CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

fatal-man
fatal-man
Niveau 5
04 novembre 2005 à 23:23:10

:hello:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
04 novembre 2005 à 23:31:58

Oyo Fremen! :o)) :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:33:04

Ben on dirait que Zell est parti entre temps ^^

Oyo euh... Lazzu ?

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
04 novembre 2005 à 23:34:43

Bah oui c´est moi voyons! Lazouzou le fou! :fou: :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:36:22

Avec tous ces pseudos qui ont défilé aujourd´hui, je commence à avoir un peu de mal. Déjà que d´habitude j´ai du mal... ^^

Bon, je sens que je ne vais pas être frais pour mes 4h de cours de communication demain matin, ça va être beau encore lol

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
04 novembre 2005 à 23:37:14

Héhé moi pas cours le samedi. :cool: :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:40:35

Ben toi tu as de la chance voilà tout lol

En même temps les cours de communication c´est l´endroit idéal pour faire le pitre et se défouler de la semaine ^^ Mais c´est plus sympa quand on est bien en forme et qu´on n´a pas passé la soirée à faire des quizz et à lire les posts d´un floodeur (qui m´a bien fait marrer soit dit en passant, tu as manqué ça peut-être ?)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
04 novembre 2005 à 23:43:17

J´ai lu que quelques uns mais j´ai vu une remarque de toi où tu applaudis! :rire: :-)

C´est bizarre y´avec un topic de Lazzulli qui se nommait Stop! Je délire sur DW5 avec le pseudo Stop de Bossinou dès que l´occasion se présente! :-d Et le floodeur semble connaitre mon délire :s

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:46:26

Ouais c´est entre autre pour ça que je pensais à Magus (et que j´y pense toujours ^^). En tout cas c´est quelqu´un qui fréquente beaucoup le forum et qui nous connait bien. Notamment Bossinou, toi et moi. De plus il savait à l´avance quand le floodeur allait flooder, donc ça laisse perplexe. Maintenant je n´ai pas de preuves, mais de toute façon je me amusé comme un petit fou ^^
J´en ai même profité pour lancer le programme de stats, histoire d´en garder une trace lol

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2005 à 23:48:54

Mdr Freemen, c ´est vrai que cette soirée aura été magique lol

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:50:41

Ouais franchement ça manquait ^^ Depuis Superm***e et Phiroth, j´avais rarement vu un floodeur aussi créatif. Ca donne une bouffée d´air pur au forum (et puis tant pis pour Parkko lol)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2005 à 23:51:59

Me souvient bien de Zenoth et Piroth moi ^^
Sur FF8 aussi on a eu de beau flooder lol
(_squall, patoof & co )

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
04 novembre 2005 à 23:53:09

:ouch: Fremen! Tu veux de l´animation folklorique? :fou: :)

Bah c´est cool si ca t´as bien fait rire! :o))
Enfin ca va c´était pas vulgaire ni des textes qui déforment la page. :-)))

Stop
Stop
Niveau 7
04 novembre 2005 à 23:54:33

Je dis STOP au blabla! :-d :rire:

:dehors:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:55:11

Oui FF8 j´y mettais pas souvent les pieds, mais apparemment _squall était un cas ! Ici il venait pour nous insulter de temps en temps... Ca aussi c´était délirant, la petite gueguerre entre FF7 et FF8 ^^

Bah le système de bannissement de JV a du bon, mais des fois ça ferait pas de mal de le désactiver un peu. Ce serait moins fatigant que de créer 36 pseudos prêts pour l´abattoir :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:56:47

Emerald_Weapon :d) Oui justement, c´était fait dans un bon esprit. Ca fait toujours plaisir de voir une caricature de tout le monde, surtout quand le floodeur connait bien son sujet ^^
Même flipmode et son "Bonjour / S´il vous plait / Merci" y a eu droit :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 novembre 2005 à 00:01:13

paulgamer Posté le 17 octobre 2005 à 19:00:01
Flip: je te remplace
Bonjour s´il vous plait merci ne sont pas dans ton vocabulaire hein?

Que des fanatics par ici

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
05 novembre 2005 à 00:02:05

Il est minuit j´peux faire ma tournée des votes! :rire: :-)

Ikoga!!!! :fou:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 novembre 2005 à 00:03:18

Idem pour moi :ok:

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
05 novembre 2005 à 09:31:44

Bijour tout le monde :-p

La vidéo du moment