degouté ... j´ai perdu un point à cause des trente secondes -_-
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:01:47
Non serieux, tous ces remix theme et piano theme ça me fait trop chier car ça déforme un peu la musique elle même.
Fremen_SF
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:02:05
4. Setzer (FF6)
S-Leonhart
Niveau 68
12 novembre 2005 à 21:02:11
1/FFTA-Main theme 2/FF10- Suteki da ne 3/ 4/FF6- Setzer 5/FF7- Utai 6/FF8- MAybe i´m a lion 7/ 8/FF5- Go go Boco 9/FF9- Daguerreo the Hermit´s Library 10/ 11/FF10.2- Real Emotion
En effet, il faudrait faire de sorte qu´on ne prenne que les musiques originales, donc celles des OSTs. Sinon, ça change tout =/
S-Leonhart
Niveau 68
12 novembre 2005 à 21:03:20
Je ferai comme ca la prochaine fois
Axnyff
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:03:34
S-leo tu m´as oublié un point
Fremen_SF
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:03:38
10. Battle Scene (FF1)
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:03:42
Sauf Gold Saucer version Piano. !! !!!
kikuchi_c_moa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:04:38
7)de la techno 8)electro de chocobo je sais plus c quelle ff 9)????????? 10)the black mage 11)real emotion ff10-2 horib j-pop
S-Leonhart
Niveau 68
12 novembre 2005 à 21:04:48
1/FFTA-Main theme 2/FF10- Suteki da ne 3/ 4/FF6- Setzer 5/FF7- Utai 6/FF8- MAybe i´m a lion 7/ 8/FF5- Go go Boco 9/FF9- Daguerreo the Hermit´s Library 10/ 11/FF10.2- Real Emotion