Oui FF8 j´y mettais pas souvent les pieds, mais apparemment _squall était un cas ! Ici il venait pour nous insulter de temps en temps... Ca aussi c´était délirant, la petite gueguerre entre FF7 et FF8 ^^
Bah le système de bannissement de JV a du bon, mais des fois ça ferait pas de mal de le désactiver un peu. Ce serait moins fatigant que de créer 36 pseudos prêts pour l´abattoir 