- Parkko
- Bibiff7
- Boss
- Shiriu
- FeuFeu
- Ryle
- S-Leonhart
- Whitekatz
déjà je vire FeuFeu de mon vote, trop fort. Idem pour Parkko car je sais ce qu´il vaut, et puis moi, bah de même xD
- Bibiff7
- Shiriu
- Ryle
- S-Leonhart
- Whitekatz
là ça devient tres difficile. White est celui qui m´impression le plus, donc hop de côté.
- Bibiff7
- Shiriu
- Ryle
- S-Leonhart
là ça devient assez difficile, car entre les présents et ceux qui le sont pas, il est difficile de trancher. Leon, je suis obligé de le garder dans l´équipe, j´ai commencé le jeu avec lui, ce serait un crime de l´éliminer.
- Bibiff7
- Shiriu
- Ryle
apres là je bloque, surtout pour Ryle. Car comme dit Acro, c´est plus le SQ3. Ok Sodebo c´est cool, mais si on garde cet esprit, on va se taper le même finish qu´au SQ3 xD
pour moi, le meilleur c´est Shiriu, je sais qu´il viendra plus souvent, donc je garde.
- Bibiff7
- Ryle
comme si j´allais virer Ryle ^^ bon ok c´est peut être un Sodebo, et je dois avouer que ces performances je les remarque pas trop. Mais vu qu´il vient tout le temps et qu´il se donne du courage, bah Sodebo forever ( enfin comme dis FeuFeu, les alliances c´est pas le but du jeu, il a raison, mais là je m´en fiche des allianes, Sodebo c´est plus ou moins fini pour moi, on tourne la page, là pour moi c´est SQ4 : Battle Royale , aucune aide, que dalle, chacun pour soit , et que la meilleure personne physique gagne, pas la meilleure personne morale ( ressort du cours de Droit
)) et bibi bah je le vois pas assez, même si je sais qu´il est bon, au même point que Ryle.
Donc mon vote va sur bibi, désolé !