j´en ait préparé un moi aussije le ferai un peu plus tard si vous vouler.
Bonjours tout le monde..J´aimerais bien participer c´est quand le prochains Blind Test
ca serai peu etre le mien si on veut bien me le permettre
J´ai fini le mien
vas-y envoie : j´ai envie de tester le jeu
je le mes a 16h, parce que la je fini un dm d´espagnol
leo je peut mettre le mien si tu veut maintenant
C bon je le mettrai plus tard
Alors Leo?
http://media.putfile.com/I-Love-Kimie-
1°)2 Les yeux de l´amour théme principale
C´est pas les yeux de l´amour
3 FF7 ?
1)FFCC
5 : ff8
2)les feux de l´amour générique
7 FF7 la musique des turks
4°) ?? ????5 BAlamb garden FF86 WATER FF7AC7 FF789 FF1010