Je connais ps le forum je suis venu en voyant un post d´acro-gus qui disait à Max et Steph´ de se pointer ici!
Désolé!
kikuchi_c_moa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:42:53
en tou cas c bien fait
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:43:44
J´suis sûr que c´est Fremen
kikuchi_c_moa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:44:54
moi je sui sur a 99.999999 que c parkko hiark hiark hiark
Acro-gus
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:45:06
OOOOh S-Leo : on m´a traiter de tout ce que l´on veut, mais je te jure que ce n´est pas moi qui ait fait ça... J´ai 19 ans d´age mental, pas 9
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2005 à 21:45:27
Mouais, mais les propos de DeadcellVSMaite me font maintenant etre sur a 99.9%
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:45:33
mdr TBM
Le pire c´est que ce genre de trucs me font tellement marrer qu´un jour ça pourrait bien m´arriver ^^ Mais jusqu´à maintenant je n´ai jamais fait ça, et c´est pas encore cette fois-ci ;)
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:46:31
Ouais, Fremen, mdr, mais c´est sûr que ça donne bien envie de faire comme lui. Vive l´anarchie mdr
Enfin, toutes ces inscriptions ça doit être embêtant =/
DeadcellvsMaite
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:50:49
Mouais, mais les propos de DeadcellVSMaite me font maintenant etre sur a 99.9% Oups´ j´ai fait koi moi!
Il restera toujours une part d´incertitude alors!
kikuchi_c_moa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:50:52
mais sinon sa
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:51:29
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:51:38
Oui c´est clair qu´il a dû bien se prendre la tête pour réserver les pseudos le pauvre :\ Le pire c´est qu´il n´a pas oublié grand monde, à part les "anciens" qui ne passent plus depuis 6 mois / un an, c´était bien préparé son coup ^^
Acro-gus
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:52:17
Ca vous dit quelque chose, colère_noire?
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:53:07
Acro-gus Non rien de particulier. Ca veut juste dire qu´on est pas content ^^ En tout cas ça peut pas être un pseudo car il y a un accent.
fffanatic
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:53:54
J´en parlais avec Hell et ryle sur MSN, en effet, c´est quelqu´un de notre forum, au moins depuis 6 mois... Remarquez, je sais que l´on peut éliminer Sugy, à cette heure là soit elle est en cours, soit elle bosse
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:54:27
C´est Hell
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2005 à 21:54:39
oui c´est clair reste plus que acro, qui est muet depuis tout a l´heure
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:54:56
Apparemment Acro n´a rien à voir avec ça.
Acro-gus
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:55:41
Nan, car je suis avec Acro que j´ai dérangé dans son devoir d´histoire.... Cherchez du coté obscur du forum