CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Blind Test

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:15:33

o féte vous parler de quoi sans vouloir m´incruster

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:17:38

kikuchi_c_moa :d) Là on parlait du floodeur qui crée plein de topics en ce moment même sur ce forum, en attendant la prochaine série de musiques à deviner que nous concocte Kev actuellement ^^

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:18:22

ok merci bocoup fremen

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2005 à 21:21:29

De toute manière je fais des screens de chaque topic avant que parkko les effacent. Je les enverai a Couronne. ( déjà 20 screens ^^)

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:21:34

c sur c quoi c´est debile qui font plein de sujets a la con
on dirait qu´il se sont légués contre le forum

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:23:33

The_Big_Momarch :d) insultant , ooooh et les types du Suggestions s´en fichent et c´est le wweek-end ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:23:48

Bah en même temps je trouve ça marrant, le gars s´est pris la tête à trouver des pseudos qui ressemblent à ceux des habitués du forum. Et puis ça rappelle la "bonne vieille époque" où le forum était floodé tous les deux jours lol

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:25:11

le mec a du s´eclater a creer tout lé forum

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:25:56

Jamais vu de floodeur aussi tripant :rire:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:26:30

et moi j´avais fait un flood drole sur le topic Suggestions et j´ai perdu MagusCT à cause de cela :(

JE VAIS QUITTER CE FORUM DE FOUS :ouch:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:26:51

Oui il est carrément excellent c´est clair ! ^^

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:27:11

le mieu c la lettre de demission de parkko

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2005 à 21:27:52

C´est clair, c´est mdr!
Le gars il doit aveoir crée une trenteine d´adresse mail.
De toute manière, c´est un habitué du forum. Il connaitrait pas tout les chiffres qui sont sur les pseudos...

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:28:36

Ce n´est pas drole -_- j´avais insulté Acro qu avait crée un fake et je l´ignorai :snif:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:28:41

Le pire c´est que ça doit être un habitué qui fait ça, car il caricature plutôt bien dans l´ensemble et il semble bien connaître chacun d´entre nous. J´espère qu´il aura pensé à moi, je ne veux pas "me" manquer :-d

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:29:27

Tu m´as oté les mots du clavier Leo :-)))

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:36:17

alor ce quizz

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:36:52

Bizarre ce qui se passe ici! :(
C´est pas faux Fremen il sait que Max aime Lens, etc... :doute:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:38:01

Normal,je sais qui sais en plus...
Je remercie évidemement ces floodeurs :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:38:25

Et il savait aussi que je refuse d´utiliser MSN (il m´a mis une adresse hotmail, et c´est presque la seule personne imitée à laquelle il a mis une adresse comme par hasard).

Je serais curieux de savoir qui c´est ^^ Je crois qu´il n´a pas intérêt à continuer trop longtemps sinon on va finir par deviner :)

La vidéo du moment