CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

}}-Midgar Universal School-{{

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:10:52

J´vais te faire quelques chose de zoulie!

La MUS est un forum RPG qui a pour but de répondre à tous tes besoins! Tu peux y faire de nombreuses choses, y compris t´amuser!

Pour t´y inscrire, tu doit remplir une courte fiche d´inscription!

Ton but à la MUS est de mener une vie que tu fait évoluer sous différents types de fan-fiction!

-Fic parlotte ( Discute avec tes amis ;) )
-Fic histoire (Invente l´histoire de ton personnage, développe là!)
-Fic BS (Entraîne toi au combat au Battle Square!
-Fic duel (Fait des duels avec les autres inscrit ^^)

DarkMetal_
DarkMetal_
Niveau 3
21 décembre 2005 à 18:12:25

Salut Richi (c´est Metal) :)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:13:33

slt metal :)
sava? ;)

DarkMetal_
DarkMetal_
Niveau 3
21 décembre 2005 à 18:14:13

Ouais et toi ? :o))

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:14:47

mercu yun, g tous compris
ou elle est cete fiche d´inscription? :)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:15:42

metal :d) tres bien, sa sent noel :noel:
(j-4) :)

bynor
bynor
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:15:47

richi :d) 1er page du topic
:dehors:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:17:50

Fiche d´inscription :
Nom : obligatoire (de préférence le même que le pseudo mais c’est pas obligé.)
Prénom : facultatif
Surnom : facultatif(obligatoire si vous n’avez pas de prénom !)
Age : minimum 16ans, maximum 35ans

Histoire : Ce qui vous a amené à la MUS (en quelques lignes)
Look et Caractère: ce à quoi vous ressemblez, les images sont les bienvenue pourvus qu´elles ne soient pas trop grandes, plus le caractère de votre perso, son état d´esprit, etc....

Classe : guerrier ou mage (voir description des classes un peu plus haut.)
Arme : une seule, à choisir en fonction de sa classe (les mages auront droit a un emplacement à materia, pas les guerriers)
Materia : a choisir parmi la liste ci dessous, une seule, uniquement pour les mages
Overdrive : Une limite ou un Limit Break en rapport avec votre classe.

La voilà ^^

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:18:24

Vous étonnez pas si vous avez pas bcp d´inscrit les gars! On dirais de gros rois lâche!! XD XD

Heureusement que je suis là ^^

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:18:27

bynor :d) :hum:
:)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:21:01

un ben je m´inscris pas :)

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:21:33

T´as une bonne raison????? Grrrrreuhhh! XD

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:21:50

richi :d) t´en fais pas pour ben

c´est un faignant mais il est sympa

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:25:17

Bon, j´y vais le smecs!! A ce soir si vous etes la!!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:25:22

bon je bouge quzlques tps je re dici peu @tte

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:25:58

yunapooloza Posté le 21 décembre 2005 à 18:21:33

T´as une bonne raison????? Grrrrreuhhh! XD

g 14 ans XD :)

DarkMetal_
DarkMetal_
Niveau 3
21 décembre 2005 à 18:26:03

Richi :d) Tu t´inscris pas ? :-(
Bon comme tu veux mais reviens si tu changes d´avis :)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:29:24

metal :d) mais g 14 ans XD :)
faut avoir au minimum 16 ans :(

bynor
bynor
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:30:10

richi :d) ct de l´humour (noir :p) )

bynor
bynor
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:30:45

richi :d) ca c l´age de ton perso j´ai 13ans moi... :hum: :hum:

La vidéo du moment