Pampaxnyff Posté le 09 avril 2006 à 16:20:40
Une fois que t´es sur le site, t´attends le temps qu´il te dise. Puis tu cliques sur télécharger. Tu fermes la fenetre pop-up qui s´ouvre et c´est bon
sauf que chez moi il veut pa le télécharger après ça (il me met un truc genre "impossible de télécharger le fichier nt" je crois)