Ok Arny
Breff, pour le white quizz, je crois que je vfais me desister. Je sais pas si ca va etre ok donc je vais faire le qui veut gagner des gils
On s´en fout, met le blind test.
hum
ouai si ya que zell sa va étre facile
Rien à foutre, Dio, j´suis athée. Lol Kikuchi, tu me sous estimes !! !!!
je deconne
c quiz sa vient
pa pour se soir ou alor le quiz de white
Bon dite le carrément si il y a pas de Blind Test.
Bah S-Leo est parti manger et il revient pour le quizz, après le quizz il fera. Il peut pas faire trente six choses en même temps.
ok ils font etre patient
trés patient
Bon Leo tu le fais ou pas?
alor
........
!! !
http://media.putfile.com/ddr-defieur
1)FF10-2 Under bevelle?
nop pour la 1/
Je mettrai les scores après. Comme ca ca m´évite de faire des erreur