Oui oui Kev, vas-y organise, comme ça on aura quelques chances de marquer des points lol
Magus
Tu lui en veux à Bossinou on dirait ^^ Dans tous les cas, qui que ce soit tu peux laisser faire, le topic ne va pas tarder à être supprimé et le pseudo sera probablement banni.