je commece a m´user le doigt a force de faire : recharger roulette recharger ...
s´énerve
zen magus
Moi j´ai paumé la roulette de ma souris -_-´
zen zell
OOOOOOOOOOOOH*
calmez vous les gens ( c´est plus poetique que zen zell )
Wooooooooooooooh je bénis le frère et Dieu !
Dieu nous a répondu !
ca fait quand même un quart d´heure !!
Hum !
Walker powa!
Ptdr ouais surtout l´épisode d´aujourd´hui !
Yo soy..... ingenior infomatiça yo soy
Mdr !
Defi Walker !! !!!
quiere los ordinator !! ! tiene windos 98 !! !
on a des fan de walker la (on dirait mon frre de 8 an)
Défi Walker?!!!