la 16 c'est Because the Night (belongs to lovers), alors là j'ai pas trop reconnu la version mais à la base c'est Patti Smith !
Merci pour la dédicace Dead
Pour le reste, vous avez trouvé tout ce que je connaissais !
Aurasmash
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:13:56
Le 3 ca pourrait pas etre secret of mana ? elle me dit quelque chose, mais je vois pas quoi xD
HeeroYuy
Niveau 11
02 mai 2009 à 19:42:35
1 Tetris 16 Avril Lavigne
Aeris-sama
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:29:50
10/Tales of Symphonia - je connais pas le titre
Pour le reste, je n'ai rien à ajouter
(Une fois celui-ci terminé, j'en aurai un à proposer, faites-moi signe quand je peux le mettre )
Lise
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:40:33
Aurasmash Voir le profil de Aurasmash
Posté le 02 mai 2009 à 13:13:56 Avertir un modérateur
Le 3 ca pourrait pas etre secret of mana ? elle me dit quelque chose, mais je vois pas quoi xD
ça risque pas je ne l'ai jamais entendu
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:53:06
Nan ouais, j'ai dit une connerie, juste que je connais la zik et j'arrive pas a savoir ou j'lai entendu
Fandesoad88
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:41:53
Up car je voudrais en faire un
Totocoach
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:06:04
Hum, il passe presque plus Dead, faudrait soit le capter sur Facebook, soit tu y va direct pour ton BT Fan.
Defieur
Niveau 32
14 mai 2009 à 19:11:43
Voici les réponses pour la partie jeu vidéo
1 FF3 Sais plus 2 MGS 2 Fortune 3 FF4 Mysidia 4 Pokemon Quand on affrotne un dresseur de la team Rocket me semble 5 FF9 Dark Messenger 6 Tekken 3 Yoshimitsu Stage 7 FF8 A sacrifice 8 Tomb Raider 3 Main Theme 9 FF5 A la fin du jeu sais plus 10 Tales of Symphonia On the very edge
Vas y tu peux poster le tien Fan
Fandesoad88
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:24:28
Je l'ai pas encore fait hein
Fandesoad88
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:05:37
Ca fait quatre heures qu'il upload...
Fandesoad88
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:14:44
http://www.youtube.com/watch?v=amovFel-tkk Hop voilà ^^ Y a des morceaux de JV, t'inquiètes pas Zell
Cidou
Niveau 10
15 mai 2009 à 01:58:20
2 gainsbourg: ford mustang 3 tryo: un homme qui aime les femmes 5 FF9 je crois, la musique de combat^^ 6 deep purple non? 10 dylan non? 11 FF7 le templ des anciens 13 hendrix: hey joe
Lise
Niveau 10
15 mai 2009 à 02:13:41
7- Pokémon thème remixé 9- Je dirai bien Zelda Oot 11- Forested Temple wé bien joué mon petit Pierre
Cidou
Niveau 10
15 mai 2009 à 02:15:27
c'est une musique qui vaut 14.8
Desolation
Niveau 10
15 mai 2009 à 03:07:02
4-Augury ? 5-FF8-Only a plank between one and perdition 7-Super Mash Bross Brawl - Stade Pokemon 9-Zelda Twilight Princess - Toal 15-Daft Punk - Veridis Quo
Celes
Niveau 4
15 mai 2009 à 04:06:03
Toujours est-il que la 14ème suscite des questions, ça me dit quelque chose, vaguement
Jiang-Qin
Niveau 41
15 mai 2009 à 06:08:59
6) Deep Purple -> Child in Time. 12) Ca me fait penser à Breath of Fire III. la 14 me dit quelque chose aussi.
Defieur
Niveau 32
15 mai 2009 à 10:44:15
Fuck toutes les musiques JV sont déjà trouvées Ah non pas deux 12) Super Mario World le monde de Bowser à la fin 14) Donkey Kong Country La musique des caves de glace
Merci de ce BT
Fandesoad88
Niveau 10
15 mai 2009 à 10:51:46
01. 02. Gainsbourg - 03. Tryo - Un Homme qui Aime Les Femmes 04. 05. FFVIII - Only A Plank Between One And Perdition 06. Deep Purple - Child In Time 07. Super Smash Bros. Melee (pas Brawl ^^) - Pokemon Kanto Stadium 08. 09. Legend of Zelda : TP - Pas Toal 10. Bob Dylan - 11. FFVII - Forested Temple 12. Super Mario World - Koopa Castle 13. Jimi Hendrix - Hey Joe 14. Donkey Kong Country - Ice Cave Chant 15. Daft Punk - Veridis Quo 16.