Bonjour à tous,
il se trouve que j'ai fait un Blind test pour un forum (qui n'est pas sur jv.com), mais j'ai envie de le partager avec vous...
Cela dit, il ne faut pas répondre de la même façon : il y a 70 pistes, et un point par piste, il faut juste dire le nom du FF.
Même ceux qui ne connaissent pas bien tous les FF, vous pouvez le télécharger, j'ai essayé de ne pas couper salement les musiques, et c'est super sympa à écouter.
Pour m'envoyer vos réponses, j'ai une adresse email (que j'ai créé pour des cas comme ça il y a longtemps) qui ne risque rien et où vous pouvez m'envoyer vos réponses :
frangin72@homail.fr
(oui, je suis sarthois, et alors ? )
Le voici, le voilà, le blind test FF est trouvable à cette url :
http://www.megaupload.com/?d=OBLKS81F
Caractéristiques :
- 70 pistes pour un total de 71 points possibles
- Mentionner seulement le FF concerné, le nom de la piste, si vous le connaissez, ne vous est pas demandé
- Une piste intru à découvrir pour un point, et si vous découvrez avec quel FF elle a rapport, vous avez un point bonus
- Quand vous tombez sur des pistes d'album remix officiel, mentionner le nom du FF original
- Il y a tous les FF principaux, du premier FF à un FF pas encore sorti...
- Il y a quelques FF dérivés, à noter que Vagrant Story, ayant l'univers d'Ivalice, pourrait être considéré comme un FF... Mais je ne l'ai pas mis.
- Si vous avez les OST, ne les écoutez pas, ça n'a aucun intérêt...
- Cette OST a été faite pour la plaisir, donc j'ai mis des bonnes musiques, connues ou non. Ce pourquoi certains pistes vont vous paraître facile et que d'autre vont paraitront impossible à deviner...
Voilà, je crois que tout est dit...
Bonne chance !
PS : Si jamais le principe de ce Blind test ne vous plait pas car vous avez l'habitude de répondre directement sur le topic, alors tant pis...
De toute façon, le Blind test n'était pas prévu à la base pour ce forum, donc du moment que je le fasse circuler, même si vous ne respectez plus ces règles, pas grave ^^"
Mais il faudra vous mettre d'accord : soir vous m'envoyer par mail, soit vous faites sur le topic.