Slt Kikuchi
tu vas bien trucid ?
Je vais tellement bien
Le premier conseil se fera quand la prochaine fois que les trois membres de direction se retrouveront sur MSN en même temps!
ouaip vous allez faire comme on faisait quoi, un conseil tous les 36 du moi
Meuh non, là c´est juste que c´est le premier, et pi faire rapidement un conseil alors que ça vient de commencer, c´est pas top
Keyzer_Sose Posté le 27 décembre 2005 à 00:29:04ouaip vous allez faire comme on faisait quoi, un conseil tous les 36 du moi
exactement comme avant;au moins on sera pas dépaysés sur ce coup
Moquez-vous
ArKoN_TrUcId Posté le 27 décembre 2005 à 14:08:25
demandez si gentiment on va pas se génez...
salut la MUS...
Toi Chut!
nan
BOUM
ArKoN_TrUcId Posté le 27 décembre 2005 à 16:11:19
...
ça veut dire que tu es mort...
ArKoN_TrUcId Posté le 27 décembre 2005 à 16:13:00
ah ? je savais pas... tu m´apprend qqch la
Un mort ne parle pas!
ben réincarne en fantome encore plus puissa
put1 touche tab...
ben réincarne en fantome encore plus puissant qui tue trucid...
toi aussi t´ais toi
Trucid attrapa un aspirateur et aspire le fantome.
t mort tu peux pas