CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

}}-Midgar Universal School-{{

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:45:56

Solu, c´est que de la gueule!!!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:36:44

il t´en a fallu un temps pour voir ca

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:40:28

Mdr! Je suis parti en cours juste après avoir posté!

Ce qui m´a fait dire que c´était que de la gueule, c´est qu´il n´a pas posté depuis ce matin!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:01:21

tu sais,t´es pas le seul a avoir des cours et des devoirs

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:14:45

Et alors, ça n´empèche pas qu´il ait dit qu´il aurait le premier mess!

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:25:13

hihi ^^ :-d :sarcastic:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:32:47

salut ben

how are you?

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:37:20

Chapter 1: The Great Escape (Trucid):

Trucid se réveilla en sursaut. Il venait de refaire un de ses sempiternels cauchemars. Il regarda autour de lui. La petite pièce était plongée dans l´obscurité. Les yeux du jeune homme s´habituèrent vite. Il se leva, et entreprit de s´habiller. Difficile dans un si petit espace. Après avoir enfilé son pantalon, il se rassit. Cela faisait maintenant trois ans qu´il vivait dans cette petite cabane. Les Anges étaient bien ignorants…Ils ne l´avaient jamais trouvés, malgré leur "haute technologie". Trois ans passés à voler, se cacher, pour pouvoir se faire oublier. Trucid avait pensé s´enfuir, mais les Anges protégeait toutes les sorties, tous les passages secrets, tout. Il fallait tout de même tenter quelque chose.

• Je ne vais pas rester toute ma vie dans cette "pièce"…*

Trucid leva la tête. Sa cachette était juste à côté du QG des Anges à Midgar, pour pouvoir entendre les choses qui n´allaient pas, tels des coups de feu, ou autre chose. Cette fois, c´était des coups de feu.

• Banal…Quelqu´un a dû leur déplaire…*

Trucid restait sur sa pensée, mais quelque chose le fit changer d´idée. Un bruit, un genre de rugissement, strident, assourdissant et répétitif, retentit, légèrement étouffé par les parois de la cachette. Trucid le reconnut tout de suite. L´alarme du QG. Trucid attrapa son T-Shirt, le mit et prit son épée à côté de son lit.. Il fonça vers la porte et la défonça. Si les Anges déclanchait l´alarme, c´est que quelque chose de grave arrivait, mais surtout, ils étaient occupés! Si Trucid essayait de s´enfuir, il réussirait sûrement. Mais tout d´abord, il fallait découvrir ce qui se passait. Trucid se retrouva dans un couloir sombre. Il tourna à gauche à la première intersection. Il monta à une échelle au bout du couloir. Après environ trente secondes de montée, il ouvrit une trappe. Il se trouvait à présent sur le toit du bâtiment adjacent au QG. Il scruta la nuit en direction du bâtiment laboratoire. Une baie vitrée explosa en haut, au alentour de l´étage cinquante. Une immense forme tombait. Trucid la regarda descendre, et s´écraser sur le sol. Loin d´être arrêtée par la chute, la "créature" commença à courir, se frayant un passage à coups de pattes. Elle traversait la ville. Derrière elle, des hélicoptères, des jeeps, la poursuivaient. Trucid fut attiré par autre chose. Un hélicoptère de combat tirait dans une autre vitre. Juste après ça, un démon, pourvu de deux ailes, s´échappa à son tour. Un combat s´engagea entre la créature volante et l´hélico. Elle traversa le cockpit. Quelques secondes après, elle en ressortit, et l´appareil chuta en piqué.

• Je vais le suivre…*

Trucid vit que la créature volante s´enfuyait. Il courut, et sauta sur un autre immeuble. Il retomba en s´enfonçant légèrement dans le béton, et continua à courir. Il sautait d´immeubles en immeubles, à la suite du "monstre". Celui-ci perdit de l´altitude, et se posa en haut d´un bâtiment. Trucid vit de même, mais il était comme invisible. Il regarda en bas. Un homme, visiblement un ange, se battait contre des soldats. Il les massacrait, plutôt. La créature s´approcha de lui et lui dit un mot "Cours". Ils s´enfuirent ensuite tous les deux. Trucid les poursuivit encore. Il voyait tous ce qui se passait d´où il était. Ainsi, il vit l´homme s´enfuir en moto, alors que "l´autre" s´approchait d´une jeep des Anges. La créature était redevenu simple humain, et Trucid s´aperçut que c´était aussi un Ange.

• Tous les deux sont dans mon cas…*

L´homme se plaça sous la voiture. Trucid profita de ce moment pour sauter sur le sol. Il courut vers la voiture, sans bruit. Il y entra, toujours "invisible". L´autre entra à son tour, et démarra. Ils s´enfuirent tous les deux, et Trucid n´avait pas été remarqué par l´homme. Il prit la parole.

Trucid: Pas mal ton petit tour, tu viens de t´enfuir de chez les Anges n´est-ce pas ?

L´autre ne se retourna pas.

?? ?: Qui êtes-vous ?
Trucid: Trucid... Je suis à Midgar depuis pas mal de temps, cette sale ville... J´ai profité de ce remue-ménage pour m´enfuir et je suis tombé sur toi. D´ailleurs qui es-tu?
?? ?: Metal, je m´appelle Metal, du moins c´est à ça que je réponds... Bon je t´explique rapidement : comme tu le sais, je me suis moi aussi échappé, là, je poursuis Dante, un scientifique qui a lui aussi fugué... À croire que c´est la mode. Je ne sais pas où il va mais il pourra sûrement nous aider !

Trucid s´enferma dans le silence. Ils auraient tout le loisir de parler après. L´heure avançait, et la fuite avait réussi, après tout ce temps.

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:19:13

ArKoN_TrUcId Posté le 19 janvier 2006 à 17:45:56

Solu, c´est que de la gueule!!!
:d) Est-ce que j´ai dit que je posterai en premier :-p

Et...pas mal la fic :ok:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 janvier 2006 à 06:38:54

Ouai, bah en tout cas je l´ais encore ce matin le pti premier mess!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:18:46

ouais bah comme d´habitude

bynor
bynor
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:05:07

demain je l´ai ! (sauf si je suis vraiment écroulé dans mon lit :p) )

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:14:25

Demain : entrainement dnc...j´vais tout faire pour l´avoir ce first post !

bynor
bynor
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:53:31

il réussi a avoir le 1er post... je crée un perso et je le tue juste aprés ! (pour pas tuer le mien :sarcastic: :-p )

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:25:07

Demain, je ne l´aurais surement pas, je n´ai pas cours!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:48:31

je l´posterai ptetre a 8h avant d´aller au lycée pour 1h de cours :nah:

Clem_F
Clem_F
Niveau 6
20 janvier 2006 à 22:03:11

Suis-je le seul à avoir 4h de cours le samedi matin ?? ?
( dont latin et français :nah: )
Allez Bye !! !

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:35:26

Ben moi aussi je fais Latin mais bon...on a cour le mercredi matin et notre emploi du temps est pas mal rembouré :-p
Suis-je le seul à trouver le latin nul, chiant...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 22:37:36

Ouais le latin c´est pas terrible, j´arrête dès que je peux :rire: (l´année prochaine y´aura plus aucun latiniste je pense)

soleilVSlune
soleilVSlune
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:43:57

Ben en fète j´sais pas on peut prendre Grec à la place en 3°...et seconde j´arrête tout, j´lache l´affaire !
Et dire que j´ai fais atin à cause de ma prof de français qui m´a arcelé pour que j´en face et en plus elle s´est barré à la retraite... :-p
Si j´la revois...

La vidéo du moment