Zombie +
Défense Grenouille +
Défense Folie +
Auto-Booster
Auto-Phoenix

Armes

- Epée des Rois : 6 817 000 gils, Epée d´une matiere vivante qui n´existe pas aussi resistante que du metal (me comprend)
Spirit (augment les attaques magiques de 10%)
power X ( degat + 50%)
Degat x2 (double les degats)
Auto regeneration de l’arme (repare l’arme sauf si celle si est comletement cassé)
Teleportation (capa tres util quand on sait s´en servir, mieux que transplanage en tout ca)
Fusion ultime (permet de fusioner n´importe quelle attaque, qu´elle soit magique ou speciale , on peut combiner deux fois la meme magie, les degat provenant de deux magie, attaque spe, sont multiplié par 4 en temps normal, x8 si deux magie opposé, x16 si enemi d´un des deux element)
saignée (absorbe la vie de votre adevrsaire pour vous la remettre)
longueur variable (la lame peut s’agrandire ou retrecir)
Def 0 (reduit la défense de l’adversaire a 0)
Force 0(reduit la force de l´adversaire a 0, un coup d´un gnouman n´aurai pas plus de puissance qu´un pet de mouche)
Brise armure (annule toutes les capacité des armures de l’adversaire lorsque vous frappez)
Force du minotaure (l´arme absorbe les degat des contre effectué, les stoke et renvoie le tout en une attaque plus puissante)
- dague simple
- chaine : 13 000gils, en titane de 12 metres (9m + 3morceax de 1m avec pointe en titane)
fusion spiritique ( permet de fusionner enssemble deux magie differentes pour un effet devasateur, plus d’effet si deux magie opposé de meme niveau utilisé (degat x4 ou x8 si enemi d´un des deux element opposé), marche avec les magie de materia egalment)
- Epée de la Negation 320 000 gils : épée qui brule perpetuellement (mais aucun degat suplementaires dus aux flammes)

Materia

Bracelet ange
Atomnium
Adherer : vous permet de marcher/courir sur n´importe quelle surface, dans n´importe quelle position. Vous pourrer ainsi marcher sur l´eau, courir sur les murs, au plafond, grimper aux arbres simplement en courant sur le tronc.....
Kekkai : Vous permet de créer un immense champ protecteur hors du temps et de l´espace constitué d´orban. Une fois le Kekkai constitué, tout ce qu´il contient et qui est détruit (batiments, routes, forets....) est reconstitué une fois le kekkai dissipé : très utile lorsque vous combattez en ville par exemple. A noter que personne ne peut enter dans un Kekkai (la personne qui tente de le franchir se retrouve à l´autre bout sans s´en rendre compte). Les Kekkai peuvent se présenter sous différentes formes : spheres, cubes, pavés, étoiles, pyramides.....
Passe-Muraille : vous permet de traverser la matiere (murs, rocher, arbres, steak tartare....) sans pour autant vous permettre d´etre intouchable (vous pouvez pas traverser le metal d´une épée dont on vous file un coup)
Ultra Sauts : materia vous permettant de faire des sauts impressionants, jusqu´à 10fois la hauteur de vos saut habituels.
Mega matéria de sable : matéria permettant d´utiliser toutes les techniques de sables (toutes les matérias de sable + quelques techniques rudimentaires: pointes de sable solidifié se dirigeant vers l´adversaire, shuriken de sable...)
Gourde d´abondance : grosse gourde contenant une quantité illimité de sable et permettant de changer le sable en d´autres substances (ne change pas les effets des matérias de sable, juste le visuel)

Créatures

Black Sabbath
1 garou
1 wizu

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
11 février 2006 à 18:46:12

:snif2: :snif2:
C´est là qu´on se dit qu´on a du chemin à faire...

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
11 février 2006 à 19:06:02

Mouai enfin, quand je l´ai eu j´étais au dernier grade et j´avais près de deux ans d´ancienneté :rire:

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
11 février 2006 à 19:44:01

Ceci explique cela...

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
11 février 2006 à 20:36:32

Boarf, la mienne est tout aussi impressionante

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
11 février 2006 à 20:48:15

ArKoN_TrUcId Posté le 11 février 2006 à 20:36:32

:d) a coté de mon arme, la tienne c´était un cure dent :rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
11 février 2006 à 22:17:13

Wismerhill_ Posté le 11 février 2006 à 20:48:15

a coté de mon arme, la tienne c´était un cure dent

Par contre au niveau matéria, tu peux aller te coucher! :rire:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
11 février 2006 à 22:25:35

ArKoN_TrUcId Posté le 11 février 2006 à 22:17:13

Par contre au niveau matéria, tu peux aller te coucher!
:d) j´utilisais absolument pas les materiae moi de toute facon : crois avoir utilisé la mega matériae de sable une seule fois et les autres je pense ne jamais les avoir utilisées :rire: mais je pense pas que tes matériae atteignaient les 7millions de gils :rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
11 février 2006 à 22:31:59

Wismerhill_ Posté le 11 février 2006 à 22:25:35

ArKoN_TrUcId Posté le 11 février 2006 à 22:17:13

Par contre au niveau matéria, tu peux aller te coucher!
j´utilisais absolument pas les materiae moi de toute facon : crois avoir utilisé la mega matériae de sable une seule fois et les autres je pense ne jamais les avoir utilisées mais je pense pas que tes matériae atteignaient les 7millions de gils

Que veux-tu lol, je suis très dépensier, j´aurais jamais pu attendre jusqu´à avoir 7 millions de Gils :rire: Mais question puissance, mes matérias atteingaient des sommets. À, mettre la peau à nu et faire cristalliser du sel dessus, quel bonheur intense :sarcastic :rire2: :rire:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
11 février 2006 à 23:17:15

Un seul coup de mon épée et un gnouman aurait fait autant de dégats a un apprenti qu´un apprenti a un gnouman! Puis suffisait a ce même apprenti de lui mettre une pichnette pour le mettre KO en un seul coup :rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
11 février 2006 à 23:20:33

Ouai, mais je préfère faire souffrir que de tuer rapidement mdr

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
12 février 2006 à 09:33:42

Première fois que j´ai un premier post le Dimanche.

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
12 février 2006 à 10:01:19

Fiche personelle

Nom : Yn Cthino
Prénom : Lyra
Surnom : /

Histoire : Après s´être fait contactée par son frère, Lyra aida les MUSiens à détruire la base angélique de Wutaï. Eprise de Trucid, elle décida de s´inscrire à l´université.
Look : Riese et Trucid partirent en direction du bureau,gardé par deux hommes qui s´empresserent d´ouvrir la porte au Général Grandall.Sur une chaise au milieu dudit bureau,une jeune fille était menottée,les mains dans le dos.
Et quelle jeune fille!Elle semblait faite pour être désirée, la beauté débordant de toute sa personne. Ses jambes fines supplantées d´une minijupe couvrant un voile de lin légèrement transparent étaient assez musclées, montrant une combattante émérite. Son bustier, ouvert sur un décolleté profond, laissait apparaître un haut de mailles entrelacées, définissant des formes plutôt avantageuses. Pendouillant a un porte-manteau hors de portée de la prisonniere,un grand sac à dos, dans lequel plusieurs centaines, voire milliers d´aiguilles ou de pointes en tous genres avaient l´air d´être dans le désordre le plus total. A son cou pendait un collier de perles. Sa bouche, encadrée par deux lèvres pulpeuses, était plus que désirable. Deux joues roses entouraient un petit nez, percé d´un anneau. On se perdait dans ses grands yeux vert profond comme on se noyait dans un océan infini. Des piercings se trouvaient à ses sourcils et sa langue. Le plus étrange dans ce corps de rêve était assurément ses cheveux châtains clair, coiffés en un chignon sur le côté gauche de son visage, parsemé d´aiguilles et de pointes, de façon à ce qu´on ne puisse le toucher sans se faire piquer. La ressemblance entre elle et Haerthil était frappante, ainsi on devinait que ce n´était pas tout à fait sa copine… Sa technique de combat, quand à elle, explosait au premier regard. Elle se servait sûrement de ses nombreuses épines en les lançant, ce qui, à première vue, ne devait pas être très puissant… Riese s´approcha d´elle,décidée a en savoir plus...

Pas d´images, Lyra se définit comme l´idéal féminin ( du côté du physique... )

Grade : Apprentie
Classe : Guerrier
Armes : Quelques centaines d´aiguiles qu´elle lance de façon continue.
Armure : /
Bouclier ou quolifichet : /
Overdrive : Tornade Magnifique : Toutes les aiguilles tentent de se ficher dans le corps de l´adversaire.

Lyra porte une petite poupée de chiffon, totalement dénuée d´ornements, sur son chignon.

Equipement

tous vos achats dans les différents magasins, mettez le à jour régulierement.

Armes

Armures et boucliers

Materiae

Objets

Véhicules

Je la poste ici même si Trucid m´a dit que c´était bon pour faire bonne figure :)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
12 février 2006 à 12:51:00

j´admet ca clem, mais un truc colle pas

dans ta description, quand t´as c/c, t´aurais pu enlever les bouts de phrase avec riese :rire:

bynor
bynor
Niveau 9
12 février 2006 à 14:52:14

trucid :d) pour une fois que je me lève à 10heure :-d ... (au passage, c´est la 1ère fois depuis 2ans et demi, que je m´étais pas réveillé à cette heure :rire: )

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
12 février 2006 à 16:24:48

Samu => C´était peut-être fait exprés ?

Euuuh... On peut m´expliquer pourquoi les achats d´armures ne sont pas pris en compte ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 17:09:15

Parce qu´on revoit le système de la MUS donc on laisse les achats de la forge et de l´armurerie en suspens puisque ça va changer.

La vidéo du moment