CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: Le chasseur de démons

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:25:03

Bonsoir a tous, j´étais inspiré se soir alors je me suis lancé dans l´écriture d´une, voilà j´espère qu´elle vous plaira :ok:

Enjoy!!!!

Introduction :

Darkang se retrouva face à une dizaine de démons, jaugeant ses adversaires un sourire carnassier s’afficha sur son visage ayant subit quelques coupures :
« Le combat est équitable » dit-il tout en dégainant ses épées.
Puis d’un gracieux mais néanmoins efficace saut arrière sortit du cercle formé par ses ennemis et leur fit signe de venir, le plus proche n’eu pas le temps de se rendre compte qu’il était mort, les deux épées de Darkang s’étaient fichées dans son cœur avec une rapidité et une dextérité impressionnante. Les autres monstres se rembrunirent et prirent les avertissements de leur jeune adversaire au sérieux. Darkang sourit aux démons et se jeta dans la mêlée, manœuvre qui semblerait suicidaire aux yeux de toute personne saine d’esprit, mais ce mouvement était parfaitement calculé. Il percuta ses ennemis en faisant une roulade, deux d’entre eux tombèrent et les autres esquivèrent puis se jetèrent sans réfléchir sur Darkang qui avait prévu leurs réactions, il se releva donc, fit un pas de côté et embrocha celui qui passait a sa droite et jeta son cadavre sur les deux démons qui tentaient de se relever, ils furent assommés, Darkang contemplant son chef d’œuvre manqua de se faire couper en deux par les griffes acérées d’un démon, revenant très vite a la réalité il se reprit et coupa les bras de son vis-à-vis d’un geste rapide, ce dernier tomba a genoux et se vida de son sang sans qu’il puisse rien y faire. Deux autres se présentèrent l’air plus agressif que jamais et foncèrent droit sur notre héros, d’un geste habile il esquiva en se baissant et eu l’idée lumineuse de couper les jambes de ses adversaires, le premier ne s’en rendit compte que lorsqu’il tomba à terre mais le second esquiva et assena un terrible coup a Darkang qui ne pus que l’éviter partiellement et la griffe du monstre s’enfonça profondément dans son bras et réprima un hurlement, alors sous le coup de la douleur, il entra dans une sorte de transe et ses coups d’épées ressemblaient a une danse d’acier, puis de sang lorsque le démons fut réduit a néant, voyant cela les autres démons eurent un léger sursaut avant de se reprendre et de lancer a l’unisson une attaque contre le chasseur de démon. Un assaut perdu d’avance… l’un d’entre eux eu la tête tranchée et un autre fut coupé en deux. Deux restaient désormais, les deux autres n’avaient toujours pas reprit connaissance. Enfin après quelques coups parés et d’autres esquivés Darkang parvint a envoyer ad patres ses ennemis. Il acheva enfin les deux autres démons assommés en leur coupant la gorge. Un homme apparut alors de nulle part et donna un puissant coup de bâton sur la tête du jeune homme. Cet homme de taille moyenne aux cheveux blanc attachés en un élégant catogan paraissait usé au combat et ses avant bras étaient recouvert de cicatrices. Darkang rompit le silence qui s’était établit depuis quelques secondes :

Darkang : Héééééé !! !!!!!! Ca fait mal !! !!!!! Pourquoi vous avez fait ça, j’ai battu les démons comme vous me l’aviez demandé et vous me récompensez ?!
?? ??: …..
Darkang : Répondez Gark j’exige des réponses!
Gark : D’accord, tu veux des réponses, je vais t’en donner moi des réponses, ton combat était pitoyable, tu as encore réussi a te faire blesser, de plus tu est beaucoup trop lent pour battre quelques démons…..si encore c’était des démons puissant, ceux-là même ta sœur peut les battre.
Darkang : Pfffffffff !! !!!! Bon d’accord je ferais plus attention la prochaine f…. (Gark le coupa)
Gark : Si tu te montrais plus opiniâtre à l’entraînement tu n’aurais sûrement pas été blessé. Bref passons pour cette fois et rentrons au village pour te faire soigner.

Darkang obéit en silence et suivit son maître sur le chemin du village, sa blessure lui faisait mal… certains démons possédaient des griffes empoisonnées. Darkang s’entraînait depuis son plus jeune âge pour chasser les démons, depuis qu’il avait tués sa mère devant ses yeux sans qu’il puisse rien y faire. Maintenant il était presque un homme il avait 16 ans, a un an de l’âge adulte dans son pays, et se battait souvent torse nu du fait de la chaleur ambiante qui régnait plus de dix mois par an dans sa région. Une bourrasque de vent fit flotter ses longs cheveux châtains au vent et il écarta les bras pour sentir la fraîcheur mais ne s’attarda pas plus pour ne pas s’attirer les foudres de son maître. Dans trois mois lors de ses 17 ans il pourrait alors participer à la plus grande compétition de chasseur de démon de la terre, réunissant tous les plus grand chasseur du monde, il avait hâte d’y être et de se mesurer aux plus grands...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:31:25

pas mal :ok:

ca me dit quelque chose gark ...

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:32:53

ca fait la premier fois que je lis une fic.
J´aime bien bravo :bravo: et bon courage.

Bonsoir darkang

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:36:21

Merci a vous, la suite sera posté en début de mois prochain, en attedant n´hésitez a faire des commentaires, critiquer... :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:37:29

c´est vrai Arnold ? :ouch:

pour la peine va lire la mienne sur le forum ff8 :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:38:10

par contre il n´y a pas d´action :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:38:17

Salut Darkang, j´ai lu et c´est prometteur, je te ferais des commentaires sur la forme surtout un autre jour, là je suis trop fatiguée :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:39:36

Axnyyf :d) et le combat, c´est pas de l´action, c´est du tricot peut-être

(je vous ai dit que j´étais fatiguée :rouge: )

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:39:49

axnyff je la lirai plus tard la je suis crevé :ok: peut etre demain :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:40:56

il y aura de l´action plus tard je pense.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:58:31

Armiel :d) regarde mon post juste avant ...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 novembre 2005 à 05:33:44

Magnifique ! De bout en bout, cette fan-fiction est un véritable réquisitoire de toutes les bourdes qui peuvent être commises par un auteur ! Univers sans aucun sens (et sans aucun rapport avec "Final Fantasy VII", qui plus est), répliques à la médiocrité insoutenable, descriptions abominables, style maladroit, de manière générale, gros blocs de textes délivrés comme ça...

C´est du vrai Red Falcon !

Hé, DarkAng1, va voir là, ton idole :

http://evalegend.fics.freree.fr/displayfic.php?idfic=68

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2005 à 06:00:02

Dragon noir qui sanctionne un forumer ,que ça fait du bien :-p

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 novembre 2005 à 07:08:09

Je suis en forme, ces temps-ci. Faut juste que je réveille ce bon vieux Ka_anor, s´il a encore accès à son compte, et c´est reparti comme en 40.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 novembre 2005 à 07:09:18

Tiens, au fait, d´où vient-elle, cette fameuse expression "comme en 40" ? Du XIXème siècle, j´imagine ? Parce que 1940, en France, il n´y a pas de quoi en être fier.

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:32:18

Malgré les détraqueurs, je poste le premier chapitre.

Chapitre 1 :

De retour au village Darkang rentra chez lui et ses frères de 8 ans se jetèrent sur lui alors que sa sœur attendit que les petits s’écartent :

Darkang : Je suis de retour, j’ai pas été trop long j’espère…Manon, ça va pas?
Manon : Tu es blessé encore une fois…

Sa sœur de 14 ans jeta un regard réprobateur à Darkang qui détourna les yeux pour les poser sur ses frères Hiko et Piko.

Hiko & Piko : Alors t’as tué plein de monstres ? (Hiko mima son frère tuant un monstre, son jumeau le voyant l’imita aussitôt et Darkang rigola)
Darkang (se grattant la tête) : Euh…. Oui ceux-là ne pourront pas vous faire de mal.
Manon : Allez ranger votre chambre maintenant je dois soigner votre frère.
Hiko: Pffffffff même pas drôle !! !!! Darkang est marrant lui au moins.
Piko: Bien vrai !! !!!!
Darkang : Ca suffit écoutez votre sœur maintenant !

Ses deux frères partit il alla s’asseoir sur le canapé et Manon s’assit a côté de son frère une mallette de soin posée sur ses genoux, puis regarda longuement Darkang, ce dernier était toujours décontenancé devant le regard d’un bleu extrêmement profond, un regard empli de tristesse. Depuis la mort de leur mère elle s’occupait de beaucoup de chose dans la maison, leur père trop absorbé par son travail, sûrement pour oublier son chagrin n’était quasiment jamais présent, alors Darkang faisait ce qu’il pouvait pour aider sa sœur mais il n’était pas très efficace, a part avec les jumeaux sur lesquels il avait une autorité totale contrairement a Manon qu’ils n’écoutaient jamais. La blessure désinfectée et pansée Darkang remercia sa sœur et partit en direction de l’échoppe du forgeron pour qu’il aiguise ses lames qui en avaient bien besoin. Il rencontra de nombreux enfant sur la route malgré que le forgeron ne soit qu’a quelque pas de sa maison mais les enfants adoraient Darkang et la plupart voulaient devenir des chasseurs de démons comme lui mais il les en gardaient bien en leur expliquant les nombreux dangers que cette profession entraînait. Enfin arrivé chez le forgeron il lui donna ses épées le forgeron lui dit qu’il pourrait revenir les chercher demain. Darkang en profita pour parfaire sa musculature qui était mise à rude épreuve lors des combats. Après le dîner Darkang partit se coucher, épuisé par sa journée.

Le lendemain il se réveilla de bonne heure, tout le monde dormait encore, après un passage dans la salle de bain il alla prendre son petit déjeuner et prépara par la même occasion celui des jumeaux qu’il entendait se lever. Lorsqu’il eu fini il prit le chemin de l’échoppe du forgeron pour récupérer ses épées, ce dernier lui les rendit aiguisées comme des rasoirs, Darkang pus se rendre alors à la demeure de son mentor. Celui-ci le fit entrer et ils passèrent immédiatement à la salle d’arme, le maître invita le disciple a s’asseoir, puis prit la parole :

Gark : Darkang tu as bientôt 17 ans et je pense que tu souhaites participer au grand tournoi qui aura lieu dans 6 mois, me trompe-je ?
Darkang : Hum, vous avez raison, mais comment le savez vous je ne vous en ai jamais parlé ?!
Gark : Tout simplement parce que tous les chasseurs de démons sans exception participent a ce tournoi, question de gagner une réputation…donc dans cette optique je vais intensifier l’entraînement physique et renforcer également l’entraînement psychique en vue d’une future épreuve, tu as deux mois avant que tu ne doives l’affronter.
Darkang : Une épreuve…. (Darkang réfléchit) et l’entraînement psychique sert principalement a contrer les attaques des Menétalis, bien qu’il ne sont pas les seuls démons à attaques psychiques.
Gark : Aller fini la sieste il est temps de s’entraîner.

Ce jour là Darkang s’entraîna comme jamais et rentra chez lui au bord de l’évanouissement, il prit son repas en silence et partit directement se coucher. Bien d’autres journées comme celle-ci l’attendait et il se doutait qu’il n’aurait plus le temps de penser a autre chose que son entraînement pendant les deux mois a venir.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:54:59

J´aime beaucoup ce que tu fais.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:13:25

pas mal :k:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:29:17

Dragon :d) Su ça te plait pas je t´oblige pas à lire, de plus tu n´es pas un écrivain célèbre que je sache, sinon j´aurais accepté tes critiques. Et ta première fic était irréprochable avec un style parfait je suppose.

Il y a pas mal de fic qui n´ont aucun rapport avec le monde de FF7 et tu vas leur dire quelque chose? Non.

D´ailleurs il y a pas mal de fic qui sont du même niveau que la mienne et qui n´ont pas droit à tes critiques médiocres.

Je ne prétend pas être un grand auteur mais je ne pense pas que je mérite une telle critique.

Au fait comment tu peux savoir que l´univers est sans aucuns sens vu que je n´en n´ait encore pas beaucoup dit.

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:36:00

Même si je reconnais que tu es un des meilleurs ficeurs du forum.

La vidéo du moment