Je ne suis pas d´accord.
D´après moi, Kadaj sait que la personne qui veut le réconforter une fois qu´il a perdu contre Clad n´est pas Jenova. Juste pour rappel, il venait de fusionner avec avec les cellules de cette dernière hein. Je pense que mieux que quiconque il sait ce qu´est Jenova.
Mais admettons, car tes dires sont tout à fait plausibles... Il ne faut pas non plus oublier qu´il s´agit d´une scène de fin, et que très souvent c´est dans ces dernières qu´on y rencontre des éléments scénaristiques très importants qui ont pour vocation d´expliquer des choses "obscurs" du film. La manière dont tu vois la chose rend cet épisode "anodin". On a juste le droit à un délire de Kadaj qui ne ferait pas vraiment avancer l´intrigue de l´histoire où même révéler quelque chose d´important, ce qui pour une scène de fin, je le rapelle, est plutôt marginal. Mais d´un autre côté, au vu du film lui même qui est très peu conventionnel, ça reste probable.
Mais pour tout le reste que j´ai expliqué plus haut ? J´en ai ammassé des arguments quand même...
T´as jamais vu Sakaguchi parler de ses FF, toi.
Non tu as raison. Et je te remercie de m´avoir faire part de ces réalités. Je ne faisais que réciter bêtement ce qu´on m´avait appris, et maintenant je saurai qu´il existe des exceptions et surtout dans Final Fantasy. Désolé de ce côté là !
Et les autres, vous l´avez revu. Vous en pensez quoi ?