en même temps aujourd´hui, j´ai zappé la 1ere epreuve ( mon pere ) , la 2eme j´ai fait que la moitié de l´épreuve. La 3eme c´était le truc avec les citations, et même si je suis une quiche, je connaissais la fausse ( mais pas Parkko
). La derniere je répondais souvent le plus rapide pour l´une des 2 questions, mais bien sur je suis hyper nul en citage, et vu qu´il faille répondre sur 2 questions... xD
PS. J´hésitaits à faire un vote de la sortes pour expliquer mon choix, j´aurais bien du suivre mon premier avis et ne foutre aucun justificatif si c´est pour dire qu´il va y avoir de l´embrouille, franchement qu´il est une dent ou pas contre moi, ça m´indiffere, le jeu c´est de voter, pas de s´engueuler, faut savoir accepter et je suis pres !
"Donc, logiquement, le prochain à partir chez les Super Coeurs, ce sera soit Bibi soit Boss à cause des tensions"
Ou alors, il se réconcilient
car on s´est disputer ?
non je crois pas
PPS. Oui je parle beaucoup à Lazzu, mais ça m´empeche pas de me concentrer. Et puis ça me donne plus de motivation de jouer dans la bonne humeur, pour ça que je parle toujours. Si je parles pas, je sombre dans la monotonie, m´enerve et fais " nptk " ( comme haazel ^^ )