Malgré les détraqueurs, je poste le premier chapitre.
Chapitre 1 :
De retour au village Darkang rentra chez lui et ses frères de 8 ans se jetèrent sur lui alors que sa sœur attendit que les petits s’écartent :
Darkang : Je suis de retour, j’ai pas été trop long j’espère…Manon, ça va pas?
Manon : Tu es blessé encore une fois…
Sa sœur de 14 ans jeta un regard réprobateur à Darkang qui détourna les yeux pour les poser sur ses frères Hiko et Piko.
Hiko & Piko : Alors t’as tué plein de monstres ? (Hiko mima son frère tuant un monstre, son jumeau le voyant l’imita aussitôt et Darkang rigola)
Darkang (se grattant la tête) : Euh…. Oui ceux-là ne pourront pas vous faire de mal.
Manon : Allez ranger votre chambre maintenant je dois soigner votre frère.
Hiko: Pffffffff même pas drôle !! !!! Darkang est marrant lui au moins.
Piko: Bien vrai !! !!!!
Darkang : Ca suffit écoutez votre sœur maintenant !
Ses deux frères partit il alla s’asseoir sur le canapé et Manon s’assit a côté de son frère une mallette de soin posée sur ses genoux, puis regarda longuement Darkang, ce dernier était toujours décontenancé devant le regard d’un bleu extrêmement profond, un regard empli de tristesse. Depuis la mort de leur mère elle s’occupait de beaucoup de chose dans la maison, leur père trop absorbé par son travail, sûrement pour oublier son chagrin n’était quasiment jamais présent, alors Darkang faisait ce qu’il pouvait pour aider sa sœur mais il n’était pas très efficace, a part avec les jumeaux sur lesquels il avait une autorité totale contrairement a Manon qu’ils n’écoutaient jamais. La blessure désinfectée et pansée Darkang remercia sa sœur et partit en direction de l’échoppe du forgeron pour qu’il aiguise ses lames qui en avaient bien besoin. Il rencontra de nombreux enfant sur la route malgré que le forgeron ne soit qu’a quelque pas de sa maison mais les enfants adoraient Darkang et la plupart voulaient devenir des chasseurs de démons comme lui mais il les en gardaient bien en leur expliquant les nombreux dangers que cette profession entraînait. Enfin arrivé chez le forgeron il lui donna ses épées le forgeron lui dit qu’il pourrait revenir les chercher demain. Darkang en profita pour parfaire sa musculature qui était mise à rude épreuve lors des combats. Après le dîner Darkang partit se coucher, épuisé par sa journée.
Le lendemain il se réveilla de bonne heure, tout le monde dormait encore, après un passage dans la salle de bain il alla prendre son petit déjeuner et prépara par la même occasion celui des jumeaux qu’il entendait se lever. Lorsqu’il eu fini il prit le chemin de l’échoppe du forgeron pour récupérer ses épées, ce dernier lui les rendit aiguisées comme des rasoirs, Darkang pus se rendre alors à la demeure de son mentor. Celui-ci le fit entrer et ils passèrent immédiatement à la salle d’arme, le maître invita le disciple a s’asseoir, puis prit la parole :
Gark : Darkang tu as bientôt 17 ans et je pense que tu souhaites participer au grand tournoi qui aura lieu dans 6 mois, me trompe-je ?
Darkang : Hum, vous avez raison, mais comment le savez vous je ne vous en ai jamais parlé ?!
Gark : Tout simplement parce que tous les chasseurs de démons sans exception participent a ce tournoi, question de gagner une réputation…donc dans cette optique je vais intensifier l’entraînement physique et renforcer également l’entraînement psychique en vue d’une future épreuve, tu as deux mois avant que tu ne doives l’affronter.
Darkang : Une épreuve…. (Darkang réfléchit) et l’entraînement psychique sert principalement a contrer les attaques des Menétalis, bien qu’il ne sont pas les seuls démons à attaques psychiques.
Gark : Aller fini la sieste il est temps de s’entraîner.
Ce jour là Darkang s’entraîna comme jamais et rentra chez lui au bord de l’évanouissement, il prit son repas en silence et partit directement se coucher. Bien d’autres journées comme celle-ci l’attendait et il se doutait qu’il n’aurait plus le temps de penser a autre chose que son entraînement pendant les deux mois a venir.