CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nimporte quoi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 21:19:13

:salut:

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=562

Et meme si ce serai vrai, je serai contre :honte:

:)

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
15 novembre 2005 à 21:22:53

oui moi aussi j ai vu ca...
j espere que ca se fera pas!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:22:57

t´etais obligé de créer un topic pour ça ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:23:38

FFdream c´est bien pour télécharger des musiques et des vidéos, mais la fiabilité de leurs news laisse grandement à désirer. D´autant plus que les interviews de Nomura et Kitase publiée sur Dengeki PlayStation ( http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=246 ) viennent montrent qu´ils prévoient tout sauf un remake de FFVII.

Par conséquent, je ne sais pas si c´est judicieux de la part de FFdream d´alimenter une rumeur sans fondement.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:23:53

Alors là :honte: FF est sortit sur sony, il le reste :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:26:11

Square le sortira sur la PSP de sony alors^^^

:dehors:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:38:29

Tu rigoles Armiel, mais c´est possible qu´ils fassent non pas un remake, mais une adaptation pour la PSP. En tout cas c´est techniquement faisable, sans trop leur demander d´efforts...

Le pied, jouer à FF7 dans le train, aux WC, en cours, dans la rue, dans son lit, en faisant la cuisine (qui va crâmer parce qu´on l´a oubliée), etc...

Bon enfin, il n´y a rien d´officiel, donc c´est pas plus plausible. :)

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
15 novembre 2005 à 21:46:18

cler...je saurait trop dégouter la... jespere juste que ca sera cette fois un vrai RPG ce nouvelle épisode, sur ps2 bien sure tant qa faire....

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:25:38

Fremen :d) C´est pas sympa, maintenant tu m´as donner des idées, pouvoir emmener tous les ff partout car ils pourraient adapter ff8 et ff9 sur la PSP aussi. (à partir du 10 les portables ne sont pas assez puissante). ça fait réver, non

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:36:21

Sad_Cloud :d) Pareil, vu qu´apparemment ce qu´ils ont annoncé était un autre épisode, je croise les doigts pour que ce soit un RPG ;) Remarque on n´a pas encore joué à Dirge of Cerberus, on ne sait jamais, il est peut-être sympa...

Armiel :d) Oui ça fait carrément rêver ^^ Ca fait déjà trois épisodes potentiellement adaptables sur PSP, sans parler des plus anciens... Pour FF10 et FF12, en effet on risque de devoir attendre la "PSP2". Mieux vaut en profiter directement sur PS2 ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 22:50:05

peut etre que les rumeurs viennent de loin, et sont vrai

imaginez, le créateur de la serie au japon a un fils qui est fan de FF7, il rentre le soir et lui dit son plus grand secret :
"fils, viens la, avec square on va refaire FF7 sur nintendo DS, tu le dit a personne !"
le lendemain, le fils raconte ca a ses potes au lycée
une de ses personnes connait un européen
quand il rentre de son lycée a 17H, il cours sur msn version 9.6 japonaise triple X avancé avec connection 15 gigas intégrés, et s´empresse de raconter cette nouevelle a l´européen.
mais sans le savoir, ce gars la est un fan de HTML et possede une 20aine de site de merde.
il sempresse également de foutre une news sur un de ces sites que personne va lire, sauf une personne. cette personne, croyant avoir découvert un scoop, va raconter ceci a tout le monde jusqua ce qu´un site nommé FFdream plus naif qu´ilégal raconte cette rumeur a tout le monde

vous voyez, avec square et nixe, il suffit d´imaginer

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:40:58

Ma parole mais c´est que c´est Bourré d´Pro Sony ici....bande de jaloux!

Je sais pertinament que ma news n´est pas fondé mais ce genre de ramarque"j´erper que ça se fera pas" me gonfle mais a un point...

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:42:50

et pui là on ne parle pas de Remake de suite ou de je ne sais quoi...
Mais d´une nouvelle Version!
Alor ça peut -etre interessent!

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:47:00

FF VII sur Ds :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:55:50

Metr0id :d) je ne suis pas pro-sony ni pro-nintendo, je suis pro-bon jeu, c´est pourquoi j´ai la PS2 et la GameCube et que j´économise pour les suivantes. dur dur.

Et pour la Xbox, les bons jeux en général tu patientes et tu as la version PC (souvent améliorer, voir Fable), donc j´ai pas de Xbox.

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:59:24

j´en suis content,moi pareil,mais ces remarques là haut sont digne de pro-sony et c´te mentalité me gonfle!

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 12
16 novembre 2005 à 12:01:32

Fremen_SF Posté le 15 novembre 2005 à 21:38:29

Tu rigoles Armiel, mais c´est possible qu´ils fassent non pas un remake, mais une adaptation pour la PSP. En tout cas c´est techniquement faisable, sans trop leur demander d´efforts...

Le pied, jouer à FF7 dans le train, aux WC, en cours, dans la rue, dans son lit, en faisant la cuisine (qui va crâmer parce qu´on l´a oubliée), etc...

:d) Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin là! :-d
Lors des grands déplacements (voiture, train, etc.), aux WC, en cours, au lit, OK! :ok:

Maisdnas dans la rue, NON! Imagine le gamer en plein combat contre un boss, et il mache snas faire attention et paf il traverse au bonhomme rouge! Game Over pour lui! :rire2:

Dans la cuisine, je dis non aussi! C´est sacré la bouffe, il faut vivre pour manger , et onn pas manger pour vivre. Alors manger du carbonisé non merci. :o)) Et puis attention à l´incendie!

:dehors:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:23:40

Je trouve que ça serait une bonne idée :)
La psp est bien trop cher :(

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:41:14

ah ui là c´est un autres probleme... :hum:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:59:23

Moi, j´aimerais bien connaître les sources :)

La vidéo du moment