Et il savait aussi que je refuse d´utiliser MSN (il m´a mis une adresse hotmail, et c´est presque la seule personne imitée à laquelle il a mis une adresse comme par hasard).
Je serais curieux de savoir qui c´est ^^ Je crois qu´il n´a pas intérêt à continuer trop longtemps sinon on va finir par deviner 